Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est bien ma bonne couille, perso travailler stabilise mon humeur et mon esprit
il y a 2 ans
la vie est chere et les salairessont faibles, le travail ne paie plus
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Travaille ça ira mieux, je dis pas de faire l esclave, même un mi temps thérapeutique c est bien
Mais ne rien faire H24, boucler sur les divertissements c est juste autodestructeur j enfonce des portes ouvertes mais qd je lis certains sur ce forum ça me donne envie de le rappeler
Mais ne rien faire H24, boucler sur les divertissements c est juste autodestructeur j enfonce des portes ouvertes mais qd je lis certains sur ce forum ça me donne envie de le rappeler
il y a 2 ans
la vie est chere et les salairessont faibles, le travail ne paie plus
C est hors sujet, je parle de corrélation entre travail et amélioration de la santé mentale
Vous êtes en fronsse go prime d activité au pire ça sera pas pire que le chômage ou RSA et ça vous fera du bien
Vous êtes en fronsse go prime d activité au pire ça sera pas pire que le chômage ou RSA et ça vous fera du bien
il y a 2 ans
Ah bon. Quelle profession?
Je suis comme Bukowski un peu
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas besoin
Tu es intelligent pour comprendre mon propos pourtant, tu vas rien faire, rien entreprendre jusqu'à ta mort?
il y a 2 ans
Tu es intelligent pour comprendre mon propos pourtant, tu vas rien faire, rien entreprendre jusqu'à ta mort?
Bah on peut avoir des projets sans être un esclave
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
pas besoin
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C est hors sujet, je parle de corrélation entre travail et amélioration de la santé mentale
le travail sert a gagner de l'argent, pas a te faire plaisir
travailler c'est sacrifier son temps, or le temps est la chose la plus precieuse que tu possede dans ta vie (tu t'en rendra compte en vieillisssant)
on accepte de sacrifier son temps pour travailler en echange dun salaire, or a partir du moment ou le salaire ne compense plus le temps que tu as sacrifier, alors travailler n'est plus interessant
en france pour devenir riche il faut se marrier ou heriter
travailler c'est sacrifier son temps, or le temps est la chose la plus precieuse que tu possede dans ta vie (tu t'en rendra compte en vieillisssant)
on accepte de sacrifier son temps pour travailler en echange dun salaire, or a partir du moment ou le salaire ne compense plus le temps que tu as sacrifier, alors travailler n'est plus interessant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bah on peut avoir des projets sans être un esclave
J y crois sincèrement pas, j ai déjà eu ce mode de vie et connu des gens IRL qui vivent ce mode de vie, tu ne construit rien à long terme en réalité
il y a 2 ans
Ça détruit votre santé mentale de ne rien faire
bah je travaille mais sans travailler, c'est un peu bizarre. Je suis une plante verte en fait
il y a 2 ans
le travail sert a gagner de l'argent, pas a te faire plaisir
Mais n importe quoi mec arrête de croire les gens c est complètement faux .
Perso je travaille même pas pour l argent je travaille pour stabiliser ma santé mentale et lutter contre ma solitude IRL, l argent n est pas forcément le moteur à toutes choses.
Travailler c est pas sacrifier son temps, la je suis payé à rester chez moi aujourd'hui, faut juste négocier et aller vers les secteurs en pénurie.
C est votre façon de voir les choses qui est négative, j aimerais vous réveiller un peu à ce sujet
Perso je travaille même pas pour l argent je travaille pour stabiliser ma santé mentale et lutter contre ma solitude IRL, l argent n est pas forcément le moteur à toutes choses.
Travailler c est pas sacrifier son temps, la je suis payé à rester chez moi aujourd'hui, faut juste négocier et aller vers les secteurs en pénurie.
C est votre façon de voir les choses qui est négative, j aimerais vous réveiller un peu à ce sujet
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0