Créer un compteSe connecter
Elle avait plus une gueule de métisse en effet mais ses deux parents étaient noirs
oui normal avec le temps depuis l'indépendance de l'ile mais il ya genre 5-6 génération il y a peut être eu un ancêtre blanc dans la famille surtout si tu dis qu'elle ressemblant à une métisse . il ya bien eu une histoire dans le sens inverse ou deux blanc on eu une fillette qui resemblant à une mulatre le mec a tout de suite pensais que sa femem l'avais cuck avvec un renoi sauf qu'il ont fais les test c'etait bien le père et genre la femme avait comme ancêtre une ancienne esclave et son arriere arriere arriere voir plus grand père était un esclavagiste blanc et genre la filette mulatre a aussi eu une relation avec un blanc et a la troisième génération elle apparaissait totalement blanche sauf que les gène noir pour la peau était encore dormant dans les allèle non actif et on finit par réapparaitre au bout de 5-6 génération
il y a 2 ans
T’as voté quoi du coup ?
:kjcalvitie:
Bajapavoté sale chauve
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
T’as voté quoi du coup ?
:kjcalvitie:
Et twa?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ni l’un ni l’autre
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Ni l’un ni l’autre
tu préfère être le donuts d'un alpha viking full aryen ou être le bull d'un twink mignon blond
:ding:
il y a 2 ans
j'inclus les metisses et les lightskins aux cheveux boucles dans noire alors pour moi c'est la deuxieme
il y a 2 ans
on peut redevenir un blanc quand on a fini de baiser ?
:brise_lekhey:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ni l’un ni l’autre
T'es juste un pd kwa
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
je suis deja le renoi virile qui baise vos soeurs les chofas
:bwanane:
Ma toi t'es vraiment un sale nègre ou c'est pour le personnage ?
:NegreCrime:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans