Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
5 mois
Le fleuret dans les mailles du casque, ressembler au tesla bot
Franchement ça a l'air stylé
il y a 5 mois
Non mais j'ai fais 3 ans dans une académie jedi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
Vous pensez qu'on peut se balader avec une épée ou un fleuret dans la rue au calme?
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
C'est bien ou bof?
Avec un camarade de classe mais je ne l'avais pas prévenue et il est décédé
il y a 5 mois
Franchement ça a l'air stylé
En tant que spectateur c'est un peu nul , t'as pas l'intensité ni l'impact que les duellistes ont
il y a 5 mois
Y a des variantes plus violentes que d'autres?
Escrime médiévale/behourt
Je trouve l'escrime moderne des jo nullissime en comparaison
"Je t'ai touché" avec une minuscule touche ridicule par derrière et une lame qui gigote
Je trouve l'escrime moderne des jo nullissime en comparaison
"Je t'ai touché" avec une minuscule touche ridicule par derrière et une lame qui gigote
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Avec un camarade de classe mais je ne l'avais pas prévenue et il est décédé
Chaud ce fragile
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
C'est bien ou bof?
T'as mal écrit Gilbert, c'est ''vous avez déjà fait des crimes ?" Les issous vont pas comprendre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
C'est bien ou bof?
Un an quand j'étais en primaire, ça m'avait plu mais je me souviens plus vraiment exactement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Je préfère le kendo perso , l'escrime ca fait assez gay bourgeois surtout avec le fleuret
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
J'en ai fait un an j'ai stoppé avec le covid mais j'aimerais bien reprendre
Je faisais surtout de l'épée c'est le plus simple, les règles de priorité j'y ai jamais rien compris et je trouve ça inutile
Je faisais pas de compétition ni rien, juste pour le plaisir, juste être grand ça aide beaucoup t'a plus d'allonge par rapport aux autres
Je faisais surtout de l'épée c'est le plus simple, les règles de priorité j'y ai jamais rien compris et je trouve ça inutile
Je faisais pas de compétition ni rien, juste pour le plaisir, juste être grand ça aide beaucoup t'a plus d'allonge par rapport aux autres
il y a 5 mois
Le_CochonMuslim
5 mois
Je préfère le kendo perso , l'escrime ca fait assez gay bourgeois surtout avec le fleuret
J'aime bien le côté noblesse/militaire justement
il y a 5 mois