InscriptionConnexion
Arcade: Trackmania, Forza Horizon 4

Simu: DIrt Rally 2.0, les jeux F1 récents, MotoGP 24

Je joue pas au volant mais à la manette (sauf Trackmania au clavier) donc niveau simu j'ai un choix assez limité

Celui qui m'a le plus impressionné est MotoGP 24, j'en attendais pas grand chose mais la physique est vraiment bien foutu, très dur au début par contre
il y a 5 mois
Gran Turismo 2, ne serait-ce que pour la variété incroyable des caisses. De la Fiat 500 à l'Espace F1
:risitas_ahi:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 5 mois
F-Zero GX pour la vitesse et l'univers
:falcon_risitas:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Titre

Que ce soit simu ou arcade .
:chat_capuche:

:Voiture_voiture:

@leoben , je mérite le badge gamer pour ma participation très active à ce forum non ?
:conducteur:

BURNOUT PARADISE
:chat_musique:

j'ai fais le remaster pc le mois dernier,
permis burnout elite, j'ai finis toutes les épreuves mais il me manque les 4, 5 auto secrètes à déverrouiller, trop chiant pour les avoir

j'avais platiné le jeux sur ps3 à l'époque
:poutinax:

j'ai adorer le refaire , 16 ans après
:jesusvieux:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
F-Zero GX pour la vitesse et l'univers
:falcon_risitas:
Il est giga dur celui la ...
:ChatBanana:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Il est giga dur celui la ...
:ChatBanana:
si tu t'y mets sérieusement ça passe en fait
:Vieux_philipot:

j'avais jamais réussi le chapitre 7 ne serait-ce qu'en mode normal, bah je l'ai réussi ce soir
:philipov:

et j'ai réussi les 6 missions précédentes en mode très difficile ces derniers jours
:Cependant:
il y a 5 mois
si tu t'y mets sérieusement ça passe en fait
:Vieux_philipot:

j'avais jamais réussi le chapitre 7 ne serait-ce qu'en mode normal, bah je l'ai réussi ce soir
:philipov:

et j'ai réussi les 6 missions précédentes en mode très difficile ces derniers jours
:Cependant:
GG khey moi je boucle un peu sur Forza 5 en ce moment mais le jeu est trop oppressant je trouve comme j'en ai parlé tout à l'heure sur le général pffiou ...

Toujours te poussé à être premier etc .

Tout à l'heure j'ai finis second à une course franchement dure et longue de fou , limite les pnj en radio m'ont mal parlés ... .
:miettes:
façon puzzle ...
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
GG khey moi je boucle un peu sur Forza 5 en ce moment mais le jeu est trop oppressant je trouve comme j'en ai parlé tout à l'heure sur le général pffiou ...

Toujours te poussé à être premier etc .

Tout à l'heure j'ai finis second à une course franchement dure et longue de fou , limite les pnj en radio m'ont mal parlés ... .
:miettes:
façon puzzle ...
FH5 j'y ai pas mal joué, il est très fun
:chat_trkl:

Le seul problème que j'ai avec ce jeu c'est qu'il t'INNONDE de voitures, du coup tu t'attaches à aucune d'entre elles.

Et aussi je trouve les courses pvp nazes, on peut pas choisir la catégorie. Et ya pas de tchat textuel
il y a 5 mois
FH5 j'y ai pas mal joué, il est très fun
:chat_trkl:

Le seul problème que j'ai avec ce jeu c'est qu'il t'INNONDE de voitures, du coup tu t'attaches à aucune d'entre elles.

Et aussi je trouve les courses pvp nazes, on peut pas choisir la catégorie. Et ya pas de tchat textuel
Et t'es tous le temps sollicité pour faire 10 milliards de trucs ... T'as pas le temps de chill alors que le cadre est magnifique ...
:chat_capuche:
il y a 5 mois