Ce sujet a été résolu
J'aime bien les jeux de gestion ça me détend
Perso j'ai passé des centaines d'heures sur banished et pas mal de temps sur timberborn
Perso j'ai passé des centaines d'heures sur banished et pas mal de temps sur timberborn
il y a un an
Ash
1 an
Tropico 4
Ça a l'air chill
À part l'ambiance tropicale, qu'est-ce qui le différencie des autres jeux de gestion selon toi?
À part l'ambiance tropicale, qu'est-ce qui le différencie des autres jeux de gestion selon toi?
il y a un an
Ça a l'air chill
Alors j'en ai pas fait beaucoup malheureusement car ils en sortaient peu sur console, je jouais jamais sur pc avant
il y a un an
J'aime bien les Tropico c'est rigolo sans être trop dur.
OpenTTD c'est banger. Vous fiez pas aux graphismes.
OpenTTD c'est banger. Vous fiez pas aux graphismes.
il y a un an
J'ai passé beaucoup trop de temps sur les civilisation j'ai appris plein de trucs nonobstant
il y a un an
Ash
1 an
Tropico 4
J'ai bien aimé y jouer une vingtaine d'heure mais le niveau de facilité m'a pas tenu vraiment dans l'envie de continuer par manque de challenge perso. Mais l'ambiance est sympa
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Rimworld
Prison Architect
Cities Skyline
Civilization 6
Capitalism Lab
Je lance encore régulièrement Prison Architect et là je viens de re-dl Capitalism Lab que j'avais plus touché depuis 2-3 ans.
Prison Architect
Cities Skyline
Civilization 6
Capitalism Lab
Je lance encore régulièrement Prison Architect et là je viens de re-dl Capitalism Lab que j'avais plus touché depuis 2-3 ans.
il y a un an
Cities Skyline modded
Civilization
Anno
Prison Architect
X4
Evil Genius 2 pour les pièges
Civilization
Anno
Prison Architect
X4
Evil Genius 2 pour les pièges
il y a un an
Civilization 3 et 5 (pas testé le 4, et le 6 pour l'instant j'ai du mal à m'adapter)
Et surtout endless space 2 et endless legend.
Et surtout endless space 2 et endless legend.
il y a un an
Anno 1800 et sa ribambelle de DLC.
J'adore l'époque, le jeu est magnifique, des centaines d'heures de plaisir.
J'adore l'époque, le jeu est magnifique, des centaines d'heures de plaisir.
il y a un an
Fantasio
1 an
Sim City 4, c'est vraiment le top malgré l'âge.
J'ai passé des heures dessus quand j'étais petit
il y a un an
Personne n'a encore osé faire un Auschwitz simulator en jeu de gestion ?
Quand je vois ce qu'il à dans les jeux obscure de steam
Quand je vois ce qu'il à dans les jeux obscure de steam
il y a un an