InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
5 mois
en France bizarrement non

mais au USA si
:goodenough:
alors pour avoir fait des stages au USA
:trump_boost:
et canada
:refugees_welcome:
7 000$ dans la finance tu es en bas+grande ville tu te fais oblitéré par le loyer et les charges
:pascal:

compte a minima 100k/ans pour vivre bien, j'vais 60 000$ dans le montana zéro charge sa allais j'était un roi mais j'avais des copains en Floride il était quasiment SDF a vivoté dans des maison miteuses car il était pas loin de grand centre économique
:amcat:
et le prix de la bouffe mamamia tu te fais défoncé
:eeeeee:
tout est putain d'onéreux et je te parle de cela il y a 15ans. en faite tu pouvais vivre pour pas cher mais c'est vraiment de junk food de merde et maison pas isolé mais si tu veux monté en gamme tu as un gap de prix dément
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
J'ai connu une bac+8 océanographie avec 0 réseau derrière car passion + habite bord de mer

bilan :

:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Beaucoup de bac +5 sont des débiles profonds, je le constate tous les jours.
Faut arrêter avec le culte des études en France.

Mais oui, ce pays reste est un shithole au niveau du marché de l'emploi.
il y a 5 mois
typiquement français: elle est bac+5, elle va s'expat elle va se faire tej de partout parce qu'elle begaie en anglais pour demander l'heure
:doja_cat_zoom:
le paki qui debarque et fait caca dans la rue parle 10 fois mieux anglais que le bac+5 français
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
alors pour avoir fait des stages au USA
:trump_boost:
et canada
:refugees_welcome:
7 000$ dans la finance tu es en bas+grande ville tu te fais oblitéré par le loyer et les charges
:pascal:

compte a minima 100k/ans pour vivre bien, j'vais 60 000$ dans le montana zéro charge sa allais j'était un roi mais j'avais des copains en Floride il était quasiment SDF a vivoté dans des maison miteuses car il était pas loin de grand centre économique
:amcat:
et le prix de la bouffe mamamia tu te fais défoncé
:eeeeee:
tout est putain d'onéreux et je te parle de cela il y a 15ans. en faite tu pouvais vivre pour pas cher mais c'est vraiment de junk food de merde et maison pas isolé mais si tu veux monté en gamme tu as un gap de prix dément
conneries, Montagne de conneries j'y croit pas un mot
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 5 mois
Beaucoup de bac +5 sont des débiles profonds, je le constate tous les jours.
Faut arrêter avec le culte des études en France.

Mais oui, ce pays reste est un shithole au niveau du marché de l'emploi.
Tu as les univ qui sont des guignols absolu (hors médecine 3e année+)
Ecole de commerce beaucoup de fils/fille à papa prêt à payer 10k l'année
Ecole d'ingénieurs, la sélection est meilleure, mais il y a tout de même des crétins qui passent à travers les mailles du filet
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Pas besoin d'être bac +5 pour s'expat.
J'ai un bp dans un secteur de niche qui me permettra de partir littéralement où je veux... En plus de mon bac +6.
il y a 5 mois
parler anglais c'est basique hein
:chatrirenoel:

si ta un QI minimum tu sais parler anglais

la finance c'est pas étude de genre avortin c'est du sérieux et ça paye super bien
Image
il y a 5 mois
La fameuse fuite des cerveaux en Afrance: des gens incapables d’écrire sans ChatGPT. Quelle lourde perte.
:coucou:
il y a 5 mois
La fameuse fuite des cerveaux en Afrance: des gens incapables d’écrire sans ChatGPT. Quelle lourde perte.
270 000 jeunes qui s'expat par an et qui ne revienent de moins de moins

la plupart c'est des diplomés Bac+2 et +5 hein

et beaucoup d'entre eux sont super talentueux ya juste pas d'emplois
:gros_gelem:
Image
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
270 000 jeunes qui s'expat par an et qui ne revienent de moins de moins

la plupart c'est des diplomés Bac+2 et +5 hein

et beaucoup d'entre eux sont super talentueux ya juste pas d'emplois
:gros_gelem:
On manque de plombiers et d’électriciens. S’ils sont si talentueux, qu’ils fassent une formation et qu’ils ouvrent leur boîte
il y a 5 mois
Déjà de 1 : le bac français ne vaut rien a l'étranger depuis qu'il a était donné pendant le covid.
De 2 : avec ses gestes et son léger accent " barbare" elle ira nul part .
Affaire a suivre.
il y a 5 mois
On manque de plombiers et d’électriciens. S’ils sont si talentueux, qu’ils fassent une formation et qu’ils ouvrent leur boîte
c'est des intellectuels pas des pousseurs de palettes
:onche-shills:

ils ont des rêves eux, des ambitions
Image
il y a 5 mois
Les Français de qualité doivent émigrer pour fuir le communisme, et revenir plus forts
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
c'est des intellectuels pas des pousseurs de palettes
:onche-shills:

ils ont des rêves eux, des ambitions
Ce sont des "intellectuels" ratés. Qu’ils acceptent la place qui leur revient
il y a 5 mois
Les Français de qualité doivent émigrer pour fuir le communisme, et revenir plus forts
:golems:
il y a 5 mois
Ce sont des "intellectuels" ratés. Qu’ils acceptent la place qui leur revient
Padamalgames bordel les raté BAC+5 en étude de genre c'est même pas 5% d'entre eux
:JesusBaffe:
Image
il y a 5 mois
Elle a raison, dans la finance faut aller à l’étranger, RU, Luxembourg, Suisse, USA
En France c’est bouché mais ça elle aurait dû le savoir
il y a 5 mois
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Bac +5 en finance. Moi zéro bac , paysan . Je m'y connais mieux que elle en trading crypto ou forex ou investissement bourse . Je suis prêt a parier .
:jesus_zoom:
:Fas3:

La je suis en train de programmer avec l'aide de l' IA pour placer mes trades automatique sur bidget. . Sinon j'ai un autre bot trading sur indicateur technique trading view. Il le fait gagner déjà 5 % par mois depuis 4 mois. J'attend deux ans de test avant de miser gros dessus.
il y a 5 mois-PEMT
Hexa
Hexa
5 mois
Elle a raison, dans la finance faut aller à l’étranger, RU, Luxembourg, Suisse, USA
En France c’est bouché mais ça elle aurait dû le savoir
Bah non, elle ne le savait pas vu que c’est une grosse golem qui a bien profité de sa jeunesse et qui s'est laissée porter par le vent durant toutes ses années à la fac
:golems:
il y a 5 mois-PEMT