InscriptionConnexion
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:MacronWhat:
diplôme en finance ca veut rien dire les kheys. On l'a vu avec Macron ( banquier diplômés chez Rotshild). Il a bien ruiné la France , le famoso Mozart de la finance.
il y a 5 mois
J'ai vraiment du mal avec le concept de vote depuis l'étranger
:Renasmile:

Si tu te tires, tu n'as pas à régir la politique du pays que tu as quitté
:Renasmile:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
:soralpleure:
Euh d'accord y'a quoi de spécial ? Plus de 10-15 ans que ça parle de l'expatriation sur les forums
il y a 5 mois
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Bac +5 en finance. Moi zéro bac , paysan . Je m'y connais mieux que elle en trading crypto ou forex ou investissement bourse . Je suis prêt a parier .
:jesus_zoom:
:Fas3:

La je suis en train de programmer avec l'aide de l' IA pour placer mes trades automatique sur bidget. . Sinon j'ai un autre bot trading sur indicateur technique trading view. Il le fait gagner déjà 5 % par mois depuis 4 mois. J'attend deux ans de test avant de miser gros dessus.
AYAAAAAAAAAAAAAA on y croit tous chong ne t'en fait pas
:Dujardin_rire:
Image
il y a 5 mois
Si elle arrive pas à trouver en France c'est pas en s'expatriant qu'elle va gagner de l'xp nécessaire à l'embauche dans la plupart des pays du monde
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Avec Trump vous n'allez pas vous expatrier si facilement les Français, Trump en a rien à foutre du camenbert.
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
c'est des intellectuels pas des pousseurs de palettes
:onche-shills:

ils ont des rêves eux, des ambitions
El famosso rêves et ambitions
:Choeuf:

"tu comptes faire quoi après tes études bidons"
:boube:

"jsp mais je veux beaucoup d'argent et d'avantages"
:stupefait:

"oui mais qu'est-ce que tu va faire de tes compétences concretement pour gagner de l'argent"

"jsp donnez moi 10k par mois svp j'ai un master en socio"
il y a 5 mois
El famosso rêves et ambitions

"tu comptes faire quoi après tes études bidons"

"jsp mais je veux beaucoup d'argent et d'avantages"

"oui mais qu'est-ce que tu va faire de tes compétences concretement pour gagner de l'argent"

"jsp donnez moi 10k par mois svp j'ai un master en socio"
c'est eux qui créent la richesse, ceux diplomé dans la finance

ils gérent les portes feuilles des riches et conseille sur des investissements

et je le répéte : PADAMALGAMES BON DIEU !

on parle des intellectuelles la pas des cassos bac +5 en étude de genre qui représente une extrême minorité des expat
:gros_gelem:
Image
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
c'est eux qui créent la richesse, ceux diplomé dans la finance

ils gérent les portes feuilles des riches et conseille sur des investissements

et je le répéte : PADAMALGAMES BON DIEU !

on parle des intellectuelles la pas des cassos bac +5 en étude de genre qui représente une extrême minorité des expat
:gros_gelem:
"c'est eux qui créent la richesse, ceux diplomé dans la finance "

Lis un livre sur l'économie avant de dire des dingueries comme-ça s'il te plait
:Kekboom:

La meuf dans la vidéo de l'auteur avait clairement aucun projet après ses études
:BOOOOOOORDEL:
il y a 5 mois
:MacronWhat:
diplôme en finance ca veut rien dire les kheys. On l'a vu avec Macron ( banquier diplômés chez Rotshild). Il a bien ruiné la France , le famoso Mozart de la finance.
:MacronZoomTroll:
il y a 5 mois
Ces abrutis qui pensent que si c'est bouché en afronsse alors ce sera pas bouché aux USA, UK, luxembourg, dubai
:jesus_moqueur:

Allez allez va va, ils t'attendent les bras ouverts la bas, y'a des milliers de multinationales qui auront besoin de tes talents en finance, ils ont pas de candidats la bas, la bas aussi y'a pas tous les jeunes abrutis qui se sont rués dans ces études inutiles , va

:fouu:
:noel:
il y a 5 mois
"c'est eux qui créent la richesse, ceux diplomé dans la finance "

Lis un livre sur l'économie avant de dire des dingueries comme-ça s'il te plait
:Kekboom:

La meuf dans la vidéo de l'auteur avait clairement aucun projet après ses études
:BOOOOOOORDEL:
connerie, montagne de conneries
:facepalm:
Image
il y a 5 mois
Elle est moche en tout cas
:bwanane:
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
connerie, montagne de conneries
:facepalm:
:Copium:
La meuf dans la vidéo a clairement aucun projet à part "je veux gagner beaucoup d'argent par-ce que je suis bac+5"
il y a 5 mois
La meuf dans la vidéo a clairement aucun projet à part "je veux gagner beaucoup d'argent par-ce que je suis bac+5"
elle as pas besoin de préciser c'est tout
:martin:
Image
il y a 5 mois
Ces abrutis qui pensent que si c'est bouché en afronsse alors ce sera pas bouché aux USA, UK, luxembourg, dubai

Allez allez va va, ils t'attendent les bras ouverts la bas, y'a des milliers de multinationales qui auront besoin de tes talents en finance, ils ont pas de candidats la bas, la bas aussi y'a pas tous les jeunes abrutis qui se sont rués dans ces études inutiles , va

:fouu:
oui
a moins d avoir un diplome en beton comme toujours, ou du piston
c est bien connu que aux USA ils ont pas de BAC plus 5
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
apres si elle a fait BAC plus 5 c est pas pour etre au SMIC , elle a raison
:maths:
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
apres si elle a fait BAC plus 5 c est pas pour etre au SMIC , elle a raison
Ben ça dépend si tu fais un truc sans débouchées proffessionnelles tu voudrais qu'on la paye plus qu'un plombier ou électricien compétent par exemple?

Moi je trouve que non

Soit tu fais un truc qui te donnes des compétences utiles dans le monde pro, soit tu le fais par passion c'est ainsi
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
oui
a moins d avoir un diplome en beton comme toujours, ou du piston
c est bien connu que aux USA ils ont pas de BAC plus 5
:Dubitatif2:
Deja que c'est un boulot où les places sont rares, alors s'ils prennent quelqu'un ils prendront quelqu'un avec de l'expérience, ou un fils de pistonné, au minimum un local, un né sur place, ou encore un indien qui coutera peut-être moins cher ou d'une famille riche qui l'aura pistonné (ou le fils d'un client...) , et en tout dernier ils penseront à prendre une stupide fronssaise d'une école classée 500ème mondial
:gene_malaise:
:noel:
il y a 5 mois
Ben ça dépend si tu fais un truc sans débouchées proffessionnelles tu voudrais qu'on la paye plus qu'un plombier ou électricien compétent par exemple?

Moi je trouve que non

Soit tu fais un truc qui te donnes des compétences utiles dans le monde pro, soit tu le fais par passion c'est ainsi
de toutes facons les salaires sont a chier en fronce
elle risque pas grand chose a immigrer
il y a 5 mois