Je ne sais pas, s'il vont transmettre la course également ou si c'est juste l'avant course...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas regarder le clash j'avoue , je ne suit pas toute la saison mais les grandes courses + playoff oui
Regarde la course en replay khey, c'était la folie complète (les qualifs en duels étaient aussi fous)
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Regarde la course en replay khey, c'était la folie complète (les qualifs en duels étaient aussi fous)
Ça avait changer de ce que j'ai compris c'était plus a Los Angeles sur le mini circuit, sur le stade olympique d'époque
il y a un an
Trump qui fait le Pace Car bordel
Il roule pas assez vite pour les pilotes selon auto moto
il y a un an
Il roule pas assez vite pour les pilotes selon auto moto
il y a un an
Nous en France, nous avons un président qui préfère pédaler sans selle
T'es prono sinon t'es pour quel pilote
il y a un an
T'es prono sinon t'es pour quel pilote
il y a un an
Ça avait changer de ce que j'ai compris c'était plus a Los Angeles sur le mini circuit, sur le stade olympique d'époque
Oui c'est au Bowman Gray Stadium, un short track sans banking où il faut mettre des coups de pare-chocs pour passer car il n'y a (en général) qu'une trajectoire, ça a été dingue des qualifs jusqu'à la course; j'espère qu'ils y retourneront l'année prochaine.
il y a un an
Je viens de revenir.... Je soutiens Kyle Busch mais je ne le vois pas
Je l'aime bien aussi
Tout comme martin truex
Tout comme martin truex
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est au Bowman Gray Stadium, un short track sans banking où il faut mettre des coups de pare-chocs pour passer car il n'y a (en général) qu'une trajectoire, ça a été dingue des qualifs jusqu'à la course; j'espère qu'ils y retourneront l'année prochaine.
Et la t'es prono , t'es pour qui ?
il y a un an
Je remets le lien pour les Clés qui souhaitent suivre la course
il y a un an
C'est de la merde.... tout comme le catch.... tourné en rond avec une voiture.... Go 24h Mans.... Spa.... & Nurburgring...... ça c'est du vrai sport mécanique....
Sans animosité aucune à tu déjà regarder une course ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Et la t'es prono , t'es pour qui ?
Aucune idée, Daytona c'est comme Talladega, c'est une loterie avec son lot de big ones, allez je dirais Joey Logano et toi ?
il y a un an
Aucune idée, Daytona c'est comme Talladega, c'est une loterie avec son lot de big ones, allez je dirais Joey Logano et toi ?
blaney j aime bien aussi
il y a un an
Je viens de revenir.... Je soutiens Kyle Busch mais je ne le vois pas
Rowdy, j'adore, le bad boy de la Cup
Par contre, chez Roush il va galérer quelques années avant de revenir au top malheureusement
il y a un an
Bon ça sent la reprise dans quelques heures ou demain a cause de la pluie
il y a un an
blaney j aime bien aussi
Pareil j'aime beaucoup, et puis accessoirement il est maqué avec une des plus belles gonzesses du circus
il y a un an
212
Sur ce sujet0