Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas forcément non, c'est une description qui correspond aussi à Apoline bobo gauchiasse, pas que Vanessa CAP coiffure
Non sort ta tete des films ftançais trou de balle
Je viens moi meme dun quartier :bobo gauchiasse: comme tu dis, en plein paris. Les dires de ton copain la couille sont faux
Je viens moi meme dun quartier :bobo gauchiasse: comme tu dis, en plein paris. Les dires de ton copain la couille sont faux
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 doses
100% humains en dépit des mesures sanitaires
100% humains en dépit des mesures sanitaires
Et l'avatar ? C'est sur prescription médicale ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an-PEMT
Et l'avatar ? C'est sur prescription médicale ?
Il me semble oui
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
oui ironiquement les petites gauchistes bobos naïves sont celles qui y touchent le moins et sont encore les plus pures de par leur naïveté, le monde est plein d'ironie
il y a un an
Déjà de pas se faire piéger et de se barrer vers des horizons plus verdoyant
Où ? En Thaïlande ou en Amérique latine ? Des endroits où c'est encore pire... Enfaite ce que tu décris c'est pas inhérent aux françaises et est plutôt l'effet de la société occidentale
Ça changera uniquement le jour où les hommes se désavoueront de l'idéologie occidentale, voueront une haine à cette idéologie et se comporteront à nouveau comme des chefs de familles et de communautés, où la fornication est punie et où les comportements tendencieux sont désavoués et peuvent valoir que tu sois exclu et isolé (tant hommes que femmes)
Ça changera uniquement le jour où les hommes se désavoueront de l'idéologie occidentale, voueront une haine à cette idéologie et se comporteront à nouveau comme des chefs de familles et de communautés, où la fornication est punie et où les comportements tendencieux sont désavoués et peuvent valoir que tu sois exclu et isolé (tant hommes que femmes)
il y a un an
Il me semble oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Ait porter en son sein, il est temps de dire les termes
- passion pour l'exotisme ( a comprendre tout ce qui n'est pas une bite de français)
- hautaine
- féministe
- humaniste (a comprendre pour la mixité ethnique et féministe lol)
- arrive a faire les princesses même quand elles sont en surpoids et inbaisable
- donne son cul a l'envahisseur en toute circonstance et a chaque époque ( la fille mange du radis noir, la grands mère du shleu ) en passant par les marin mexicain
Brefs des tas de merde de compétition
- passion pour l'exotisme ( a comprendre tout ce qui n'est pas une bite de français)
- hautaine
- féministe
- humaniste (a comprendre pour la mixité ethnique et féministe lol)
- arrive a faire les princesses même quand elles sont en surpoids et inbaisable
- donne son cul a l'envahisseur en toute circonstance et a chaque époque ( la fille mange du radis noir, la grands mère du shleu ) en passant par les marin mexicain
Brefs des tas de merde de compétition
L'op, sache que les femmes ont toujours donné leur cul à l'envahisseur.
Ça n'est pas propre aux Françaises, c'est propre aux femmes de manière générale, peu importe les cultures.
C'est pour ça qu'auparavant, nos anciens faisaient en sorte que les femmes restent à la maison, dans la cuisine.
Car ils savaient que si elles avaient un contact avec l'envahisseur, elles pouvaient facilement retourner leur veste et aller dans le camps ennemi. Donc tout comme aujourd'hui, il faut les surveiller de près.
Ça n'est pas propre aux Françaises, c'est propre aux femmes de manière générale, peu importe les cultures.
C'est pour ça qu'auparavant, nos anciens faisaient en sorte que les femmes restent à la maison, dans la cuisine.
