InscriptionConnexion
Bordel sur ebay zinzin les prix, c'est entre 300€ et 1000€ les 2ds xl alors qu'elles datent de 2022 ahi
il y a 5 mois
Bordel sur ebay zinzin les prix, c'est entre 300€ et 1000€ les 2ds xl alors qu'elles datent de 2022 ahi
Heu la 2ds xl c'est de 2010 khey
:capuche_risitas:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Heu la 2ds xl c'est de 2010 khey
:capuche_risitas:
Non c'est la version qui est sortie la plus tard ahi je crois que c'est sortie en 2017/2018 par contre je viens d'aller voir et ils ont arrêter la production en 2020
il y a 5 mois
Non c'est la version qui est sortie la plus tard ahi je crois que c'est sortie en 2017/2018 par contre je viens d'aller voir et ils ont arrêter la production en 2020
il y a 5 mois
tien clé regarde sur leboncoin j'ai trouver sa www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2819407040
Ah ouai il est vraiment pas cher celui-là !
Image Image
il y a 5 mois
Par contre moi c'est en livraison car j'ai pas de voiture mais merci beaucoup pour les annonces khey
Image Image
il y a 5 mois
Ouai sur vinted c'est remplis de golem qui pensent avoir une mine d'or alors que la console vaut pas grand chose en réalité vive le retrogaming
:)
il y a 5 mois
Ouai sur vinted c'est remplis de golem qui pensent avoir une mine d'or alors que la console vaut pas grand chose en réalité vive le retrogaming
Bah c'est quand même pire sur ebay non ?
:chat_lait_:
il y a 5 mois
Image je sais pas si c'est un poil ou alors c'est cassé ?
:Crie:
Image Image
il y a 5 mois
Image je sais pas si c'est un poil ou alors c'est cassé ?
:Crie:
J'ai l'impression que c'est cassé mais demande directement sa coûte rien
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Bah c'est quand même pire sur ebay non ?
:chat_lait_:
Oui les prix sur ebay c'est n'importe quoi 999€ la 2ds xl tomodachi life ahi
il y a 5 mois
Oui les prix sur ebay c'est n'importe quoi 999€ la 2ds xl tomodachi life ahi
Ebay putain...
:ChatigueTombe:

C'est le Mordor du brocante game , je fous pas les pieds là bas...
:chat_capuche:
il y a 5 mois
Update j'ai acheté une 2ds la normal

Pour 60 euros en super etat aucune rayure avec stylet et chargeur

Sur vinted vendeur espagnol
:zahi:
Tant mieux et profite bien clé
:cafe:

Et si tu veux je peux t'aider a crack ta 2ds pour avoir tout les jeux gratuitement sa t'évitera de devoir faire face au marché du "retrogaming"
il y a 5 mois
Tant mieux et profite bien clé

Et si tu veux je peux t'aider a crack ta 2ds pour avoir tout les jeux gratuitement sa t'évitera de devoir faire face au marché du "retrogaming"
Ah ouai je veux bien mettre mario kart 7
:hap:
Image Image
il y a 5 mois
Ah ouai je veux bien mettre mario kart 7
:hap:
D'abord il va falloir cracker ta 2ds c'est assez simple il faut juste un pc, ta 2ds et un carte SD.

Pour la carte SD le mieux c'est d'en acheter une de 128gb en dessous c'est trop peu et haut dessus y'a des bugs/la console prend plus de temps a démarrer

Ensuite quand tu aura tout tu as juste a suivre ce guide (3ds.hacks.guide https://3ds.hacks.guide/) en espérant que ta console bug pas vers la fin (c'est déjà arriver pour une de mes 2ds)
il y a 5 mois
D'abord il va falloir cracker ta 2ds c'est assez simple il faut juste un pc, ta 2ds et un carte SD.

Pour la carte SD le mieux c'est d'en acheter une de 128gb en dessous c'est trop peu et haut dessus y'a des bugs/la console prend plus de temps a démarrer

Ensuite quand tu aura tout tu as juste a suivre ce guide (3ds.hacks.guide https://3ds.hacks.guide/) en espérant que ta console bug pas vers la fin (c'est déjà arriver pour une de mes 2ds)
Ah ouai moi j'ai une carte sd de 4gb ça va être chaud mais ok pour la 128go j'espère que c'est pas cher
Image Image
il y a 5 mois
Ah ouai moi j'ai une carte sd de 4gb ça va être chaud mais ok pour la 128go j'espère que c'est pas cher
J'en avais acheter une sur amazon pour moins de 20€ suffit de pas prendre les plus rapide puisque la 3ds/2ds est limité niveau vitesse
il y a 5 mois
J'en avais acheter une sur amazon pour moins de 20€ suffit de pas prendre les plus rapide puisque la 3ds/2ds est limité niveau vitesse
Parfait merci beaucoup
:love:
Image Image
il y a 5 mois