InscriptionConnexion
Je trouve juste ça ridicule de rejeter ta chute sur la guerre beaucoup de nations ont connu des défaites écrasantes et se sont relevé la décennie d'après, la vraie raison c'est les types qui t'ont forcé à affronter l'aryen
:jesuscafe:
Oui oui c'est bon on a compris Helmutt, les allemands sont tous des blonds aux yeux bleus et au sang pur d'1m95 et les français des petits bruns rabougris, lâches et faibles, on a compris.
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
De voir les lignes françaises être transpercées de partout, des schleus drogués à la pervitine et des panzers pénétrer en France comme si ne rien n'était, la France envahie de moitié en un mois ...

Tout ça à cause d'un état-major incompétent et en retard d'une guerre.

Quelle débâcle ... Même en 1870 la défaite n'était pas aussi rapide et brutale, alors que l'armée française de cette époque était deux à trois fois moins nombreuse que les coalisés allemands, et disposait d'un armement moindre, ce qui n'était pas le cas en 39-40.

Ces putains d'allemands nous auront quand même bien pourris en un siècle.
C'est la faute au gouvernement, l'Armée a fait ce qu'elle a pu. Notamment la tactique Weygand, qui était bonne.
:General_Weygand:

Ensuite, les français se sont illustrés à partir de 1942, grâce à l'Armée d'Afrique créé par Pétain et Weygand, forte de 150000 hommes, qui enchaînait les victoire en Tunisie, puis qui est allée jusqu'à Berlin.
:petaindrink:

Mais ça on en parle jamais, De Gaulle y a veillé, pour s'attribuer tous les honneurs et faire passer la France dans le camp des traîtres
:Degaulle_NB:
il y a 5 mois
C'est la faute au gouvernement, l'Armée a fait ce qu'elle a pu. Notamment la tactique Weygand, qui était bonne.
:General_Weygand:

Ensuite, les français se sont illustrés à partir de 1942, grâce à l'Armée d'Afrique créé par Pétain et Weygand, forte de 150000 hommes, qui enchaînait les victoire en Tunisie, puis qui est allée jusqu'à Berlin.
:petaindrink:

Mais ça on en parle jamais, De Gaulle y a veillé, pour s'attribuer tous les honneurs et faire passer la France dans le camp des traîtres
:Degaulle_NB:
Les allemands s'étaient entrainé en pologne 9 mois avant.
:dany1:
il y a 5 mois
ça me rappelle que je dois regarder le documentaire à propos de the last battle ou quelque chose comme ça
:Hitler_obese:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
ça me rappelle que je dois regarder le documentaire à propos de the last battle ou quelque chose comme ça
:Hitler_obese:
Regarde ça:
il y a 5 mois
Gilbert mission antarctique
:nez:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Les allemands s'étaient entrainé en pologne 9 mois avant.
:dany1:
Parlons en de ça, les généraux français et anglais qui n'attaquent pas alors qu'une grosse partie de l'armée allemande est occupée en Pologne.
il y a 5 mois
Difficile de pas voir ça comme une excuse, la réalité c'est que tu t'es fait décimé a la loyal par les Aryen
:Dubitatif2:

Le maréchal était un homme très sage pour une raison
:risibo:
Drogués sous un dérivé de la meth' je suis pas sûr que ça compte
:risibo:

M'enfin factuellement ils nous ont torchés, c'est un fait
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
Parlons en de ça, les généraux français et anglais qui n'attaquent pas alors qu'une grosse partie de l'armée allemande est occupée en Pologne.
Les alliés avaient fait une tentative avec l'invasion de la Sarre pendant la drôle de guerre mais ce fut un échec. Ils n'ont avancés que de 8 km en terrain allemand.
:Larrynaldo:
il y a 5 mois
Avec les américains qui bombardaient les villes et villages français en tuent des milliers de français, merci les alliés
:goslingrire:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 mois
C'est surtout la défaite de 45 que je digère mal
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 jours
Iamback
Iamback
5 mois
Et maintenant on est envahis par les arabes et les noirs
:hap:
Ils vont faire plus de morts que les allemands
:Daenerys_Aya:
il y a 19 jours
C'est surtout la défaite de 45 que je digère mal
:Danyzoom1:
il y a 19 jours
Oublie pas 14-18, les allemands étaient choqués de voir des jeunes français se jeter sous le feu de leurs mitrailleuses, même eux avaient pitié.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Ils vont faire plus de morts que les allemands
:Daenerys_Aya:
Les américains et les anglais ont déjà fait plus de morts que les allemands
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 jours
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
En 1870 l'empire français est remplacé par une ripoublique, en 1940 je pense que le choc moral a été si dure pour les français que ça a emmené aux futures générations de boomers de merde et à la décadence la plus crasse.
Sans parler de la première guerre mondiale ou une génération entière de braves français à été décimée.
Le génocide des jeunesses franco-allemande de 1914...
:gros_trauma:
il y a 19 jours
Elle n'est pas digérable, car il faut la garder en tête, éviter que ça se reproduise.
On s'est pris une branlée, oui. Mais on a fait un beau spectacle de claquette et on a pu se trouver du côté des puissances vainqueurs.

Sans notre prise de position contre l'intervention en Irak en 2003, le french bashing sur 1940 n'aurait pas été si grand
;
il y a 19 jours
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
En 1870 l'empire français est remplacé par une ripoublique, en 1940 je pense que le choc moral a été si dure pour les français que ça a emmené aux futures générations de boomers de merde et à la décadence la plus crasse.
Sans parler de la première guerre mondiale ou une génération entière de braves français à été décimée.
Les boomers c'est à cause des allemands maintenant
:rire:

Putain le QI des souverainistes
:rire:
il y a 19 jours