InscriptionConnexion
Attention, je suis trop un ennemi de l'état, je risque gros

Ce qui me fascine le plus, c'est que les vieux rappeurs d'aujourd'hui qui ont l'air vachement d'une bande de manche à couille autant dans leurs clips que dans leurs textes faisaient des tas de texte anti-illuminati à l'époque du vieux rap

Pourquoi ce changement si soudain, eux qui était tellement engagé
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
:serpent_pervers:
:hap_suicide:
:Suicide2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
Mais ce qui m'énerve le plus avec les documentaires ou vidéo conspiration sur youtube, ce sont ces mecs qui font de la branlette intellectuel dans les commentaires, putain que je les hais
:fete_chelou:

""...J'ai essayé mais ça ne sert à rien, ont ne peut pas rammener les moutons égarés...""

Putain de prétentieux de merde comment ça m'énerve
:mdrjoint2:

Et el famoso ""J'ai 12 ans et je crois à la théorie de....""

Et là en commentaire les gens qui vont jouer aux grand-frères en mode ""Tu iras loin dans la vie petit ;)""

Alors que l'ont sait TRES BIEN que ceux qui passe leur temps à faire des recherches sur les Illuminatis sont juste des putains que chomeurs qui ont eu le temps libre de finir par trouver les théories du complot sur le net

Non de dieu que ça m'énerve
il y a 5 mois
:serpent_pervers:
:hap_suicide:
:Suicide2:
Si un jour je meurs d'un ""suicide"" je préviens d'avance que tout va très bien dans ma vie, que je suis super heureux et que je n'ai aucune raison de me découper en morceau à la tronconneuse, bien que la police privilégie la thèse de l'accident
il y a 5 mois
C'est mecs là sont à 10% dans leurs têtes pour découvrir la vérité secrète et 90% des autres pour se sentir supérieur
:Chud_walk:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Attention, je suis trop un ennemi de l'état, je risque gros

Ce qui me fascine le plus, c'est que les vieux rappeurs d'aujourd'hui qui ont l'air vachement d'une bande de manche à couille autant dans leurs clips que dans leurs textes faisaient des tas de texte anti-illuminati à l'époque du vieux rap

Pourquoi ce changement si soudain, eux qui était tellement engagé
Le pire étant 2PAC qui s'appelait en même temps KILLUMINATI et MAKIAVELY (relatif à Machiavelli), il avait rien compris au film
:schwab2:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Mais ce qui m'énerve le plus avec les documentaires ou vidéo conspiration sur youtube, ce sont ces mecs qui font de la branlette intellectuel dans les commentaires, putain que je les hais
:fete_chelou:

""...J'ai essayé mais ça ne sert à rien, ont ne peut pas rammener les moutons égarés...""

Putain de prétentieux de merde comment ça m'énerve

Et el famoso ""J'ai 12 ans et je crois à la théorie de....""

Et là en commentaire les gens qui vont jouer aux grand-frères en mode ""Tu iras loin dans la vie petit ;)""

Alors que l'ont sait TRES BIEN que ceux qui passe leur temps à faire des recherches sur les Illuminatis sont juste des putains que chomeurs qui ont eu le temps libre de finir par trouver les théories du complot sur le net

Non de dieu que ça m'énerve
d ailleurs ca n existe pas
il y a 5 mois
Le pire étant 2PAC qui s'appelait en même temps KILLUMINATI et MAKIAVELY (relatif à Machiavelli), il avait rien compris au film
2Pac qui s'est fait assassiner juste avant de sortir son album killuminati alors que c'était le rappeur le plus écouter des années 90, encore plus que SnoopDog ou N.W.A le zazard, même si ça pourrait être réellement un gang rival
:evoli1:
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
d ailleurs ca n existe pas
Qu'elle aurait fait le geste sans faire exprès, je veux bien y croire mais le fait qu'elle s'est rendue compte de son erreur montre qu'elle savait ce qu'elle faisait
:chatt:

Ou bien un excellent moyen de se faire une pub comme le pseudo salut nazi d'Elon Musk
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
Tu as un site ou autre chôse pour m'en apprendre plus sur ces chôses?
:souriregif:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
2Pac qui s'est fait assassiner juste avant de sortir son album killuminati alors que c'était le rappeur le plus écouter des années 90, encore plus que SnoopDog ou N.W.A le zazard, même si ça pourrait être réellement un gang rival
:evoli1:
C'était un pet dans l'eau Tupac pour les illuminatis
il y a 5 mois
C'était un pet dans l'eau Tupac pour les illuminatis
Ouais mais vu sa popularité, ils auraient fait intéresser les gens autour de lui, ce n'est pas négligeable
:Maman:
il y a 5 mois
ceci
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Ouais mais vu sa popularité, ils auraient fait intéresser les gens autour de lui, ce n'est pas négligeable
:Maman:
Parce que tu crois que les illuminatis ne cherchent justement pas à être connu ?
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Qu'elle aurait fait le geste sans faire exprès, je veux bien y croire mais le fait qu'elle s'est rendue compte de son erreur montre qu'elle savait ce qu'elle faisait
:chatt:

Ou bien un excellent moyen de se faire une pub comme le pseudo salut nazi d'Elon Musk
:Chat_bonnet:
c est juste un geste au hasard comme on en fait tous quand on es en direct a la TV
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
Parce que tu crois que les illuminatis ne cherchent justement pas à être connu ?
Pour réussir à être mettre du monde, il faut fermer sa gueule
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
c est juste un geste au hasard comme on en fait tous quand on es en direct a la TV
:jesus_mouais_bof:
Moi tu sais parfois quand j'imagine trop fort, je fais des gestes avec mes mains ont diraient une incantation de sorcier
il y a 5 mois
Tu peux sans problème dire que les Illuminatis contrôlent le monde, il t'arriveras pas grand chose
:Michel_blanc:

Pareil pour les chrétiens, les musulmans même les francs maçons

Par contre les juifs....
il y a 5 mois
Putain ça en fait des informations à vérifier
:zahi:
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
Tu peux sans problème dire que les Illuminatis contrôlent le monde, il t'arriveras pas grand chose

Pareil pour les chrétiens, les musulmans même les francs maçons

Par contre les juifs....
Si ça se trouve, l'holocauste étaient des juifs qui ont sacrifier d'autres juifs pour être constamment le peuple victime est super gentil pour ne jamais qu'ont pensent que c'est eux les ivnestigateurs du complots
il y a 5 mois