Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Quand j'étais petit à Paris c'était régulier. Pas forcément des agressions, mais de la violence digne du tiers-monde, au quotidien

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Je suis agressé quotidiennement par le bruit et l'odeur qu'ils dégagent
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 5 mois
Une seule fois, Paris 17eme, je rentrais fin bourré, 5v1 plaqué au sol, rien pu faire, sac à dos avec le mac + smartphone, m'ont jeté les clés qui étaient dans mon sac parce que je les ai poursuivi jusqu'à ce qu'ils les lâchent.
il y a 5 mois
Biscarrosse
5 mois
Perso jamais alors que j’ai vécu à Nantes, je connais bien bordeaux et rennes mais 0 agression en plusieurs années et vous ?
Des potes a moi, plusieurs fois. Un car il avait les cheveux long notamment (Métalleux) Et personnellement un putain de Renois totalement sous crack a Charles de Gaules. Je lui ai mis un stop net. Mais personne a bougé le petit doigt. Chanceux que le mec avait rien sur lui. Je revenais d'un voyage ou j'ai fait une tonne de pays "pauvres et dangereux" et la première fois que je me fais agressé de ma vie c'est dés mon retour en France.
il y a 5 mois
Quelques fois en ville. Souvent le même profil en effet.
ça fini au poste mais il n'y a pas de plainte (sauf une fois)
ça fini au poste mais il n'y a pas de plainte (sauf une fois)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 5 mois
J'avais l'habitude de me battre avec les clochards punk à chien à St Brieuc
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Moins quelques fois mais juste des insultes par des consanguins
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Menacé de me faire égorger, tuer et racketté quand j'étais trop bourré. Vous devinerez jamais la couleur des agresseurs
il y a 5 mois