InscriptionConnexion
"Pyramide = hiérarchie."

Rien à voir avec la trinité
:schwab2:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Si ça se trouve, l'holocauste étaient des juifs qui ont sacrifier d'autres juifs pour être constamment le peuple victime est super gentil pour ne jamais qu'ont pensent que c'est eux les ivnestigateurs du complots
Ou alors personne n'a sacrifié personne
:Michel_blanc:
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
Ou alors personne n'a sacrifié personne
:Michel_blanc:
Oui aussi c'est bien comme ça
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
"Pyramide = hiérarchie."

Rien à voir avec la trinité
:schwab2:
Je plus soi, les pyramides pour désigner la hiérarchie existait déjà à l'époque de la révolution française
:chien_danse_:
il y a 5 mois
J'aime ces gens qui se sentent bienfaiteurs de dénoncer le NWO mais ça en profite toujours pour parler de leur dieu tout puissant que nous devons à tout prit croire car SEUL lui peut nous apporter la lumière et personne d'autre...

C'est typiquement du détournement ça
:souriregif:
il y a 5 mois
Vraiment un truc de chômeur
:Risibouteille_Whiskey:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Moi tu sais parfois quand j'imagine trop fort, je fais des gestes avec mes mains ont diraient une incantation de sorcier
on l a tous fait
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
NotrePere
NotrePere
5 mois
on l a tous fait
:Dubitatif2:
Heureux de savoir que je suis pas le seul
:love:

EDIT: je croyais que c'était à moitié un truc d'autiste de faire ça
:hap:
il y a 5 mois
Oh j'implore votre pardon grand maitre supérieur, je ne suis qu'un mouon endormi
:fete_chelou:

Y'a des façons de parler aux gens, ne l'a tu pas apprit dans tes livres bibliques

Moi quand les Illuminatis parlait de la bête, pour moi c'était une façon de citer ceux qui avait choisit la voie du mal

Et puis pourquoi je devrais croire la bible et pas un autre dieu hein?!

A chaque fois les religieux vont tout faire pour me dire que leurs religion est la meilleure alors qu'il-y-a eu plus de 2000 religions recensés à travers l'histoire, pourquoi croire le tiens en particulier?
il y a 5 mois
ça me manque trop le youtube de 2010 avec toutes les videos illuminatis où t'avais toujours la musique de Requiem For a Dream (surtout Coney Island Dreaming), a l'epoque où les gens découvraient un peu tout ça
:Soral3:

les conférences de David Icke

puis elles ont malencontreusement disparues
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
ça me manque trop le youtube de 2010 avec toutes les videos illuminatis où t'avais toujours la musique de Requiem For a Dream (surtout Coney Island Dreaming), a l'epoque où les gens découvraient un peu tout ça

Les moutons n'étaient pas prêt à entendre la vérité
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Attention, je suis trop un ennemi de l'état, je risque gros

Ce qui me fascine le plus, c'est que les vieux rappeurs d'aujourd'hui qui ont l'air vachement d'une bande de manche à couille autant dans leurs clips que dans leurs textes faisaient des tas de texte anti-illuminati à l'époque du vieux rap

Pourquoi ce changement si soudain, eux qui était tellement engagé
corrompu
:onche:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Heureux de savoir que je suis pas le seul
:love:

EDIT: je croyais que c'était à moitié un truc d'autiste de faire ça
:hap:
bah moi je suis un peu autiste donc c est normal
:Hussein_Al_Majeed:

on l es tous ici
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 5 mois

Je kiff avec la musique de Matrix

Mais elle me pète les couilles celle de Requiem for a Dream, je l'ai entendu des millions de fois

Mais bon à l'époque y'avait pas beaucoup de musique sur Youtube, sauf celle-là intemporelle
:Macrondemon:

OUI j'ai le droit d'être nostalgique, y'avait un mood à l'époque
:chamain:
il y a 5 mois
Le problème khey, c'est qu'avec les religieux, ont ne comprends pas quand ils parlent

Sérieux même mes textes en philo était moins durs

Parfois j'ai vraiment l'impression que le but est de parler compliqué pour qu'ont n'arrête de chercher et qu'ont se dise ""Ce gars là à l'air intelligent donc je le crois sur parole""

Mais j'ai envie de dire qu'au contraire, il faut simplifier le complexe pour que vos ""saintes parôles"" soit abordable par tous
:chatt:
il y a 5 mois
Bah ouais mais khey j'ai pas que ça à foutre de faire du catéchisme

Je suis gentil
J'ai mis longtemps avant de baiser
Je fais rien de mal

Ca suffit toujours pas pour dieu?
il y a 5 mois
Voilà c'est donc ça que je parlais

Direct tu parles de Jesus Christ mon créateur comme si tu partais du postulat que je croyais en lui

Qu'il soit historiquement mort sur une croix, oui c'est vraiment arrivé

Mais qu'il ai des supers pouvoirs et qu'il est le fils de dieu, je n'en crois pas un mot

Dieu son père est tellement gentil d'ailleurs qu'il l'a laisser crever comme une merde sur la croix plutôt que de venir le chercher ou d'abréger ses souffrances pour le faire revenir à lui, ben voyons!

Et ont va dire que je suis globalement pur c'est ça que je veux dire
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Mais ce qui m'énerve le plus avec les documentaires ou vidéo conspiration sur youtube, ce sont ces mecs qui font de la branlette intellectuel dans les commentaires, putain que je les hais
:fete_chelou:

""...J'ai essayé mais ça ne sert à rien, ont ne peut pas rammener les moutons égarés...""

Putain de prétentieux de merde comment ça m'énerve
:mdrjoint2:

Et el famoso ""J'ai 12 ans et je crois à la théorie de....""

Et là en commentaire les gens qui vont jouer aux grand-frères en mode ""Tu iras loin dans la vie petit ;)""

Alors que l'ont sait TRES BIEN que ceux qui passe leur temps à faire des recherches sur les Illuminatis sont juste des putains que chomeurs qui ont eu le temps libre de finir par trouver les théories du complot sur le net

Non de dieu que ça m'énerve
Disons que ce serait intéressant que tu vois une initiation illuminati avec un bébé de 2 ans qui commence à te parler comme Einstein pour ensuite revenir à la normale
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Fabu12
Fabu12
5 mois
Disons que ce serait intéressant que tu vois une initiation illuminati avec un bébé de 2 ans qui commence à te parler comme Einstein pour ensuite revenir à la normale
Si je dois faire le mal pour les rejoindres, je le ferait

Lors de soirée de gens de la haute, je ferais gaffe à ceux qui me donneront 3 pressions avec leurs pouces en leur serrant la main

Voir même je le ferait volonté pour faire genre je suis l'un des leurs et voir ou ça va me mener

En ésperant que ça ne sera pas 6 pieds sous terre
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Si je dois faire le mal pour les rejoindres, je le ferait

Lors de soirée de gens de la haute, je ferais gaffe à ceux qui me donneront 3 pressions avec leurs pouces en leur serrant la main

Voir même je le ferait volonté pour faire genre je suis l'un des leurs et voir ou ça va me mener

En ésperant que ça ne sera pas 6 pieds sous terre
:risitas_ahi:
Franchement ça vaut pas le coup, dans 90% des cas tu deviens fou ou tu finis à la morgue, c'est trops barré
il y a 5 mois