Ce sujet a été résolu
t'as très bien compris ou je voulais en venir
Non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Astolfo-Sauciss
5 mois
Le front national
J'ai hurlé putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Elle m'excite de fou chacal, je la baise avec une vidéo de Soral qui parle de féminisme qui tourne au fond
il y a 5 mois
Labanda16
5 mois
Elle m'excite de fou chacal, je la baise avec une vidéo de Soral qui parle de féminisme qui tourne au fond
chacal vide tes couilles une ou deux fois et retourne sur le topic
il y a 5 mois
montre un exemple pour que je puisse juger
Et encore la je t'ai donné une BBW supérieure à la moyenne
En vrai je peux taper dans largement moins belle et plus grosse si j'estime que c'est bien reparti
Ma prof de physique chimique au collège me foutait la trique, elle avait un visage de truies, presque comme la meuf que tu viens de poster, plus de 100 KG, yeux verts etc
il y a 5 mois
En vrai je peux taper dans largement moins belle et plus grosse si j'estime que c'est bien reparti
Ma prof de physique chimique au collège me foutait la trique, elle avait un visage de truies, presque comme la meuf que tu viens de poster, plus de 100 KG, yeux verts etc
chacal c'est du gachis elle a l'air d'avoir un joli visage pk elle s’empiffre comme une sale truie
il y a 5 mois
Taré
il y a 5 mois
Elle doit couper un peu ses cheveux et faire une frange et elle sera une 7/10
il y a 5 mois
Labanda16
5 mois
Elle doit couper un peu ses cheveux et faire une frange et elle sera une 7/10
faudrait aussi qu'elle écarte un peu ses yeux
il y a 5 mois
chacal c'est du gachis elle a l'air d'avoir un joli visage pk elle s’empiffre comme une sale truie
Non c'est bien comme ça
Et des meufs grosses comme ça, y'a que ça dans la rue
Si t'as trop de testo et que tu sors dans cette societe
il y a 5 mois
elle est pas si mal, c'est une 5-6/10.
Et surtout niveau discussion, ça doit faire plaisir, on peut se lacher avec une femme comme ça
Et surtout niveau discussion, ça doit faire plaisir, on peut se lacher avec une femme comme ça

il y a 5 mois
Non c'est bien comme ça
btg quasiment tout le monde est immonde quand tu sors IRL, y'a quasiment que des gros porcs et des boomers fripés, c'est rare quand y'a de la bonne milf ou de la teen faut pas rater les occasions
il y a 5 mois
germanempire
5 mois
elle est pas si mal, c'est une 5-6/10.

tu surnotes ça serait un mec tu dirais que c'est un 3
il y a 5 mois
tu surnotes ça serait un mec tu dirais que c'est un 3
après, être une femme de droite, ça fait gagner 2 points
il y a 5 mois