Ce n'est pas une option, c'est OBLIGATOIRE
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, c'est n'importe quoi leur baptême avec l'eau sur la tête, un baptême ça doit se faire par immersion
Ouais si on nois des bébés vous serez les premiers à nous casser les couilles avec ça
il y a 2 ans
Dans mon église on met les habits du dimanche encore mais ça c'est parce que c'est toujours très en vigueur dans l'Amérique et l'Angleterre rurale
Habits du dimanche pour les protestcucks : tenue de capitaliste à la con
il y a 2 ans
Ouais si on nois des bébés vous serez les premiers à nous casser les couilles avec ça
Les Orthodoxes et Protestants Pédobaptistes ne noient généralement pas les bébés
il y a 2 ans-PEMT
Habits du dimanche pour les protestcucks : tenue de capitaliste à la con
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te dérangeait dans le catholicisme Romain ?
il y a 2 ans
Le malaise bordel
J espère que tu vas la baiser ta roumaine, tant de souffrance bordel, église roumaine en plus je préférerais être luthérien à la rigueur
J espère que tu vas la baiser ta roumaine, tant de souffrance bordel, église roumaine en plus je préférerais être luthérien à la rigueur
il y a 2 ans
Le malaise bordel
Allez va te coucher, je sais que c'est les vacances mais faut que tu gardes le rythme des cours petit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh exorcisme ça va intéresser notre ami lourdement possédé @jevauxrien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
en allemagne, il y a un impot religieux, les Juifs, catho et protestants payent des impots, c'est pas le cas pour les orthodoxes
Ok le Fake converti
putain ce charognard
Ok le Fake converti
il y a 2 ans
Je te présente mon église protestante moche et sinistre
Des fois les français comme toi faudrait les frapper un peu
Des fois les français comme toi faudrait les frapper un peu
il y a 2 ans
Ah mais je suis bien d accord je suis catho
c est juste qu entre être orthodoxe chez les Roumains.. voilà quoi
il y a 2 ans
C'est pas comme ça non, y'a les catéchismes et la tradition des évêques, allez encore un inculte qui répète tout ce qu'il a vu sur internet comme le plus bas golem
il y a 2 ans
D'où le total manque de logique de cette "religion"
il y a 2 ans