Ce sujet a été résolu
Je vous écoute
"oui mais jean-colroulin en 1200 ils mettaient des accents circonflexes pour gagner de la place pour pas écrire les "s" par-ce que le papier c'était cher
"
Même en admettant que c'est nofake cette histoire a dormir debout, qu'est-ce que j'en ai a foutre que le mot prenait un "s" y a 800 ans?
"oui mais jean-colroulin en 1200 ils mettaient des accents circonflexes pour gagner de la place pour pas écrire les "s" par-ce que le papier c'était cher
Même en admettant que c'est nofake cette histoire a dormir debout, qu'est-ce que j'en ai a foutre que le mot prenait un "s" y a 800 ans?
il y a 5 mois
C'est ce qui fait par exemple la différence entre un pêcheur et un pécheur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais j'assume : les « U » après les « Q ». Tous. Sans exception.
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
C'est ce qui fait par exemple la différence entre un pêcheur et un pécheur.
"oui mais jean-colroulin ça fait par exemple la différence entre un pêcheur et un pécheur gneugneugneu
"
il y a 5 mois
"oui mais jean-colroulin ça fait par exemple la différence entre un pêcheur et un pécheur gneugneugneu
"
wallah t as kpté frr
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
Je vous écoute
"
moi je les aime bien

il y a 5 mois
Alex
5 mois
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais j'assume : les « U » après les « Q ». Tous. Sans exception.
Ça ça me dérange pas plus que ça bizarrement
il y a 5 mois
"moi je les aime bien
"
est-ce que ta queue est courbe ? ^^
il y a 5 mois
Ça ça me dérange pas plus que ça bizarrement
C'est parce qu'on y est tous habitués, mais ils sont inutiles.
Depuis que l'écriture SMS existe (fin des années 90), les « qu » sont volontiers transformés en « k » pour gagner du temps, haha.
Depuis que l'écriture SMS existe (fin des années 90), les « qu » sont volontiers transformés en « k » pour gagner du temps, haha.
il y a 5 mois
C'est parce qu'on y est tous habitués, mais ils sont inutiles.
Les "k" ça fait trop germanique je veux pas de ça en français
il y a 5 mois-PEMT
ça rajoute des nuances à notre sublime langue qu'est le français
t'as un problème avec ça fils de pute ?
il y a 5 mois-PEMT
Jean-Colroulin
5 mois
Je vous écoute
"
Les circoncis et leur accent de merde en fronsse
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
C’est souvent une marque historique d’un S disparu.
hôpital ==> hoSpitalier
forêt ==> foreStier
Bête ==> beStiaux
hôpital ==> hoSpitalier
forêt ==> foreStier
Bête ==> beStiaux
il y a 5 mois
EauRizGin
5 mois
ça rajoute des nuances à notre sublime langue qu'est le français
"ça rajoute des nuances à notre sublime langue qu'est le français
"
il y a 5 mois
Animal
5 mois
C’est souvent une marque historique d’un S disparu.
hôpital ==> hoSpitalier
forêt ==> foreStier
Bête ==> beStiaux
hôpital ==> hoSpitalier
forêt ==> foreStier
Bête ==> beStiaux
Ah putain tu m'apprends quelque-chose c'est pas comme si j'en parlais dans l'OP
il y a 5 mois
Les circoncis et leur accent de merde en fronsse
Loup gratuit

il y a 5 mois