InscriptionConnexion

Tiens ya un taré qui a réussi Sudden Death en HD 4K

6ms le timming
:Tare2:
La 19 a était réussis par pleins de personnes en vrai et pas forcément avec sa technique pas folle c'est la 20 qui est impossible et que personne a jamais réussis
:risibo:
il y a 17 jours
Tiens je viens de battre ça une 16 en 6S, essaie de me battre semapi j'ai fais
66,6%
:satan_aya:

J'ai même pas besoin de la faire je sais que j'y arriverai pas
:riritas-gene:

Mais gg clé
il y a 17 jours
C'est bon clé je suis enfin sortie de chez moi pour devenir un mâle alpha je vais draguer toutes les meufs grâce a mon skill sur IIDX et je vais devenir riche
il y a 17 jours
C'est bon clé je suis enfin sortie de chez moi pour devenir un mâle alpha je vais draguer toutes les meufs grâce a mon skill sur IIDX et je vais devenir riche
Ca va être cool cette petite journée à l'arcade ça va te faire du bien
:fillon:
il y a 17 jours
La 19 a était réussis par pleins de personnes en vrai et pas forcément avec sa technique pas folle c'est la 20 qui est impossible et que personne a jamais réussis
Il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont fait la 19 quand même j'imagine? D'ailleurs j'ai réussi la 16 l'autre jour
:risi_chapeau:
mais pas la 17
il y a 17 jours
Bordel je fais que de la merde aujourd'hui mon bras droit arrive pas a suivre je suis
:brise2:
il y a 16 jours
Il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont fait la 19 quand même j'imagine? D'ailleurs j'ai réussi la 16 l'autre jour
:risi_chapeau:
mais pas la 17
Y'en a quand même pas mal qui ont fait la 19 après oui c'est pas des milliers de personnes mais quand tu compare a la 20 c'est effrayant
:cafe:
il y a 16 jours
Bordel je fais que de la merde aujourd'hui mon bras droit arrive pas a suivre je suis
:brise2:
la pression de jouer en public t'a brisé
:concasse:
il y a 16 jours
Y'en a quand même pas mal qui ont fait la 19 après oui c'est pas des milliers de personnes mais quand tu compare a la 20 c'est effrayant
la 20 c'est 2ms pour le timming kool et 4ms pour le timming cool si j'ai bien compris
:risi_lunettes:
il y a 16 jours
la 20 c'est 2ms pour le timming kool et 4ms pour le timming cool si j'ai bien compris
:risi_lunettes:
Oui c'est sa ahi
il y a 16 jours
la pression de jouer en public t'a brisé
:concasse:
Je sais pas mais j'ai fini briser a cause de mon bras
il y a 16 jours
Je sais pas mais j'ai fini briser a cause de mon bras
T'as pas réussi ton objectif du coup? les autres jeux étaient bien?
il y a 16 jours
T'as pas réussi ton objectif du coup? les autres jeux étaient bien?
Ouai juste la ddr était monopolisé impossible d'y jouer
:sueur:

Et du coup oui j'ai rien pu clear sur IIDX aujourd'hui je vais devoir prendre une semaine de repos histoire d'être a nouveau bon
il y a 16 jours
Ouai juste la ddr était monopolisé impossible d'y jouer
:sueur:

Et du coup oui j'ai rien pu clear sur IIDX aujourd'hui je vais devoir prendre une semaine de repos histoire d'être a nouveau bon
journée de merde pour moi aussi, un seul first clear et genre 2 high scores
:risicolere:
il y a 16 jours
journée de merde pour moi aussi, un seul first clear et genre 2 high scores
:risicolere:
C'est rien clé prend une petite pause sur le jeu tu es surement dans une période de merde comme moi
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
C'est rien clé prend une petite pause sur le jeu tu es surement dans une période de merde comme moi
:risitas_ahi:
chui pas en forme aujourd'hui ça doit être pour ça, et demain je pense que je le serai pas non plus, pas de boucle dommage
:joint:
il y a 16 jours
chui pas en forme aujourd'hui ça doit être pour ça, et demain je pense que je le serai pas non plus, pas de boucle dommage
:joint:
Oui y'a un vide quand on peut pas boucler comme un zinzin surtout quand y'en a pour au moins 1 semaine
:risi_celestin:
il y a 16 jours
J'ai trop forcé hier j'ai mal au poignet (trop de branlette
:le_p:
)
il y a 16 jours
Ah bah la branlette c'est compliqué quand on joue a des jeux de rythme faut pas y aller trop fort c'est un coup a se casser la main

Je te conseil de prendre une vaginette automatique a seulement 390€ comme sa tu peux continuer la branlette sans risque de casser la boucle jeu de rythme
il y a 16 jours
Ah bah la branlette c'est compliqué quand on joue a des jeux de rythme faut pas y aller trop fort c'est un coup a se casser la main

Je te conseil de prendre une vaginette automatique a seulement 390€ comme sa tu peux continuer la branlette sans risque de casser la boucle jeu de rythme
ayaaaa la fuck machine qui te presse le chibre à 60 tours par minute
:thecoomer:
il y a 16 jours