InscriptionConnexion
Sans rigoler.

Je pratique la le sabre depuis maintenant 6 ans, du fleuret en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi qu'un peu d'épée depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons coups d'estoc dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le bobo est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un un bobo avec un sabre déjà. À la rapière c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:wk_thais2:
il y a 5 mois
Bon j'ai trouvé un club dans ma région je vais voir si je peux faire un cours d'essai
:wk_thais2:
il y a 5 mois
J'en ai fait un an j'ai stoppé avec le covid mais j'aimerais bien reprendre
:risitas_templar:

Je faisais surtout de l'épée c'est le plus simple, les règles de priorité j'y ai jamais rien compris et je trouve ça inutile
:zahi:

Je faisais pas de compétition ni rien, juste pour le plaisir, juste être grand ça aide beaucoup t'a plus d'allonge par rapport aux autres
:Mouais_Jesus:
Je me suis vite fait renseigné et les règles de priorité ça a l'air de rajouter de la complexité pour rien, si tu te prends une lame entre les côtes tu t'en fout d'avoir la priorité ou pas normalement aya
:Choeuf:
il y a 5 mois