Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es narbo cette semaine ?
bah non pourquoi ?
tu m'as déjà vu insulter, l'huile aux lèvres, des blanc de nordicuck car je rage d'etre un sang de bourbon parme ?
tu m'as déjà vu insulter, l'huile aux lèvres, des blanc de nordicuck car je rage d'etre un sang de bourbon parme ?
il y a un an
Christophe
1 an
Les européistes identitaires qui croient qu'on est obligé de fusionner avec l'Espagne et la Slovaquie pour garder la France blanche
Surtout qu'ils ont quoi à promettre ? Une place secondaire dans un bloc dominé par d'autres puissances, alors qu'on pourrait être indépendants, conserver le modèle économique français ET ne pas brusquer le cosmos français avec un afflux d'immigrés
D'ailleurs, si tout ce qui arrive au niveau migratoire n'est pas uniquement la faute de l'UE et de l'appartenance à l'alliance atlantique, en sortir reste le point de départ pour décider librement des impératifs de sécurité (le danger se trouve en méditerranée, dans les frontières des outre-mers et non dans les plaines d'Ukraine ou dans le pacifique) et donc des moyens à allouer
D'ailleurs, si tout ce qui arrive au niveau migratoire n'est pas uniquement la faute de l'UE et de l'appartenance à l'alliance atlantique, en sortir reste le point de départ pour décider librement des impératifs de sécurité (le danger se trouve en méditerranée, dans les frontières des outre-mers et non dans les plaines d'Ukraine ou dans le pacifique) et donc des moyens à allouer
il y a un an
bah non pourquoi ?
Non mais te voila ici à flatter un hypothétique maghrébin, bassin génétique du narbonoide, tout en dénigrant les celtes.
il y a un an
En temps normal j'aurais été d'accord, mais le kilt est quand même l'Écosse, et l'Écosse c'est l'Auld Alliance, le plus vieux traité d'amitié entre deux pays, en l'occurence la France et l'Écosse contre la perfide Albion.
Donc oui, les slaves, les teutons/scandinaves, les baltes ne sont pas ma civilisation et je préfère un RACHID bien intégré, mais pas touche à l'Écosse ! Ce sont nos alliés de toujours, et un bon peuple, ils méritent autant le respect qu'un maghrébin intégré (même si le couscous enterre le Haggis).
Donc oui, les slaves, les teutons/scandinaves, les baltes ne sont pas ma civilisation et je préfère un RACHID bien intégré, mais pas touche à l'Écosse ! Ce sont nos alliés de toujours, et un bon peuple, ils méritent autant le respect qu'un maghrébin intégré (même si le couscous enterre le Haggis).
il y a un an
209
Sur ce sujet0