Ce sujet a été résolu
Vous avez conscience qu'on va mourir comme des merdes ?
Du genre vers 60 piges, accident domestique avec personne pour nous aider parce qu'on est tout seul ?
À 60 piges, il suffit que tu tombes et que tu te cognes le crâne contre un meuble, tu as personne, tu es finito.
Du genre vers 60 piges, accident domestique avec personne pour nous aider parce qu'on est tout seul ?
À 60 piges, il suffit que tu tombes et que tu te cognes le crâne contre un meuble, tu as personne, tu es finito.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Personne ne se rendra compte que tu es mort, tu ne manqueras à personne. Peut-être qu'au bout de 2 semaines l'odeur de mort va commencer à empester l'immeuble, on ira chercher ton cadavre, direction fosse commune, et on n'en parle plus.
il y a un an
Tel est notre sombre avenir. On se plaint, mais les années que nous avons vécues jusqu'ici ne sont rien en termes de souffrance par rapport à ce qui nous attend. Chaque année sera pire.
il y a un an
C'est comme un petit enfer sur Terre. J'imagine que je dois payer l'amende des fautes de mes vies passées.
il y a un an
Pourquoi est-ce que les femmes étrangères voudraient de moi si les femmes de mon pays ne veulent pas de moi ?
il y a un an
il fallait naître dans une fratrie
ne faites jamais d'enfants uniques. de un ça combat le gr, de deux ça donnera à votre incel puant nolife blackpilled de putain de fils un support en son normie de frère (ou sœur) qui LUI aura des enfants et sera marié
car il vaut mieux être l'oncle loser qu'un loser tout court que personne ne connait !
c'était mon tedx talk
ne faites jamais d'enfants uniques. de un ça combat le gr, de deux ça donnera à votre incel puant nolife blackpilled de putain de fils un support en son normie de frère (ou sœur) qui LUI aura des enfants et sera marié
car il vaut mieux être l'oncle loser qu'un loser tout court que personne ne connait !
c'était mon tedx talk
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Jai un collegue comme ça qui est mort a 56 ans d'un arret cardiaque, seul, dans sa maison de campagne
Ils ont mit 6 jours a le découvrir car il ne venait plus au travail
Il est mort un samedi soir d'après les medecins et leur diagnostic, ils lont retrouvé que le vendredi après 1 semaine d'absence sans nouvelle
Il était haineux des femmes, un peu comme vous
Au taff ya un mec il a sorti, imaginez il était au chomage... ya eu un gros silence de gene après
Paix a ton ame JM, on t'aimait malgrès tout
Ils ont mit 6 jours a le découvrir car il ne venait plus au travail
Il est mort un samedi soir d'après les medecins et leur diagnostic, ils lont retrouvé que le vendredi après 1 semaine d'absence sans nouvelle
Il était haineux des femmes, un peu comme vous
Au taff ya un mec il a sorti, imaginez il était au chomage... ya eu un gros silence de gene après
Paix a ton ame JM, on t'aimait malgrès tout
il y a un an
AkitaNeru
1 an
il fallait naître dans une fratrie
c'était mon tedx talk
c'était mon tedx talk
Bof, je ne voudrais pas être le parasite de mon frère, ou un poids à porter pour lui.
À un moment, les éternels incels dégagent une aura de malaise. On les garde que par pitié mais on aimerait bien s'en débarrasser. Je n'aimerais pas être ce genre de personne.
À un moment, les éternels incels dégagent une aura de malaise. On les garde que par pitié mais on aimerait bien s'en débarrasser. Je n'aimerais pas être ce genre de personne.
il y a un an
Faux. Ta premiere mission sur cette terre est d'éjaculer dans une chatte pour engrosser la femelle afin de faire perdurer l'oeuvre de dame nature
Pas d'engrossage = sigma puissance 100 000. La nature veux pas de toi en gros, tu serai comme un truc raté que mere nature ne voudrait plus avoir en son sein
Pas d'engrossage = sigma puissance 100 000. La nature veux pas de toi en gros, tu serai comme un truc raté que mere nature ne voudrait plus avoir en son sein
il y a un an
Mais non pensez pas à ça le sexe est un ancien programme maçonnique très puissant
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Oui c est mon destin, je l ai accepté perso
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Mais non pensez pas à ça le sexe est un ancien programme maçonnique très puissant
Il est l'heure daller au lit pour toi je crois. Faudra stoper tes videos complotins sur ton support juif qu'est youteube mon ami a un moment dans ta vie
il y a un an
Pourquoi est-ce que les femmes étrangères voudraient de moi si les femmes de mon pays ne veulent pas de moi ?
T'as vraiment essayé khey ? Ou tu n'a fait que pleurer sur ton sort sans rien tenter
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bof, je ne voudrais pas être le parasite de mon frère, ou un poids à porter pour lui.
après, on peut être un incel sans être un éternel aigri !
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an