Ce sujet a été résolu
Imaginez, revenir dans le temps pour dire à Nobunaga comment 500 ans plus tard ca fou la merde qu’il à pris un noir comme porte épée quelques mois pour délirer
il y a 5 mois
il a raison yasuke était le plus grand des samouraïs n'en déplaise aux fachos
il y a 5 mois
TrissMeripute
5 mois
Imaginez, revenir dans le temps pour dire à Nobunaga comment 500 ans plus tard ca fou la merde qu’il à pris un noir comme porte épée quelques mois pour délirer
nobunaga était le donuts de yasuke
il y a 5 mois
ChevalierLion
5 mois
En même temps ça ce voit dans la figure et le physique
Ceci surtout qu'il a des lunettes rondes de communiste des années 30
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
Il a fait virer Fred en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Accrochez vous bien surtout pour la chute, ça dure 2 minutes.
Perso --> désabonnement et je bloque toutes ses vidéos à cette sale gauchiasse de merde dorénavant, je veux plus jamais entendre parler de lui.
Mais quelle fdp
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Perso --> désabonnement et je bloque toutes ses vidéos à cette sale gauchiasse de merde dorénavant, je veux plus jamais entendre parler de lui.
Je dois dire : les droitatrds sont des gauchos mentaux, ils cancel tous ceux qui ne parlent pas comme eux, alors que Jamy dit littéralement la réalité puis termine par "C’est un jeu, on s’en fout".
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Ce n'est qu'un jeu, une fiction, ça va quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Goldorak
5 mois
Résumé du scandale ?
Il a pas existé Yasuke ?
Il a pas existé Yasuke ?
il était empereur du Japon, BTG ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Tablebasse
5 mois
quel dommage
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
Je dois dire : les droitatrds sont des gauchos mentaux, ils cancel tous ceux qui ne parlent pas comme eux, alors que Jamy dit littéralement la réalité puis termine par "C’est un jeu, on s’en fout".
Oui. Il dit bien en plus que c'est vrai que Yasuke n'était pas samouraï. Mais non ça leur suffit pas
il y a 5 mois
j'en sais rien j'ai arrêté de le suivre depuis des années
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
Il fait ses émissions en fonction du vent.
En ce moment, il boucle Le monde de Jamy toujours sur "LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE"
En ce moment, il boucle Le monde de Jamy toujours sur "LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE"
il y a 5 mois
Désolé mais Jamy c'est un peu un opportuniste, il a rejeté toute les tentatives et appels de son ancien collègue Fred pour refaire des videos en commun + le covid
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois