InscriptionConnexion
si vraiment c'est si terrible bah go expat en asie ou amérique latine

laisse les immigrés et les dettes aux boomers qui ont généré les deux

j'ai de la peine pour mes jeunes frêres blancs a qui on a volé leur pays et leur développement
il y a un an
Toi aussi mais c'est un autre problème toi, c'est plutôt cognitif...
:hap:
il y a un an
Muppet
Muppet
1 an
Cho ent
:enculin20:

Il devrait plutot essayer de se trouver un bon taff et se sortir de sa tour HLM a bicot au lieu de ruminer sa haine du monde et de sa vie quil est entrain de rater sur un forum de 287 personnes

A 40 ans il finira pendu ce type
J'ai un taff et une baraque, je te remercie de ta sollicitude Jean-Eudes
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
C’est faux
:Theo2:
il y a un an
Et elle est contente
:hap:
il y a un an
Non pas vraiment

Je lui souhaite le sida et le cancer
il y a un an
JSB
JSB
1 an
si vraiment c'est si terrible bah go expat en asie ou amérique latine

laisse les immigrés et les dettes aux boomers qui ont généré les deux

j'ai de la peine pour mes jeunes frêres blancs a qui on a volé leur pays et leur développement
C'est prévu, a la fin de l'année, je vais en Thaïlande pour prendre la température et me faire quelque contacte
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Vivement une transition de société que, j'en suis certain les boomer et les féministe vont adorer
:lagaf:
oublie, ces choses la ne se forcent pas par des actions politiques

tu dois penser a ce qui est bon pour toi

profite au maximum de ce pays et barre toi

pense a toi

l'australie, l'islande et quelques autres coins formeront l'hyperborée ou se regroupperont les blancs dans le futur, pour l'instant nous allons devoir subir le destin des juifs et devenir des nomades

une part des blancs restera de toute façon en france, mais honnêtement ce pays ne mérite pas que tu sacrifies ta vie pour lui
il y a un an
C'est prévu, a la fin de l'année, je vais en Thaïlande pour prendre la température et me faire quelque contacte
bravo, sinon il y'a l'europe de l'est
il y a un an
JSB
JSB
1 an
oublie, ces choses la ne se forcent pas par des actions politiques

tu dois penser a ce qui est bon pour toi

profite au maximum de ce pays et barre toi

pense a toi

l'australie, l'islande et quelques autres coins formeront l'hyperborée ou se regroupperont les blancs dans le futur, pour l'instant nous allons devoir subir le destin des juifs et devenir des nomades

une part des blancs restera de toute façon en france, mais honnêtement ce pays ne mérite pas que tu sacrifies ta vie pour lui
Je comptais pas me sacrifier pour ce pays, jamais de la vie, la France c'est fini depuis bel lurette
:Kekboom:
il y a un an
Ait porter en son sein, il est temps de dire les termes

- passion pour l'exotisme ( a comprendre tout ce qui n'est pas une bite de français)
- hautaine
- féministe
- humaniste (a comprendre pour la mixité ethnique et féministe lol)
- arrive a faire les princesses même quand elles sont en surpoids et inbaisable
- donne son cul a l'envahisseur en toute circonstance et a chaque époque ( la fille mange du radis noir, la grands mère du shleu ) en passant par les marin mexicain

Brefs des tas de merde de compétition
C'est pour ça que j'ai pris une juive comme moi
:Rayman:
il y a un an
Tu proposes quoi pour y remédier ?
il y a un an
j'ai vraiment la rage du destin que mon peuple subit en vrai, mais je sais que je n'ai pas le pouvoir de changer ces choses la, les esprits ont trop été rongés par tous les angles

dieu merci je suis né plus tôt que vous et je n'ai pas subi ces choses la mais j'ai vraiment de la peine pour tous les jeunes blancs qui galèrent a cause de ça

les autres ont tout sur un plateau, et si tu te rebelle tu vas en prison ou c'est les autres contre qui tu t'es rebellé qui font la loi

c'est un jeu ou les dés sont pipés

les intellectuels juifs de gauche ont détruit ce pays
il y a un an
De grosse pute oui, c'est pas nouveau.
:bobcool:
Tu penses qu'elles ont toujours été comme ça ?
il y a un an

- passion pour l'exotisme ( a comprendre tout ce qui n'est pas une bite de français)
- hautaine
- féministe
- donne son cul a l'envahisseur en toute circonstance et a chaque époque ( la fille mange du radis noir, la grands mère du shleu ) en passant par les marin mexicain

Après c'est pas toutes comme ca mais sur le marché de la séduction tu n'as le droit qu'à ça ou tu n'y a pas accès du tout d'où ta frustration
:Joker_Main_Fume:
il y a un an

- hautaine
- féministe

Tu a combien de dose ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Muppet
Muppet
1 an
L'OP doit venir d'un milieu de cassos
Pas forcément non, c'est une description qui correspond aussi à Apoline bobo gauchiasse, pas que Vanessa CAP coiffure
:ding:
il y a un an
canso
canso
1 an
Tu proposes quoi pour y remédier ?
Déjà de pas se faire piéger et de se barrer vers des horizons plus verdoyant
il y a un an
Tu a combien de dose ?
0 doses
100% humains en dépit des mesures sanitaires
il y a un an