InscriptionConnexion
De voir les lignes françaises être transpercées de partout, des schleus drogués à la pervitine et des panzers pénétrer en France comme si ne rien n'était, la France envahie de moitié en un mois ...

Tout ça à cause d'un état-major incompétent et en retard d'une guerre.

Quelle débâcle ... Même en 1870 la défaite n'était pas aussi rapide et brutale, alors que l'armée française de cette époque était deux à trois fois moins nombreuse que les coalisés allemands, et disposait d'un armement moindre, ce qui n'était pas le cas en 39-40.

Ces putains d'allemands nous auront quand même bien pourris en un siècle.
il y a 5 mois
Personnellement, je trouve que c'est une très belle page de l'Histoire de France.

:hitler-rire:
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Oui c'est vrai que c'est ces méchants Aryen qui pourrissent LAFRonsse depuis un siècle
:jesus_moquer:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Oui c'est vrai que c'est ces méchants Aryen qui pourrissent LAFRonsse depuis un siècle
:jesus_moquer:
En 1870 l'empire français est remplacé par une ripoublique, en 1940 je pense que le choc moral a été si dure pour les français que ça a emmené aux futures générations de boomers de merde et à la décadence la plus crasse.
Sans parler de la première guerre mondiale ou une génération entière de braves français à été décimée.
il y a 5 mois
Je crois que la fin de guerre qui a le + impacté en mal l'afronsse c'est celle de la guerre d'aljiri hin
:gene_malaise:

Des accords de merde signés par ce vieux fdp de fraude de de gaulle qui attribuaient des visas super facilement aux ennemis - envahisseurs
:Daenerys_sourire:
rien ne choque ces sales fronssais

:DeGaulle-Peignoir:
:noel:
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
En 1870 l'empire français est remplacé par une ripoublique, en 1940 je pense que le choc moral a été si dure pour les français que ça a emmené aux futures générations de boomers de merde et à la décadence la plus crasse.
Sans parler de la première guerre mondiale ou une génération entière de braves français à été décimée.
Difficile de pas voir ça comme une excuse, la réalité c'est que tu t'es fait décimé a la loyal par les Aryen
:Dubitatif2:

Le maréchal était un homme très sage pour une raison
:risibo:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Personnellement, je trouve que c'est une très belle page de l'Histoire de France.

:hitler-rire:
Sale merde
:lesahisdorment:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
Il y a rien de traumatisant, tous les pays perdent des guerres
D'ailleurs l'Allemagne en premier lieu
:risitas_ahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
Il y a rien de traumatisant, tous les pays perdent des guerres
D'ailleurs l'Allemagne en premier lieu
Oui mais il y a perdre et perdre.

Perdre tout un pays en un mois alors que ton armée est réputée pour être l'une des meilleures du monde, c'est catastrophique.
il y a 5 mois
Difficile de pas voir ça comme une excuse, la réalité c'est que tu t'es fait décimé a la loyal par les Aryen
:Dubitatif2:

Le maréchal était un homme très sage pour une raison
Aucun rapport avec mon message Dolph Lundgren.
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois

Perdre tout un pays en un mois alors que ton armée est réputée pour être l'une des meilleures du monde, c'est catastrophique.
Réputée meilleures selon des évidences obsolètes

L’Allemagne a connu un saut technologique que personne n’a anticipé
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois

Napoléon a pris la Prusse en 9 jours
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
Je rêve d'une invasion allemande en 2025

Et pas pour me défendre mais pour les aider
GIF
il y a 5 mois
Sale merde
Sale bougnoule.

:BorisBigouden:
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
De voir les lignes françaises être transpercées de partout, des schleus drogués à la pervitine et des panzers pénétrer en France comme si ne rien n'était, la France envahie de moitié en un mois ...

Tout ça à cause d'un état-major incompétent et en retard d'une guerre.

Quelle débâcle ... Même en 1870 la défaite n'était pas aussi rapide et brutale, alors que l'armée française de cette époque était deux à trois fois moins nombreuse que les coalisés allemands, et disposait d'un armement moindre, ce qui n'était pas le cas en 39-40.

Ces putains d'allemands nous auront quand même bien pourris en un siècle.
Je suis d'accord ça fait mal au cul. Quand t'étudie le truc c'est incompréhensible comment on s'est fait rouler dessus aussi rapidement. Le pire c'est le massacre humain: 92 000 soldats français tués.
:dany1:

Les historiens français essaient toujours de se rassurer avec les quelques victoires comme la bataille de Montcornet mais ça reste anecdotique.
:palmade_oups:
il y a 5 mois
Sale bougnoule.

:BorisBigouden:
OK le boche
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
Napoléon a pris la Prusse en 9 jours
Plutôt en un mois, et c'était la Prusse, un petit état certes militairement fort et réputé, mais un petit état tout de même, surtout en comparaison de l'ogre qu'était la France à cette époque.
il y a 5 mois
Et maintenant on est envahis par les arabes et les noirs
:hap:
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
Aucun rapport avec mon message Dolph Lundgren.
Je trouve juste ça ridicule de rejeter ta chute sur la guerre beaucoup de nations ont connu des défaites écrasantes et se sont relevé la décennie d'après, la vraie raison c'est les types qui t'ont forcé à affronter l'aryen
:jesuscafe:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Je crois que la fin de guerre qui a le + impacté en mal l'afronsse c'est celle de la guerre d'aljiri hin
:gene_malaise:

Des accords de merde signés par ce vieux fdp de fraude de de gaulle qui attribuaient des visas super facilement aux ennemis - envahisseurs
rien ne choque ces sales fronssais

:DeGaulle-Peignoir:
Blague d'Algériens.

Le 5 juillet on a eu l'indépendance

Le 6 on a déposer une demande de visa

:goslingrire:
il y a 5 mois