Créer un compteSe connecter
Parce que je suis trop lent pour le monde du travail
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
bah je travaille mais sans travailler, c'est un peu bizarre. Je suis une plante verte en fait
T es en télétravail ?
il y a 2 ans
T es en télétravail ?
Non justement mais je sers à rien, je dans un bureau et j'attends
:chien_secoue:
il y a 2 ans
Courage, ça je peux comprendre, faut étudier le marché de l emploi, go pôle emploi et va dans des secteurs qui recrutent et qui te plaisent

Y a beaucoup de secteurs en plein emploi actuellement
il y a 2 ans
Mais n importe quoi mec arrête de croire les gens c est complètement faux .

Perso je travaille même pas pour l argent je travaille pour stabiliser ma santé mentale et lutter contre ma solitude IRL, l argent n est pas forcément le moteur à toutes choses.

Travailler c est pas sacrifier son temps, la je suis payé à rester chez moi aujourd'hui, faut juste négocier et aller vers les secteurs en pénurie.

C est votre façon de voir les choses qui est négative, j aimerais vous réveiller un peu à ce sujet
:serpent_pervers:
tu vote macron toi
:MacronWhat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
pas besoin
:serpenchat:

+ noraj de mon AAH
:cr7ent:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Non justement mais je sers à rien, je dans un bureau et j'attends
:chien_secoue:
Ça c est pas terrible non plus pour le psychique mais bon au moins t es pas chez toi H24 comme certains sur le fofo. Perso je genre de taff planque extrême ne m épanouirait pas mais ça peux épanouir certains je juge pas
il y a 2 ans
Ça détruit votre santé mentale de ne rien faire
Travailler c'est pour les esclaves, nous ici on se respecte
:Turbo_rsaKJ:
il y a 2 ans
Parce que je suis trop lent pour le monde du travail
:ChatZoomMDPH:
Il faut juste que tu te réoriente

Avant j étais dans l hôtellerie restauration j étais lent, me faisait virer etc, faut pas insister et te réorienter ma bonne couille
il y a 2 ans
Tu travailles pour toi pas pour ton voisin ou les autres.
il y a 2 ans
Je travaille, c'est juste que comme je travailler sur le PC toute la journée j'en profite pour oncher
:Lunettage:
il y a 2 ans
C'est vrai que ça me manque de payer pour les assos de migrants, le CNC, la rénovation des "quartiers", France Télévision etc
:ahipince:
il y a 2 ans
Travailler c'est pour les esclaves, nous ici on se respecte
:Turbo_rsaKJ:
Non vous vous détruisez dans l oisiveté au contraire, se respecter c est se mettre en mouvement dans la vie
il y a 2 ans
Je travaille, c'est juste que comme je travailler sur le PC toute la journée j'en profite pour oncher
:Lunettage:
Bah comme presque nous tous ça c est ok tier je parle des gens qui travaillent pas du tout
il y a 2 ans
Oncheur est un métier à temps plein
:Poker_face:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
18h, je viens de CLOCK OUT pour ma part en toute nonobstance de nonobstance, voilà 9h de bullshit job RONDEMENT menées
:esclave:
il y a 2 ans
T as le permis ? Go avoir ton véhicule déjà
il y a 2 ans
18h, je viens de CLOCK OUT pour ma part en toute nonobstance de nonobstance, voilà 9h de bullshit job RONDEMENT menées
:esclave:
Bien joué, tu es fatigué mais épanoui intellectuellement et tu t es dépensé, et tu as la satisfaction d avancer vers ton cash out de fin de mois, que du positif donc
il y a 2 ans
Je parle de votre santé mentale, pas de vos cotisations sociales
il y a 2 ans
Ils peuvent pas t aider tes parents ? Ils te payent ton véhicule d occasion et tu les remboursera tranquillement sur tes premiers salaires
il y a 2 ans