Ce sujet a été résolu
C'est quoi BMS déjà?
fait voir la pattern
Ah et pour le pattern je t'envoie sa plus tard quand j'aurai poster sur Tik tok
il y a 7 jours
Bon je vais commencer à boucler aussi, j'espère que ça va le faire
Bonne chance clé
il y a 7 jours
Les timmings sur BMS c'est les même que IIDX j'imagine?
Non j'ai pas le timing précis a te donner juste c'est a peu près comme sur EZ2ON
il y a 7 jours
Bordel je vais devenir zinzin a cause de tik tok, je regarde une vidéo que j'ai faite sur vlc tout va bien 0 bug, je la met sur tik tok et la elle se met a freeze a des moment au hasard
Putain c'est pire maintenant je viens de la mettre en publique et y'a plus aucun freeze mais la qualité a baisser
Putain c'est pire maintenant je viens de la mettre en publique et y'a plus aucun freeze mais la qualité a baisser
il y a 7 jours
C'est quoi BMS déjà?
fait voir la pattern
Tien du coup la vidéo du pattern de con
https://www.tiktok.com/@e[...]video/7535942014181920022
Si tu as pas tik tok dis le moi je t'enverrai la vidéo directement (mais si tu l'a hésite pas a m'être un coeur sa dois aider pour le référencement je pense
)
Si tu as pas tik tok dis le moi je t'enverrai la vidéo directement (mais si tu l'a hésite pas a m'être un coeur sa dois aider pour le référencement je pense
il y a 7 jours
Tien du coup la vidéo du pattern de con
https://www.tiktok.com/@e[...]video/7535942014181920022
)
Je peux voir sans compte
"8th dan IIDX
mostly play BMS, EZ2ON and DJmax on pc"
mostly play IIDX juste ouais
"8th dan IIDX
il y a 7 jours
Je peux voir sans compte
"8th dan IIDX
"8th dan IIDX
Ouai mais imagine on me pose la question de ou je joue c'est finito pour moi
Du coup j'ai préférer la jouer safe et mettre que des jeux jouable légalement sur pc
Du coup j'ai préférer la jouer safe et mettre que des jeux jouable légalement sur pc
il y a 7 jours
Ouai mais imagine on me pose la question de ou je joue c'est finito pour moi
Mais IIDX Infinitas c'est pas légal sur pc?
il y a 7 jours
Mais IIDX Infinitas c'est pas légal sur pc?
Si mais c'est payant et on me demanderai pourquoi je fait pas des vidéos sur IIDX Infinitas directement au lieu de me faire chier avec BMS
il y a 7 jours
Si mais c'est payant et on me demanderai pourquoi je fait pas des vidéos sur IIDX Infinitas directement au lieu de me faire chier avec BMS
ok
il y a 7 jours
ok
En vrai j'hésite a me prendre Infinitas pour mes vidéo mais bon j'ai pas vraiment des centaines d'euros a dépenser pour jouer a un jeu que j'ai déjà sur mon pc
il y a 7 jours
En vrai j'hésite a me prendre Infinitas pour mes vidéo mais bon j'ai pas vraiment des centaines d'euros a dépenser pour jouer a un jeu que j'ai déjà sur mon pc
Du coup tu joues uniquement sur BMS avec les patterns crackés ? Je pensais que tu payais déjà Infinirisitas
il y a 7 jours
Bordel
Faut vraiment que je trouve de la tune pour un clavier

Faut vraiment que je trouve de la tune pour un clavier
Bordel ça me fait penser a keyboard mania, c'est IIDX mais version piano et fait par la même boite (bemani). Malheureusement le jeu a était abandonner assez vite et y'a eu seulement 3 versions arcade, 2 jeux ps2 et 1 jeu pc offert quand on acheter un piano numérique Yamaha
ça ressemble a sa le jeu
ça ressemble a sa le jeu
il y a 7 jours
Du coup tu joues uniquement sur BMS avec les patterns crackés ? Je pensais que tu payais déjà Infinirisitas
Non je joue a IIDX version arcade 95% du temps juste je joue sur serveur privé et si je poste des images en publique je me fait ban du serveur
BMS j'ai commencer y'a pas longtemps, y'a environ 1 mois/ 1 mois et demi
il y a 7 jours
Bordel ça me fait penser a keyboard mania, c'est IIDX mais version piano et fait par la même boite (bemani). Malheureusement le jeu a était abandonner assez vite et y'a eu seulement 3 versions arcade, 2 jeux ps2 et 1 jeu pc offert quand on acheter un piano numérique Yamaha
ça ressemble a sa le jeu
ça ressemble a sa le jeu
ah oui j'en avais entendu parlé

il y a 7 jours
Non je joue a IIDX version arcade 95% du temps juste je joue sur serveur privé et si je poste des images en publique je me fait ban du serveur
Ah d'accord c'est vrai que c'est différent, l'émulation de pirate
il y a 7 jours