InscriptionConnexion
D après toi?
:Ahahah:
Option 2 je dirais

Après y a des mecs qui font tout pour y arriver, enchaîne les dates sans rien de concluant,et oui dans ce cas c'est très démoralisant
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Non ta premiere mission est de procréer, depuis la nuit des temps cest ainsi, depuis les premieres cellules. La vie cest se reproduire avant tout
:enculin20:

Tu reflechies comme ca car tu as le cerveaux flingué par la société de gauchiste

Tu dois etre un mechant sigma toi lmao
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
T'as vraiment essayé khey ? Ou tu n'a fait que pleurer sur ton sort sans rien tenter
Oui j'ai essayé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Tout s'explique sur ta façon de voir les choses

Cho ent
:lutin:

Go suicide pour try de reboot dans un new skin car là cest chaud
:CR7piscine:
il y a un an
En fait, dans ce genre de situation, la meilleure chose qui puisse arriver, c'est de donner sa vie pour sauver quelqu'un.

Par exemple, je vois une racaille agresser quelqu'un avec un couteau, je m'interpose, je prends le coup de couteau pour sauver la personne, comme ça au moins mon existence aura eu un sens, et je ne mourrai pas tout seul comme une merde dans mon appart.
il y a un an
Muppet
Muppet
1 an
Tout s'explique sur ta façon de voir les choses

Cho ent
:lutin:

Go suicide pour try de reboot dans un new skin car là cest chaud
:CR7piscine:
Mauvais conseil. Le suicide est une grande faute et tu risque de reboot dans un skin encore pire pour payer cette faute.
il y a un an
Tu peux rien y faire a cause de ton physique surtout
il y a un an
Mauvais conseil. Le suicide est une grande faute et tu risque de reboot dans un skin encore pire pour payer cette faute.
Reboot dans un indien par exemple
il y a un an
Muppet
Muppet
1 an
Il est l'heure daller au lit pour toi je crois. Faudra stoper tes videos complotins sur ton support juif qu'est youteube mon ami a un moment dans ta vie
J’aime pas les enfants j’ai pitié d’eux je les vois comme des lache
il y a un an
Muppet
Muppet
1 an
Jai un collegue comme ça qui est mort a 56 ans d'un arret cardiaque, seul, dans sa maison de campagne

Ils ont mit 6 jours a le découvrir car il ne venait plus au travail

Il est mort un samedi soir d'après les medecins et leur diagnostic, ils lont retrouvé que le vendredi après 1 semaine d'absence sans nouvelle

Il était haineux des femmes, un peu comme vous

Au taff ya un mec il a sorti, imaginez il était au chomage... ya eu un gros silence de gene après

Paix a ton ame JM, on t'aimait malgrès tout
Paix à son âme.
:catpilled:
il y a un an
On va pas se mentir, si t’as pas de femme à 40 ans, c’est quasi finito
il y a un an
Paix à son âme.
:catpilled:
Dit toi que cest notre chef de service qui a appelé les flics pour leur demander d'aller voir chez lui car ils avaient 0 nouvelles

Doit y avoir un truc dans le reglement qui oblige les chef a le faire en cas d'absence d'employé, car ca a du deja arriver d'en retrouver des mois aprés
il y a un an
il fallait naître dans une fratrie
:selection_naturelle_prof_tableau:

ne faites jamais d'enfants uniques. de un ça combat le gr, de deux ça donnera à votre incel puant nolife blackpilled de putain de fils un support en son normie de frère (ou sœur) qui LUI aura des enfants et sera marié

car il vaut mieux être l'oncle loser qu'un loser tout court que personne ne connait !

c'était mon tedx talk
:neruRAF:
Ma fratrie est 100% 0 tout incels
:pepepipe:
il y a un an
Et ouai bro on manquera à personne
:zidane_fume:
il y a un an
Quels objectifs ? Faire de la thune ?
:ding:
Faire des maths
:chevalier_fume:
( ^^) _旦~~
il y a un an
Les meufs se regroupent entre meufs pour supporter la vieillesse.

Il y a plein de meufs comme ça, qui deviennent à moitié lesbiennes au fur et à mesure que le wall avance. Elles se trouvent une autre vieille meuf à qui s'accrocher pour passer les vieux jours.

J'imagine que certains mecs font pareil. Mais il doit y avoir une part plus grande de mecs qui meurent assez tôt, quitte à donner un petit coup de pouce à la grande faucheuse.
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Ma fratrie est 100% 0 tout incels
:pepepipe:
toutes mes condoléances. l'un de vous s'en sortira peut-être
:giuseppe-brise:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Vous avez conscience qu'on va mourir comme des merdes ?
Du genre vers 60 piges, accident domestique avec personne pour nous aider parce qu'on est tout seul ?
À 60 piges, il suffit que tu tombes et que tu te cognes le crâne contre un meuble, tu as personne, tu es finito.
Go devenir moine
:Priere:
je ne rigole pas, tes frères ne t'abandonneront pas et tu auras le loisir de méditer au monastère
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Je suis volcel mais je suis aussi indésirable au possible, et mourir seul m'indiffère
:chat-fume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Faire des maths
:chevalier_fume:
À quoi ça sert de prouver un énième théorème ?

Grothendieck lui-même ça l'a travaillé vers la fin de sa vie, cette question de l'utilité des maths. Voici un de ses commentaires en allemand sur le théorème de Grothendieck-Hirzebruch-Riemann-Roch:
Image

Traduction: "Cuisine aux sorcières, 1971". Afin de donner à cet énoncé sur f:X
:d)
Y un sens même approximatif, j'ai du malmener la patience des auditeurs pendant deux heures. En noir sur blanc, ça prend environ 400 à 500 pages. Un exemple frappant du fait que notre pulsion de connaissance et de découverte se manifeste par un délire logique éloigné de la vie et de l'existence, tandis que l'existence elle-même est, sous mille aspects, en train de devenir un enfer - et est menacée d'extinction définitive. Il est temps de changer de cap !

Par la suite, Grothendieck a abandonné les maths et est devenu mystique. Il a écrit de très beaux textes durant sa période mystique d'ailleurs.
il y a un an