Ce sujet a été résolu
putain elle en mec ça serait puceau + victime + fini sur les forums + dépression + troubles psy + suicidaire
il y a 5 mois
Sur un tas de gauchistes ?
Je ne trahis pas mes camarades de luttes pour une feuille de rose même effectué par une dérouleuse de câble professionnelle
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
Oui je la baise honnêtement je trouve que vous abusez elle est mignonne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Magnifique, une pureté féminine d'après les simps de droite
c trop pour moi chacal tu vois pour en revenir au sujet de tout à l'heure ce genre de pute dans la rue si ça me fixe avec insistance je calcule 0
il y a 5 mois
Oui je la baise honnêtement je trouve que vous abusez elle est mignonne
chacal faut prendre rdv à l'opticien
il y a 5 mois
Comment t'abuse
Elle est lambda
Elle est lambda
oué mais une salope lambda qui tend beaucoup + vers la mocheté que la beauté pourra se faire défourailler par une multitude de cucks alors que le gars lambda lui il existe pas et il reste puceau
chacal faut rééquilibrer la marché et arrêter de traiter des moches comme des princesses
chacal faut rééquilibrer la marché et arrêter de traiter des moches comme des princesses
il y a 5 mois
Imagine l'expérience dans le pompage aussi
Tu est chaud depuis 24 .
C'est étonnant
C'est étonnant
il y a 5 mois
c trop pour moi chacal tu vois pour en revenir au sujet de tout à l'heure ce genre de pute dans la rue si ça me fixe avec insistance je calcule 0
BBW je tape par contre chacal
il y a 5 mois
BBW je tape par contre chacal
montre un exemple pour que je puisse juger
il y a 5 mois
oué mais une salope lambda qui tend beaucoup + vers la mocheté que la beauté pourra se faire défourailler par une multitude de cucks alors que le gars lambda lui il existe pas et il reste puceau
Je la traite pas comme une princesse, elle est lambda quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Je la traite pas comme une princesse, elle est lambda quoi
t'as très bien compris ou je voulais en venir
il y a 5 mois