InscriptionConnexion
un petit karim amateur de charcut et de pinard sera toujours bienvenu a ma table contrairement à ces pédés en jupes la....

et je parle meme pas des nordicuck ou des sales boches avec leur habit traditionnel de tyrolien de merde, je préfère de loin mon karim en djellaba, lui au moins il parle français
il y a un an
Il vend des trucs cools ton dealer
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le raciste le plus drôle du forum
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
L'OP est PD.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu peux être souverainiste et identitaire pour info
:Chatlimite:

D'ailleurs c'est la position classique du nationaliste français.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
L'OP est PD.
souverainiste lambda
:Zizou_:
il y a un an
En tout cas je me marre a tout ses topax

On dirait Cartman
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Qui va feed
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a un an
Tu peux être souverainiste et identitaire pour info

D'ailleurs c'est la position classique du nationaliste français.
merci pour la rigolade
:nez:
il y a un an
merci pour la rigolade
Pas d'argument du coup
:bras:
il y a un an
Les européistes identitaires qui croient qu'on est obligé de fusionner avec l'Espagne et la Slovaquie pour garder la France blanche
:jesus_possession:
il y a un an
un petit karim amateur de charcut et de pinard sera toujours bienvenu a ma table contrairement à ces pédés en jupes la....

et je parle meme pas des nordicuck ou des sales boches avec leur habit traditionnel de tyrolien de merde, je préfère de loin mon karim en djellaba, lui au moins il parle français
En même temps la droite Poudlard qui espère que Karim va disparaitre quand ils seront au pouvoir
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Pas d'argument du coup
:bras:
disons que tout ce qui se déclare officiellement du "souverainiste" ne colle pas vraiment à la "position classique" que tu en dresses

et flemme de discu avec une fiotte souverainiste, je voudrais pas interrompre tes branlettes sur blacked
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
disons que tout ce qui se déclare officiellement du "souverainiste" ne colle pas vraiment à la "position classique" que tu en dresses

et flemme de discu avec une fiotte souverainiste, je voudrais pas interrompre tes branlettes sur blacked
C'est basé sur rien l'idée selon laquelle "les souverainistes veulent une France métisse mais bleu blanc rouge"
:jesus_sourire:
il y a un an
C'est basé sur rien l'idée selon laquelle "les souverainistes veulent une France métisse mais bleu blanc rouge"
:jesus_sourire:
quand on écoute les pyr, les philliprout, les asslineau et j'en passe, ça a pas l'air de trop les déranger

quand on voit les effectifs de leur base militante, ça a pas l'air de trop les déranger

quand on voit qu'il sont soit pédés amateur de bbc soit maqué avec des trav de jakarta, ça a pas l'air de trop les déranger
il y a un an
quand on écoute les pyr, les philliprout, les asslineau et j'en passe, ça a pas l'air de trop les déranger

quand on voit les effectifs de leur base militante, ça a pas l'air de trop les déranger

quand on voit qu'il sont soit pédés amateur de bbc soit maqué avec des trav de jakarta, ça a pas l'air de trop les déranger
Ceci dit c'est l'ensemble de la politique française qui est devirilisée. Sinon, que ce soit Asselineau, Philippot ou Rougeyron ils sont contre l'immigration, ils ne rêvent pas d'une France métissée.
il y a un an
L'identitarisme européen n'a pas de sens actuellement vu qu'il n'y a pas de peuple européen ou même de sentiment identitaire européen
il y a un an
:serpent_pervers:
il y a un an

T'es narbo cette semaine ?
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
L'identitarisme européen n'a pas de sens actuellement vu qu'il n'y a pas de peuple européen ou même de sentiment identitaire européen
bien dit ça, allé viens on va chez karim, il fait une raclette ce soir, c'est un bon ce karim, j'espère qu'il deviendra président de la république un jour
:risibo:
il y a un an