Créer un compteSe connecter
Bah baiser des aryennes
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
?
Je vais m'en passer de ces putes ya mieux ailleurs
:jesuscafe:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Bah baiser des aryennes
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
?
en vrai qu'est ce qu'il y a de mieux que de pouvoir déglinguer une 10/10 aryenne
:Mouais_Jesus:
et me parles pas de la bouffe a la limite l'exploration spatiale et de grandes découvertes mais ont pas née à la bonne époque pour ça et trop tard pour réellement découvrir notre propre planète donc oui bz une femme 10/10 est la meilleur chose au monde
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Je vais m'en passer de ces putes ya mieux ailleurs
:jesuscafe:
asexuel ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
par contre insulte pas les chimpanzé qui font parti des grand singe quand tu vois les génération moderne zoomers/alpha certain grand singe ont un QI plus elevé que ces derniers
:Dubitatif2:
Tu tapes rapidement dis donc
Dragon ✝
il y a 2 ans
L'aryen qui baise des noires
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu tapes rapidement dis donc
je sais pas si c'est ironique ou pas mais de mon point de vue non je pense même taper assez lentement quand je vois certains a mon taff le nombre de mots à la minutes qu'ils font
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
asexuel ?
Non mais c'est les pires que ça soit au lit ou ailleurs d'après mon xp peut-être pas autant que les gnoules ceci dit
Dragon ✝
il y a 2 ans
L'aryen qui baise des noires
:ridi:
l'aryenne a bite qui baise le cul d'hommes noirs islamistes
:Kekboom:
il y a 2 ans
Non mais c'est les pires que ça soit au lit ou ailleurs d'après mon xp peut-être pas autant que les gnoules ceci dit
ah tu parles des femmes noires oui c'est largement les pire sauf les femmes noir d'Afrique de l'est genre kenya/ethiopie avec les trait fin c'est femmes la sont pas mal du totu mais oui les fatou d'Afrique centrale/de l'ouest sont dégueulasse
:vomi:
il y a 2 ans
mais
:quient:
aime ce genre de femmes
:Kekboom:
il y a 2 ans
ah tu parles des femmes noires oui c'est largement les pire sauf les femmes noir d'Afrique de l'est genre kenya/ethiopie avec les trait fin c'est femmes la sont pas mal du totu mais oui les fatou d'Afrique centrale/de l'ouest sont dégueulasse
:vomi:
Je parle des blanches

Mon xp avec la femme noire était assez sympa
:patrick_bateman36:

Mais rien ne vaut la chatte serré des asiatiques
:jesus_genial:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Je parle des blanches

les femmes blanches lambda sont plus jolie mais c'est vrai que les asiat de l'est donc chine/corée/japon qui ont des belles forme et pas les planche à pain comme 90 % d'entre elles sont vraiment jolie mais c'est des perles rare
:risibo:
il y a 2 ans
Je parle des blanches

femmes noir de l'est ? ou t'a bz de la grosse fatou
:nez:
?
il y a 2 ans
les femmes blanches lambda sont plus jolie mais c'est vrai que les asiat de l'est donc chine/corée/japon qui ont des belles forme et pas les planche à pain comme 90 % d'entre elles sont vraiment jolie mais c'est des perles rare
Oui plus jeune j'aimais les femmes blanches mais une fois que ton engin est aspiré par ces créatures démoniaques asiatique y'a plus de retour en arrière
:risitas_en_feu:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Titre
:Rayman:
Au risque de me faire "Cuck" ou "Shit" par le forum. Certaines africaines sont attirantes et même bonne a marier. Mais ca représente 0,2% de la population et tu les trouveras pas en France. Faut aller chercher dans les familles de bourges catholiques qui sont capable d'envoyer leur filles a la Fac dans leur propre pays de sous-doués. Une rareté.

Sacrifiez vous. Jouez a leur jeu, jouez la démographie, enfanter de l'africaine, et laissez les dans leur pays, on rebatira leur pays avec de la bonne semance. Comme ça ils retourneront colonisez leur pays d'origines.
:bwanane:
il y a 2 ans
Baiser + etre blond aux yeux bleus, je ne vois pas ou est le dilemme
:golm:
il y a 2 ans
femmes noir de l'est ? ou t'a bz de la grosse fatou
?
C'était une haïtienne bien gaulé et très sympa mais j'ai pas continué pour des raisons de protection génétique
Dragon ✝
il y a 2 ans
Au risque de me faire "Cuck" ou "Shit" par le forum. Certaines africaines sont attirantes et même bonne a marier. Mais ca représente 0,2% de la population et tu les trouveras pas en France. Faut aller chercher dans les familles de bourges catholiques qui sont capable d'envoyer leur filles a la Fac dans leur propre pays de sous-doués. Une rareté.

Sacrifiez vous. Jouez a leur jeu, jouez la démographie, enfanter de l'africaine, et laissez les dans leur pays, on rebatira leur pays avec de la bonne semance. Comme ça ils retourneront colonisez leur pays d'origines.
merci de noté que les renois normaux sont forcement catho d'ailleurs la majorité des renois qui foute la merde en france sont des merde islamiste
d'ailleurs si tu veux un bon coup c'est les femmes noir d'afrique de l'est ( ancienne colonie britannique) aux trait fin qui sont les plus jolie
il y a 2 ans
C'était une haïtienne bien gaulé et très sympa mais j'ai pas continué pour des raisons de protection génétique
si ça se trouve elle avait une partie d'adn blanc en elle de base avec tout les mulâtre qu'il y a eu sur cette ile du demon
il y a 2 ans
si ça se trouve elle avait une partie d'adn blanc en elle de base avec tout les mulâtre qu'il y a eu sur cette ile du demon
Elle avait plus une gueule de métisse en effet mais ses deux parents étaient noirs
Dragon ✝
il y a 2 ans