InscriptionConnexion
virus ne cliquez pas
:bwanane:
il y a 5 mois
les meufs se sentent seules alors qu'elles sont entourés
:RikaVerre:

Les hommes qui se sentent seuls le sont réelement
:Chat_orange:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
La preuve qu'on peut être entouré, recevoir de l'attention, mais se sentir seul.

Le sentiment de solitude émane de l'absence de relation profonde, de partages sains et de projets communs.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
"se sentent seules", se sentir seul ≠ être seule, les filles ont un besoin énorme d'attention par rapport à nous les hommes
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 mois
« Se sentent »
:jesus_possession:
il y a 5 mois
virus ne cliquez pas
:bwanane:
:mahnigga:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
:mahnigga:
:Chacal:
il y a 5 mois
Je sais plus où j'ai entendu ça récemment, mais j'ai trouvé ça malin comme comparaison. Ca concerne le rapport des hommes et des femmes au sexe et au support émotionnel :
-Les hommes sont comme des assoiffés en plein désert : ils n'ont absolument rien sous la main pour étancher leur soit, et ils se ruent sur la moindre oasis en vue.
-Les femmes sont comme des assoiffées dans un marais : elles n'ont qu'à se pencher pour étancher leur soif... mais ça ne sera sans doute pas aussi agréable que prévu, ça ne durera pas, et ça aura potentiellement des conséquences néfastes si elles n'ont pas fait attention à choisir un coin où l'eau est plus pure qu'ailleurs.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Blackpill, les hommes souffrent en silence tandis que les femmes se victimisent.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Les hommes sont seuls, les femmes "se sentent" seules. À méditer
:philippotm:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Blackpill, les hommes souffrent en silence tandis que les femmes se victimisent.
:chat_lunettes_3:
Surtout son l’étude dit exactement ca: sur base declative les femmes DISENT souffrir plus de solitude mais objectivement les hommes sont plus seuls.
:kjcalvitie:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
c'est surement a cause des homosexuels. il n'y a aucune autre explication possible ca normalement 1 homme seul = 1 femme seule.
ou alors c'est l'esperance de vie des hommes plus courte qui pèse dans la balance.
et je n'ai absolument pas lu l'article
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Après Avoir 3 cons qui veulent te baiser ça ne comble pas la solitude mais les hommes sont incapable de le concevoir
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 mois
Nan clé, j'suis d'ailleurs convaincu que les femmes ne sont pas capables d'avoir de vrais amis.
:Chat_marrant_:

Mais là on parle principalement de l'attention qui leur est portée, et ce de façon totalement gratuite.
il y a 5 mois
Elle est mignonne la dame en première page
:OuaisTaRaison:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
Je ne suis qu'un simple observateur caillou.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 5 mois
Les femmes sont des planètes et les hommes des satéllites
:risibo:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Madfisher
Madfisher
5 mois
La preuve qu'on peut être entouré, recevoir de l'attention, mais se sentir seul.

Le sentiment de solitude émane de l'absence de relation profonde, de partages sains et de projets communs.
recevoir des messages de rsaistes en rute qui t'appelent et te ghostent le lendemain, c'est pas recevoir de l'attention ni être entouré
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Nan clé, j'suis d'ailleurs convaincu que les femmes ne sont pas capables d'avoir de vrais amis.

Mais là on parle principalement de l'attention qui leur est portée, et ce de façon totalement gratuite.
De l’attention pour ce faire trouer ça ne te fait ps sentir entourée
:o))
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 mois