InscriptionConnexion
Perso jamais alors que j’ai vécu à Nantes, je connais bien bordeaux et rennes mais 0 agression en plusieurs années et vous ?
il y a 5 mois
Oui plusieurs fois et des bastons dans la foulée
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Des bonnes bastons, des coups de couteaux, des guns
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Oui plusieurs fois et des bastons dans la foulée
Ou ça ?
il y a 5 mois
Perso jamais alors que j’ai vécu à Nantes, je connais bien bordeaux et rennes mais 0 agression en plusieurs années et vous ?
Je me souviens, à Lyon, on était en 2017 après des élections. Je traînais au quartier du vieux lyon, et de sgens m'avaient demandé pour qui j'avais voté, j'ai dit Mélenchon
:lancefoutre_boucle:

Je connaissais un des types qui était de leur bande qui les a calmés, mais ils étaient fachés contre les antifas. A l'époque, je ne savais pas ce qu'était les antifas.

Depuis, je suis à la droite du Z

C'était la seule fois où j'ai failli être agressé
il y a 5 mois
Dans quels endroits ?
il y a 5 mois
Non
:Theo2:
il y a 5 mois
1 fois aux abords de la place Stalingrad à Paris, je rentrais de soirée bourré, j’ai fini la nuit au commissariat après m’être battu ( aucun souvenir tellement j’étais torché mais j’y laissé ma médaille que je n’ai jamais retrouvé.)

Les flics m’ont dit que j’avais de la chance qu’ils soient passé dans le coin ( dealers de crack ) et ont appelé mes parents ( j’étais mineur ).
Mon père m’a mis une de ces claques de gitan….
GIF
il y a 5 mois
oui mais pas par des français
:Scatonche:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
le problème c'est que tu es peut être un arabe ou que tu sors en bande ou que tu sors le matin dans des coins tranquille ou que tu pèse 80 kilos pour 2 m etc...
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
si tu es une fille tu dois être trés moche alors
:Assad_rire2:
il y a 5 mois
Une fois roué de coup au sol par des magrébins
:p_bateman:

Une fois bagarre avec des africains d'Afrique noir
il y a 5 mois
Une fois roué de coup au sol par des magrébins

Une fois bagarre avec des africains d'Afrique noir
Chauent ou
il y a 5 mois
perso moi ça va dans mon quartier on fait la chasse aux noirs et aux arabes, c'est full blanc
il y a 5 mois
Les gitans y’a rien de pire
il y a 5 mois
Chauent ou
Paris 16, Paris 12
il y a 5 mois
Paris 16, Paris 12
Pourtant des endroits tranquilles
il y a 5 mois
Non bizaremment. Et pourtant j'ai eu 100000000000000000000 occasions
il y a 5 mois
Moi jamais par contre j'ai déjà agressé des français