InscriptionConnexion
ElKandira
ElKandira
5 mois
Un jeu basé sur des memes périmés datant de 10 ans, avec des blagues racistes, misogynes etc, ça va super bien marcher
:chat_hap:
Ta gueule le traître, retourne sucer jvcuck
:Jesusgrosplan:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois
mais pourquoi après ?
:risi_celestin:

le jour de lancement c'est vachement important, si ils le sortent direct en chinois ils prennent le train en marche sur un marché de plus d'un milliard de personnes

je sais pas, moi à leur place ça me motiverai à faire du bon taff
Steam en Chine c'est pas du tout le steam international, déjà c'est super chiant pour payer, du moins ça l'était quand j'y habitais, mais surtout les jeux avec des messages pouvant être considérés politiques se font ban ultra rapidement, donc le marché d'1 milliards de chinois ils vont pas beaucoup le voir à moins de faire une version censurée sans gilets jaunes, sans critique de la vaccination, sans critique d'un gouvernement etc
:miaouss_moche:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait un public chinois pour ce jeu.

à la limite je comprendrais s'ils avaient négocié un truc avec Tencent pour sortir le jeu en Chine mais c'est tout quoi
:Vieux_philipot:
il y a 15 jours
la vidéo la plus vue 1M4 apparemment
:teddivoyeur:
Show me your moves
il y a 15 jours
la egirl est bonne le jeu est goat
il y a 15 jours
Leur dernier devlog parle de traduire le jeu dans le plus de langues possible, mais faudrait déjà avoir le jeu en question non ?

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]668431302689019?l=english

Par contre je suis hypé premier degré par le jeu donc les rageux "gngn c'était censé être gratuit" venez pas polluer le topic svp

EDIT: je suis allé voir les commentaires du devlog et apparemment ils comptent le sortir quelque part en 2026
:philibigleux:
Attention avec les "ils comptent le sortir en [DATE] "

Il devait déjà être fini en 2023 de base
:cyrix_cafe:
il y a 14 jours
Un jeu de merde qui essaie de surfer sur le succès de clover qui était bien écrit et qui comprenait qu'il devait être une parodie
Le tout vendu a 20 balle parce que "c'est le jeu des kheys écrit par des mecs qui ne connaissent ni pokemon ni le forum des kheys mais avant tout des mecs qui veulent du pognon

Je suis sur qu'ils ont gardé les idées de merde de l'autre
La ville avec la banque de sperme
Les frère kouashi et le rival qui se suicide
en preparation d'un event
il y a 14 jours
Un jeu de merde qui essaie de surfer sur le succès de clover qui était bien écrit et qui comprenait qu'il devait être une parodie
Le tout vendu a 20 balle parce que "c'est le jeu des kheys écrit par des mecs qui ne connaissent ni pokemon ni le forum des kheys mais avant tout des mecs qui veulent du pognon

:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 14 jours

garde la pêche frérot
:ronalditas_paz:
Show me your moves
il y a 14 jours
Image

Mais ???
:zahi:

C'est dans le jeu ça ???

Pourquoi les chinois sont zinzins du jeu ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 jours
Image

Mais ???

C'est dans le jeu ça ???

Pourquoi les chinois sont zinzins du jeu ?
nan ils font ça avec l'ia
:AhiyaoDecu:

c'est pour le putaclick
:Daenerys_sarcasme:
il y a 14 jours
nan ils font ça avec l'ia

c'est pour le putaclick
T'es absolument sûr que c'est pas dans le jeu ? parce que c'est quand même pile dans le ton
Show me your moves
il y a 14 jours
Leur dernier devlog parle de traduire le jeu dans le plus de langues possible, mais faudrait déjà avoir le jeu en question non ?

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]668431302689019?l=english

Par contre je suis hypé premier degré par le jeu donc les rageux "gngn c'était censé être gratuit" venez pas polluer le topic svp

EDIT: je suis allé voir les commentaires du devlog et apparemment ils comptent le sortir quelque part en 2026
:philibigleux:
Ptn j'ai participé au debut du projet, supers souvenirs hihi, je crois que j’avais fait 1 ou de designs, oas mal de dialogues, de reunions ett je kiffais
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 14 jours

C’est vrai que plus ca avanceait plus ca s’ecartait du bon
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 14 jours