Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah je travaille mais sans travailler, c'est un peu bizarre. Je suis une plante verte en fait
T es en télétravail ?
il y a 2 ans
T es en télétravail ?
Non justement mais je sers à rien, je dans un bureau et j'attends
il y a 2 ans
Courage, ça je peux comprendre, faut étudier le marché de l emploi, go pôle emploi et va dans des secteurs qui recrutent et qui te plaisent
Y a beaucoup de secteurs en plein emploi actuellement
Y a beaucoup de secteurs en plein emploi actuellement
il y a 2 ans
Mais n importe quoi mec arrête de croire les gens c est complètement faux .
Perso je travaille même pas pour l argent je travaille pour stabiliser ma santé mentale et lutter contre ma solitude IRL, l argent n est pas forcément le moteur à toutes choses.
Travailler c est pas sacrifier son temps, la je suis payé à rester chez moi aujourd'hui, faut juste négocier et aller vers les secteurs en pénurie.
C est votre façon de voir les choses qui est négative, j aimerais vous réveiller un peu à ce sujet
Perso je travaille même pas pour l argent je travaille pour stabiliser ma santé mentale et lutter contre ma solitude IRL, l argent n est pas forcément le moteur à toutes choses.
Travailler c est pas sacrifier son temps, la je suis payé à rester chez moi aujourd'hui, faut juste négocier et aller vers les secteurs en pénurie.
C est votre façon de voir les choses qui est négative, j aimerais vous réveiller un peu à ce sujet
tu vote macron toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Non justement mais je sers à rien, je dans un bureau et j'attends
Ça c est pas terrible non plus pour le psychique mais bon au moins t es pas chez toi H24 comme certains sur le fofo. Perso je genre de taff planque extrême ne m épanouirait pas mais ça peux épanouir certains je juge pas
il y a 2 ans
Ça détruit votre santé mentale de ne rien faire
Travailler c'est pour les esclaves, nous ici on se respecte
il y a 2 ans
Parce que je suis trop lent pour le monde du travail
Il faut juste que tu te réoriente
Avant j étais dans l hôtellerie restauration j étais lent, me faisait virer etc, faut pas insister et te réorienter ma bonne couille
Avant j étais dans l hôtellerie restauration j étais lent, me faisait virer etc, faut pas insister et te réorienter ma bonne couille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille, c'est juste que comme je travailler sur le PC toute la journée j'en profite pour oncher
il y a 2 ans
C'est vrai que ça me manque de payer pour les assos de migrants, le CNC, la rénovation des "quartiers", France Télévision etc
il y a 2 ans
Travailler c'est pour les esclaves, nous ici on se respecte
Non vous vous détruisez dans l oisiveté au contraire, se respecter c est se mettre en mouvement dans la vie
il y a 2 ans
Je travaille, c'est juste que comme je travailler sur le PC toute la journée j'en profite pour oncher
Bah comme presque nous tous ça c est ok tier je parle des gens qui travaillent pas du tout
il y a 2 ans
18h, je viens de CLOCK OUT pour ma part en toute nonobstance de nonobstance, voilà 9h de bullshit job RONDEMENT menées
il y a 2 ans
18h, je viens de CLOCK OUT pour ma part en toute nonobstance de nonobstance, voilà 9h de bullshit job RONDEMENT menées
Bien joué, tu es fatigué mais épanoui intellectuellement et tu t es dépensé, et tu as la satisfaction d avancer vers ton cash out de fin de mois, que du positif donc
il y a 2 ans
Ils peuvent pas t aider tes parents ? Ils te payent ton véhicule d occasion et tu les remboursera tranquillement sur tes premiers salaires
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0