Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment est-ce possible ? Elle est censée sortir ce vendredi si je ne m'abuse.
Quels autres retours peux tu faire ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
QuercusPetraea
2 ans
Comment est-ce possible ? Elle est censée sortir ce vendredi si je ne m'abuse.
C’est positif et même si j’y croyais moyennement bah les promesses sont présentes
il y a 2 ans
C’est positif et même si j’y croyais moyennement bah les promesses sont présentes
t'as rigolé ?
10k
il y a 2 ans
En vrai oui c’est bien cru
Tu as des exemples à donner ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Tu as des exemples à donner ?
Les délires sont présents et sans censure après je veux pas trop en dire mais y’aura une vidéo dimanche dans le doute
il y a 2 ans
Au cas où, le taux de shiny (Collector dans le cas de Risimon) est de 1/4100 et ils sont présents dans la démo si ça intéresse pour le Shiny Hunt.
il y a 2 ans
LadyYoulia
2 ans
Au cas où, le taux de shiny (Collector dans le cas de Risimon) est de 1/4100 et ils sont présents dans la démo si ça intéresse pour le Shiny Hunt.
Il y a des gens qui font ca ?
il y a 2 ans
Il y a des gens qui font ca ?
Y a bien les gens qui font du travail à la chaîne pour récolter des ressources dans les MEUPORGs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai trop hate bordel je pensais pas qu'ils sortiraient le jeu pour de vrai
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Le jeu est pas mal et assez joli je confirme
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Ce jeu pue la merde
Des arguments peut être en dépit de ta rage ?
Après on parle d'une démo qu'on soit bien d'accord
Après on parle d'une démo qu'on soit bien d'accord
il y a 2 ans
Ce jeu pue la merde
Le jour où tu fais un jeu avec le dixième de l'attention au détail et du talent présent dans ce jeu, tout en y incluant des centaines de ref du forum bien sombres, tu nous fais signe
Show me your moves
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0