Car ils savaient que si elles avaient un contact avec l'envahisseur, elles pouvaient facilement retourner leur veste et aller dans le camps ennemi. Donc tout comme aujourd'hui, il faut les surveiller de près.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ça vote à 90% LFI la d'ou tu viens et les meufs de ton coin sont celles qui consomment le plus de series/films wokes, donc va falloir que tu fermes ta gueule khey
il y a un an
Où ? En Thaïlande ou en Amérique latine ? Des endroits où c'est encore pire... Enfaite ce que tu décris c'est pas inhérent aux françaises et est plutôt l'effet de la société occidentale
la femme ne voit que le spectacle, elle ne voit pas le fond
si tu lui met brad pitt au cinéma elle veut brad pitt
si tu lui met gazo elle veut gazo
c'est le pouvoir médiatique et culturel qui décide, or c'est tenu par la gauche et avant cela en grande partie par les juifs de gauche qui ont voulu se venger de la shoah en ouvrant l'europe a tous les vents
nous subissons la défaite d'un certain moustachu aux methodes discutables mais aux visions prophétiques
si tu lui met brad pitt au cinéma elle veut brad pitt
si tu lui met gazo elle veut gazo
c'est le pouvoir médiatique et culturel qui décide, or c'est tenu par la gauche et avant cela en grande partie par les juifs de gauche qui ont voulu se venger de la shoah en ouvrant l'europe a tous les vents
nous subissons la défaite d'un certain moustachu aux methodes discutables mais aux visions prophétiques
il y a un an
Tout a fait Thierry prenons l'exemple d'une caste qui représente une infime portions de la population française pour dire que le vécu ressenti par ce qui représente 95% d'une population est faux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je viens de me séparer
il y a un an
malheureusement je pense qu'il y'a un fond de vérité, sauf si t'es bg bien sur
mais a mon avis un blanc moche ou moyen galère plus qu'un noir moche ou moyen
après tu peux toujours tirer ton épingle du jeu
mais la france étant antiraciste elle ne voit pas la couleur, donc elle ira toujours aussi avec des non blancs par défaut car pour elle ce sera normale, vu qu'on a pas d'éducation au respect et au privilège du sang, ni a l'amour de sa race
c'est une question culturelle et le résultat de 50 ans de destruction du mental européen par les médias descendant de l'esprit juif
mais a mon avis un blanc moche ou moyen galère plus qu'un noir moche ou moyen
après tu peux toujours tirer ton épingle du jeu
mais la france étant antiraciste elle ne voit pas la couleur, donc elle ira toujours aussi avec des non blancs par défaut car pour elle ce sera normale, vu qu'on a pas d'éducation au respect et au privilège du sang, ni a l'amour de sa race
c'est une question culturelle et le résultat de 50 ans de destruction du mental européen par les médias descendant de l'esprit juif
il y a un an
Non je viens de me séparer
Courage
il y a un an
En Thaïlande, pour le reste je suis d'accord que c'est la société occidentale le problème mais au final ça peut la racine de la dégénérescence de la femme ça reste le féminisme
Si je trouve une femme viable avec lequel faire des projets d'avenir et qui est un minimum féminine allons-y quoi
Véridique j'ai connu des étrangère hors société occidental, latina, asiat
C'est le jour et la nuit, enfaite elle sont juste féminine, les femmes des sociétés occidentales ne sont tout simplement plus des femme
Si je trouve une femme viable avec lequel faire des projets d'avenir et qui est un minimum féminine allons-y quoi
Véridique j'ai connu des étrangère hors société occidental, latina, asiat
C'est le jour et la nuit, enfaite elle sont juste féminine, les femmes des sociétés occidentales ne sont tout simplement plus des femme
il y a un an
Les femmes ne sont que des réceptacles, elles sont le reflet des hommes français.
Trop de pères absents ou qui ne tiennent plus leur rôle, pour leur mettre une bonne salade de phalanges après qu'elles se soient comportées commes des sales putes.
On a une génération de femmes sans père qui viennent nous expliquer ce que doit être un vrai homme.
Bien sûr, il reste encore de bonnes personnes.
Trop de pères absents ou qui ne tiennent plus leur rôle, pour leur mettre une bonne salade de phalanges après qu'elles se soient comportées commes des sales putes.
On a une génération de femmes sans père qui viennent nous expliquer ce que doit être un vrai homme.
il y a un an
Une meuf raciste ça veut pas forcément dire qu'elle est bien non plus
il y a un an
JohnnyRico
1 an
Les femmes ne sont que des réceptacles, elles sont le reflet des hommes français.
Putain mais this
il y a un an
Merci clé ça nous touche ce que tu dis
C’est très gentil et je te souhaite beaucoup de bonheur aussi peu importe ta définition du dit bonheur
C’est très gentil et je te souhaite beaucoup de bonheur aussi peu importe ta définition du dit bonheur
il y a un an
Quelle droite ? Celle qui veut dégager les migrants pour pouvoir aller en boîte et porter des mini jupes ? Celle qui veut préserver la société 68tard qui a mené à notre situation actuelle ?
il y a un an
220
Sur ce sujet0