Créer un compteSe connecter
@germanempire ça fait quoi d'être Orthodoxe et de prêter culte à un saint Protestant ? (Jan Hus, Martyr réformateur de Bohème)
:dujardin_loupe:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Bof, on a retiré des apocryphes de l'ancien testament... Je sais pas pourquoi on a pas rétabli le livre d'Énoch au passage, chapeau aux orthodoxes éthiopiens pour avoir persévéré
:oss_cocktail:
il y a 2 ans
Prier Dieu, aller à la messe et participer à la vie communautaire c'est ce qu'on fait hein
:dujardin_reflexion:

Le problème c'est pas que tu sois orthodoxe, j'aime beaucoup les orthodoxes (comme le khey vlad, qui est vraiment une perle) mais ton problème à toi c'est que t'es un golem argileux bon qu'à vomir la désinformation qu'on te vend sans te demander pourquoi le monde entier se ligue contre un courant religieux en particulier.
Tu peux ne pas être protestant mais au moins ai l'honnêteté de reconnaître qu'on a fait beaucoup pour notre religion (le christianisme) et détache toi de tes stupidités FM que tu vois sur internet.
Ce qu'on raconte sur ma religion est faux et injuste et comme je suis pas ultra poli à me taire et me contenter de prier pour les autres à l'inverse des autres Protestants oui, je suis ZINZIN. Tu n'es PAS READY de voir jusqu'où je suis prêt à aller, PAS READY jean-joseph cappuccino della Francia
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Même si tu troll c'est vraiment stupide au possible.

J'ai vécu aux États-Unis et les protestants tradi ils sont bien là-bas plus qu'en Europe. Au passage les évangélistes sont pas Protestants
:dujardin_boit:

Le WELS ou Le synode du Missouri voilà.

Je suis persuadé que tu ne troll pas, tu es un golem argileux, comme tout les gosses sur internet qui insultent le Protestantisme pour suivre la masse mais qui se feraient éventrer en place publique pour avoir lu la bible chez eux si la réforme n'était pas advenue.
il y a 2 ans