Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrière d'avant course et hymne par l'armée américaine, les NASCAR c'est vraiment l'Amérique a 200%
il y a un an
en streaming s'il te plait mon cher
Désolé clé je regarde sur la TV j'ai pas de stream
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
c est la reprise ce soir de la nascar américaine
C'est de la merde.... tout comme le catch.... tourné en rond avec une voiture.... Go 24h Mans.... Spa.... & Nurburgring...... ça c'est du vrai sport mécanique....
il y a un an
Y a une grosse pub après chaque segment et avant la course mais oui c'est pas comme aux usa ou ta les pub toute les 2 min
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'adore les voitures, la mécanique etc... Mais regarder des courses ça m'ennuie grave
il y a un an
C'est de la merde.... tout comme le catch.... tourné en rond avec une voiture.... Go 24h Mans.... Spa.... & Nurburgring...... ça c'est du vrai sport mécanique....
Je pensais aussi ça avant de m'y intéresser, les courses en ovale c'est super en réalité et très stratégique
il y a un an
Je pensais aussi ça avant de m'y intéresser, les courses en ovale c'est super en réalité et très stratégique
Ya rien de stratégique khey à tourné en rond....
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Alors, pour être exact, la reprise c'était le 2 Février avec l'ouverture en Cup au Bowman Gray Stadium.
Et puis je ne sais pas ce qu'il en est pour la tv mais il y a aussi en général la division truck le Vendredi soir, et la Xfinity le Samedi avant la Cup le Dimanche.
Pour les kheys qui n'ont pas la téloche et qui voudraient voir les courses en replay, deux liens (dont le 1er regroupe une foule de sports mécaniques) :
Et puis je ne sais pas ce qu'il en est pour la tv mais il y a aussi en général la division truck le Vendredi soir, et la Xfinity le Samedi avant la Cup le Dimanche.
Pour les kheys qui n'ont pas la téloche et qui voudraient voir les courses en replay, deux liens (dont le 1er regroupe une foule de sports mécaniques) :
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Ya rien de stratégique khey à tourné en rond....
Regarde les 500miles de Indianapolis
il y a un an
Alors, pour être exact, la reprise c'était le 2 Février avec l'ouverture en Cup au Bowman Gray Stadium.
J'ai pas regarder le clash j'avoue , je ne suit pas toute la saison mais les grandes courses + playoff oui
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
216
Sur ce sujet0