InscriptionConnexion
moi je mate le cul et les seins des salopes sans me cacher alors je m'en branle qu'on me matte
:bwanane:
Khey tu ne fais que t’enfoncer de post en post, tu peux toujours refaire un compte personne ne saura . . .
:Rayman:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
Yep. Un vrai de vrai ? T'a pas mieux comme allié. Et en général ceux qui le sont pas par matraquage social sont hyper drôle. Envoie le avec ta copine et t'a le meilleur allié pour comprendre les signes et attentes des meufs pas du tout évident.
:zahi:

Et pour les peureux ? Le mec bande sur moi ? Je serais flatté. On restera pote mais je suis flatté.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
Khey tu ne fais que t’enfoncer de post en post, tu peux toujours refaire un compte personne ne saura . . .
tu es un MICHOU et je suis un MANAUDOU
il y a 5 mois
Ca te dérange pas qu’il pense à toi en se branlant une fois chez lui ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Sur le papier oui, naturellement.
Mais dans les faits, actuellement aucun de mes amis garçons n'est homo, et le peu des homos que j'ai fréquenté ne m'aimaient pas trop, donc bon…

C'est assez étrange parce que j'ai quelques amis bi, et tout se passe bien avec eux. Peut-être que ne pas aimer les seins rend aigri et méchant, qui sait.
:rire:
il y a 5 mois
Il y’a plusieurs années j’étais (je croyais) pote avec un peder. En fait, on a sympathisé par des connaissances communes bande de potes quoi. De mon côté j’étais loin d’imaginer qu’il y avait ambiguïté. C’était un ami. Sauf que de son côté bah il a commencé à devenir bizarre après avoir gagné ma confiance. Jusqu’à commencer à avoir des discussions pour me « sonder ». J’ai fini par lui demander s’ils se faisaient des fap sur moi dans mon dos en espérant passer au réel quoi.

Aujourd’hui on est plus pote. Plus de nouvelles. Si je le croise un jour pour une raison x ou y, je le saluerait poliment mais je ne m’éterniserais pas c’est sûr.

Big trauma de penser qu’on était potes alors que tout n’était que calcul d’un anus en choux-fleurs qui me trouvait à son goût
:chat_choquer:
Et oui tout comme les hommes se fap en pensant à leurs "potes" femelles les pédales font de même avec vous
Retenez bien ça
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Yep. Un vrai de vrai ? T'a pas mieux comme allié. Et en général ceux qui le sont pas par matraquage social sont hyper drôle. Envoie le avec ta copine et t'a le meilleur allié pour comprendre les signes et attentes des meufs pas du tout évident.
:zahi:

Et pour les peureux ? Le mec bande sur moi ? Je serais flatté. On restera pote mais je suis flatté.
:pote_de_ADlaurent:
Post le plus gay de tout le topic pour l’instant bravo
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
tu es un MICHOU et je suis un MANAUDOU
:lovemerde:
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
:lovemerde:
chacal
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
tu parles de @cleamolette ?
:Cashecran:
C'est quoi ce sticker enfoiré
:issou:
:issou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Oui j'ai des amis homos déjà
:nanochat:
Des carrément
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Meat
Meat
5 mois
Et t'as jamais envie de les encastrer ces pédales ?
:Ronaldo_sourire:

Avec leurs manières de sale pédale sidaique
:Ronaldo_sourire:
Ils ont pas de manières spécifiques et ils sont tous déjà en couple
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Ça deviendrait vite relou sur la durée
:hibiki:
il y a 5 mois
Déjà essayé et ça fait juste bizarre
Dragon ✝
il y a 5 mois