Ce sujet a été résolu
Leur dernier devlog parle de traduire le jeu dans le plus de langues possible, mais faudrait déjà avoir le jeu en question non ?
https://store.steampowere[...]668431302689019?l=english
Par contre je suis hypé premier degré par le jeu donc les rageux "gngn c'était censé être gratuit" venez pas polluer le topic svp
EDIT: je suis allé voir les commentaires du devlog et apparemment ils comptent le sortir quelque part en 2026
Par contre je suis hypé premier degré par le jeu donc les rageux "gngn c'était censé être gratuit" venez pas polluer le topic svp
EDIT: je suis allé voir les commentaires du devlog et apparemment ils comptent le sortir quelque part en 2026
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 15 jours
Leur dernier devlog parle de traduire le jeu dans le plus de langues possible, mais faudrait déjà avoir le jeu en question non ?
https://store.steampowere[...]668431302689019?l=english
Je me demande quel est l'intérêt de traduire dans beaucoup de langues vu que le jeu se base sur les délires de la kheyosphère et que je doute que les non francophone aient les réf
il y a 15 jours
Je me demande quel est l'intérêt de traduire dans beaucoup de langues vu que le jeu se base sur les délires de la kheyosphère et que je doute que les non francophone aient les réf
c'est clair qu'ils se compliquent la tâche à vouloir internationaliser le jeu
ça devrait pas être leur priorité
il y a 15 jours
c'est clair qu'ils se compliquent la tâche à vouloir internationaliser le jeu
surtout que je doute que l'effort en vaille la peine
il y a 15 jours
il y a 15 jours
je suis allé voir les commentaires du devlog et apparemment ils comptent le sortir quelque part en 2026
il y a 15 jours
Parce qu’ils croient que des non-francophones en auront quelque chose à foutre d’un jeu dont l’humour est basé sur des mêmes français périmés ?
il y a 15 jours
+1 hype aussi depuis que le rageux gauchiste a fait une pub de ouf dessus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
+1 hype aussi depuis que le rageux gauchiste a fait une pub de ouf dessus ...
il y a 15 jours
Camion : "Ca va, ça Vax ?"
Streamer gauchiste : "Oh non, les batards, les enculés mais non, les sales ..."

Streamer gauchiste : "Oh non, les batards, les enculés mais non, les sales ..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Complètement CHOKBAR par le camion, il est obligé de faire une pause
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
la meilleure campagne de pub possible
il y a 15 jours
la meilleure campagne de pub possible
J'espère qu'il vont le vanner dans le jeu
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
ils ont raison, je vois plein de mecs qui en parlent et c'est des anglais/américains
ça leur coûte pas grand chose de traduire, et ça ouvre le jeu à d'autres pays
il y a 15 jours
ils ont raison, je vois plein de mecs qui en parlent et c'est des anglais/américains
pour l'anglais ok mais ils veulent le faire en chinois aussi vu les screens, faut pas que ça empiète sur la sortie du jeu en français (et anglais à la limite du coup)
il y a 15 jours
pour l'anglais ok mais ils veulent le faire en chinois aussi vu les screens, faut pas que ça empiète sur la sortie du jeu en français (et anglais à la limite du coup)
je vois pas tellement en quoi ça poserait problème
fait leur confiance un peu
il y a 15 jours
je vois pas tellement en quoi ça poserait problème
bah ils peuvent sortir la version chinoise après quoi
tu me dis pas quoi faire
tu me dis pas quoi faire
il y a 15 jours
bah ils peuvent sortir la version chinoise après quoi
tu me dis pas quoi faire
tu me dis pas quoi faire
mais pourquoi après ?
le jour de lancement c'est vachement important, si ils le sortent direct en chinois ils prennent le train en marche sur un marché de plus d'un milliard de personnes
je sais pas, moi à leur place ça me motiverai à faire du bon taff
le jour de lancement c'est vachement important, si ils le sortent direct en chinois ils prennent le train en marche sur un marché de plus d'un milliard de personnes
il y a 15 jours
ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait un public chinois pour ce jeu.
à la limite je comprendrais s'ils avaient négocié un truc avec Tencent pour sortir le jeu en Chine mais c'est tout quoi
à la limite je comprendrais s'ils avaient négocié un truc avec Tencent pour sortir le jeu en Chine mais c'est tout quoi
il y a 15 jours
mais pourquoi après ?
bah c'est trop local comme humour.
à la limite on peut adapter certaines blagues pour le public anglais de type 4chan mais c'est tout
à la limite on peut adapter certaines blagues pour le public anglais de type 4chan mais c'est tout
il y a 15 jours