Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un petit karim amateur de charcut et de pinard sera toujours bienvenu a ma table contrairement à ces pédés en jupes la....
et je parle meme pas des nordicuck ou des sales boches avec leur habit traditionnel de tyrolien de merde, je préfère de loin mon karim en djellaba, lui au moins il parle français
et je parle meme pas des nordicuck ou des sales boches avec leur habit traditionnel de tyrolien de merde, je préfère de loin mon karim en djellaba, lui au moins il parle français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vend des trucs cools ton dealer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le raciste le plus drôle du forum 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Tu peux être souverainiste et identitaire pour info
D'ailleurs c'est la position classique du nationaliste français.
il y a un an
En tout cas je me marre a tout ses topax
On dirait Cartman

On dirait Cartman

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Christophe
1 an
Tu peux être souverainiste et identitaire pour info
merci pour la rigolade
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes européistes identitaires qui croient qu'on est obligé de fusionner avec l'Espagne et la Slovaquie pour garder la France blanche
il y a un an
CatinDesBois
1 an
un petit karim amateur de charcut et de pinard sera toujours bienvenu a ma table contrairement à ces pédés en jupes la....
En même temps la droite Poudlard qui espère que Karim va disparaitre quand ils seront au pouvoir
il y a un an
Pas d'argument du coup
disons que tout ce qui se déclare officiellement du "souverainiste" ne colle pas vraiment à la "position classique" que tu en dresses
et flemme de discu avec une fiotte souverainiste, je voudrais pas interrompre tes branlettes sur blacked
et flemme de discu avec une fiotte souverainiste, je voudrais pas interrompre tes branlettes sur blacked
il y a un an
disons que tout ce qui se déclare officiellement du "souverainiste" ne colle pas vraiment à la "position classique" que tu en dresses
C'est basé sur rien l'idée selon laquelle "les souverainistes veulent une France métisse mais bleu blanc rouge"
il y a un an
C'est basé sur rien l'idée selon laquelle "les souverainistes veulent une France métisse mais bleu blanc rouge"
quand on écoute les pyr, les philliprout, les asslineau et j'en passe, ça a pas l'air de trop les déranger
quand on voit les effectifs de leur base militante, ça a pas l'air de trop les déranger
quand on voit qu'il sont soit pédés amateur de bbc soit maqué avec des trav de jakarta, ça a pas l'air de trop les déranger
quand on voit les effectifs de leur base militante, ça a pas l'air de trop les déranger
quand on voit qu'il sont soit pédés amateur de bbc soit maqué avec des trav de jakarta, ça a pas l'air de trop les déranger
il y a un an
quand on écoute les pyr, les philliprout, les asslineau et j'en passe, ça a pas l'air de trop les déranger
Ceci dit c'est l'ensemble de la politique française qui est devirilisée. Sinon, que ce soit Asselineau, Philippot ou Rougeyron ils sont contre l'immigration, ils ne rêvent pas d'une France métissée.
il y a un an
L'identitarisme européen n'a pas de sens actuellement vu qu'il n'y a pas de peuple européen ou même de sentiment identitaire européen
il y a un an
CatinDesBois
1 an
T'es narbo cette semaine ?
il y a un an
Wilgen
1 an
L'identitarisme européen n'a pas de sens actuellement vu qu'il n'y a pas de peuple européen ou même de sentiment identitaire européen
bien dit ça, allé viens on va chez karim, il fait une raclette ce soir, c'est un bon ce karim, j'espère qu'il deviendra président de la république un jour
il y a un an
209
Sur ce sujet0