Ce sujet a été résolu
animeloser101
5 mois
oui tant que y'a pas de sous entendus bizarre de sa part même si je sais que je plais à beaucoup de tarlouse grâce à mon physique
C’est comme ça que ça commence et on connaît comment ca termine . . .
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
monstresansnom
5 mois
Tant qu’il n’influence personne dans ses délires osef
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Pedri
5 mois
Oui je pourrais mais a la moindre allusion allusion sexuel c'est finis
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
premier sous entendu ça dégage pas contre
il y a 5 mois
premier sous entendu ça dégage pas contre
Je connais cette théorie oui
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
Oui j'ai des amis homos déjà
Et t'as jamais envie de les encastrer ces pédales ?
Avec leurs manières de sale pédale sidaique
Avec leurs manières de sale pédale sidaique
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
oui tant que y'a pas de sous entendus bizarre de sa part même si je sais que je plais à beaucoup de tarlouse grâce à mon physique
C'est drôle de faire bander ses potes gay
(Pour le fun
)
Après en plus on peut senculer pour le délire
(Pour le fun
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
du moment que je suis certain qu'un jour il sera pas en chien au point qu'il voudra faire de moi sa prochaine conquete oui je peux etre ami avec
il y a 5 mois
LeRicainNEET
5 mois
du moment que je suis certain qu'un jour il sera pas en chien au point qu'il voudra faire de moi sa prochaine conquete oui je peux etre ami avec
Big cho
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
C'est drôle de faire bander ses potes gay
(Pour le fun
)
(Pour le fun
j'ai 0 ami fiotte khey par contre y'a souvent des couples de giga tarlouses qui me mattent quand je go IRL
il y a 5 mois
Toi tu es dispensé de sondage pour ce topic
Heuuuuuuuu pourquoi
il y a 5 mois
j'ai 0 ami fiotte khey par contre y'a souvent des couples de giga tarlouses qui me mattent quand je go IRL
Big big cho
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Big big cho
moi je mate le cul et les seins des salopes sans me cacher alors je m'en branle qu'on me matte
il y a 5 mois
Il y’a plusieurs années j’étais (je croyais) pote avec un peder. En fait, on a sympathisé par des connaissances communes bande de potes quoi. De mon côté j’étais loin d’imaginer qu’il y avait ambiguïté. C’était un ami. Sauf que de son côté bah il a commencé à devenir bizarre après avoir gagné ma confiance. Jusqu’à commencer à avoir des discussions pour me « sonder ». J’ai fini par lui demander s’ils se faisaient des fap sur moi dans mon dos en espérant passer au réel quoi.
Aujourd’hui on est plus pote. Plus de nouvelles. Si je le croise un jour pour une raison x ou y, je le saluerait poliment mais je ne m’éterniserais pas c’est sûr.
Big trauma de penser qu’on était potes alors que tout n’était que calcul d’un anus en choux-fleurs qui me trouvait à son goût
Aujourd’hui on est plus pote. Plus de nouvelles. Si je le croise un jour pour une raison x ou y, je le saluerait poliment mais je ne m’éterniserais pas c’est sûr.
Big trauma de penser qu’on était potes alors que tout n’était que calcul d’un anus en choux-fleurs qui me trouvait à son goût
il y a 5 mois