Ce sujet a été résolu
InsteadOfENT
17j
Tiens ya un taré qui a réussi Sudden Death en HD 4K
6ms le timming
La 19 a était réussis par pleins de personnes en vrai et pas forcément avec sa technique pas folle c'est la 20 qui est impossible et que personne a jamais réussis
il y a 17 jours
InsteadOfENT
17j
Tiens je viens de battre ça une 16 en 6S, essaie de me battre semapi j'ai fais
66,6%
J'ai même pas besoin de la faire je sais que j'y arriverai pas
Mais gg clé
Mais gg clé
il y a 17 jours
C'est bon clé je suis enfin sortie de chez moi pour devenir un mâle alpha je vais draguer toutes les meufs grâce a mon skill sur IIDX et je vais devenir riche
il y a 17 jours
filsindigne
17j
C'est bon clé je suis enfin sortie de chez moi pour devenir un mâle alpha je vais draguer toutes les meufs grâce a mon skill sur IIDX et je vais devenir riche
Ca va être cool cette petite journée à l'arcade ça va te faire du bien
il y a 17 jours
La 19 a était réussis par pleins de personnes en vrai et pas forcément avec sa technique pas folle c'est la 20 qui est impossible et que personne a jamais réussis
Il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont fait la 19 quand même j'imagine? D'ailleurs j'ai réussi la 16 l'autre jour
mais pas la 17
il y a 17 jours
Bordel je fais que de la merde aujourd'hui mon bras droit arrive pas a suivre je suis
il y a 16 jours
Il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont fait la 19 quand même j'imagine? D'ailleurs j'ai réussi la 16 l'autre jour
mais pas la 17
Y'en a quand même pas mal qui ont fait la 19 après oui c'est pas des milliers de personnes mais quand tu compare a la 20 c'est effrayant
il y a 16 jours
filsindigne
16j
Bordel je fais que de la merde aujourd'hui mon bras droit arrive pas a suivre je suis
la pression de jouer en public t'a brisé
il y a 16 jours
Y'en a quand même pas mal qui ont fait la 19 après oui c'est pas des milliers de personnes mais quand tu compare a la 20 c'est effrayant
la 20 c'est 2ms pour le timming kool et 4ms pour le timming cool si j'ai bien compris
il y a 16 jours
la 20 c'est 2ms pour le timming kool et 4ms pour le timming cool si j'ai bien compris
Oui c'est sa ahi
il y a 16 jours
la pression de jouer en public t'a brisé
Je sais pas mais j'ai fini briser a cause de mon bras
il y a 16 jours
Je sais pas mais j'ai fini briser a cause de mon bras
T'as pas réussi ton objectif du coup? les autres jeux étaient bien?
il y a 16 jours
T'as pas réussi ton objectif du coup? les autres jeux étaient bien?
Ouai juste la ddr était monopolisé impossible d'y jouer
Et du coup oui j'ai rien pu clear sur IIDX aujourd'hui je vais devoir prendre une semaine de repos histoire d'être a nouveau bon
Et du coup oui j'ai rien pu clear sur IIDX aujourd'hui je vais devoir prendre une semaine de repos histoire d'être a nouveau bon
il y a 16 jours
Ouai juste la ddr était monopolisé impossible d'y jouer
journée de merde pour moi aussi, un seul first clear et genre 2 high scores
il y a 16 jours
journée de merde pour moi aussi, un seul first clear et genre 2 high scores
C'est rien clé prend une petite pause sur le jeu tu es surement dans une période de merde comme moi
il y a 16 jours
C'est rien clé prend une petite pause sur le jeu tu es surement dans une période de merde comme moi
chui pas en forme aujourd'hui ça doit être pour ça, et demain je pense que je le serai pas non plus, pas de boucle dommage
il y a 16 jours
chui pas en forme aujourd'hui ça doit être pour ça, et demain je pense que je le serai pas non plus, pas de boucle dommage
Oui y'a un vide quand on peut pas boucler comme un zinzin surtout quand y'en a pour au moins 1 semaine
il y a 16 jours
Ah bah la branlette c'est compliqué quand on joue a des jeux de rythme faut pas y aller trop fort c'est un coup a se casser la main
Je te conseil de prendre une vaginette automatique a seulement 390€ comme sa tu peux continuer la branlette sans risque de casser la boucle jeu de rythme
Je te conseil de prendre une vaginette automatique a seulement 390€ comme sa tu peux continuer la branlette sans risque de casser la boucle jeu de rythme
il y a 16 jours
filsindigne
16j
Ah bah la branlette c'est compliqué quand on joue a des jeux de rythme faut pas y aller trop fort c'est un coup a se casser la main
ayaaaa la fuck machine qui te presse le chibre à 60 tours par minute
il y a 16 jours