InscriptionConnexion
En 2025, les internautes découvrent que Jamy est un pd, donc une sale gauchiasse
:Risitasse:

J'adore l'argumentaire du samurai noir est-il vrai ?

- Vrai
- enfin presque vrai (donc faux)
- source peu fiable
- en fait c'était un porteur d'armes et faut être japonais pour être samurai
- et puis c'est qu'un jeu

surement comme la théorie du genre qui enseigne aux enfants que se bricoler un bite avec un bout de fesse c'est un jeu d'identité
il y a 5 mois
C'est vraiment devenu un Pussy Slayer avec son nouveau style depuis quelques années quand même il faut lui reconnaitre ça !
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
C'est vraiment devenu un Pussy Slayer avec son nouveau style depuis quelques années quand même il faut lui reconnaitre ça !
Ahi
:mqm5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Proprio = bourgeois ayaaaaa
:Crie:
Clairement oui.
:)
il y a 5 mois
Jamy el Dhimmi c'est celui qui avait déjà réussi à dire que "les premières mentions de viande en broches datent à l'origine de Constantinople peuplé à ce moment là par les grecs donc le kebab est... turc"

:cuck:
il y a 5 mois

Accrochez vous bien surtout pour la chute, ça dure 2 minutes.
:chatzoom3:

Perso --> désabonnement et je bloque toutes ses vidéos à cette sale gauchiasse de merde dorénavant, je veux plus jamais entendre parler de lui.
:chatzoom3:
il a dit quoi, la flemme de regarder ce beauf homo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
5 mois
En 2025, les internautes découvrent que Jamy est un pd, donc une sale gauchiasse
:Risitasse:

J'adore l'argumentaire du samurai noir est-il vrai ?

- Vrai
- enfin presque vrai (donc faux)
- source peu fiable
- en fait c'était un porteur d'armes et faut être japonais pour être samurai
- et puis c'est qu'un jeu

surement comme la théorie du genre qui enseigne aux enfants que se bricoler un bite avec un bout de fesse c'est un jeu d'identité
ouf il est pas gay
:nez:
il y a 5 mois
"Vrai !"
"enfin, presque vrai
:rabbin:
"

C'est comme lui, c'est presque pas un petit propagandiste de merde.
:fdpmodo5:
il y a 4 mois