Ce sujet a été résolu
Le smicard qui pete le seum du ptit vieux a la retraite
La France
La France
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
ayaa mais c'est juste normal utiliser des billets de 100€
il y a 2 ans
Si c'était un magrebhin vous auriez tous dit méritax pour ce trafficant de drogue, mais comme c'est un sexagénaire compiegnois évidement pas de problème.
Clairement 400k en coupures de 100 ça provient de trucs louches c'est pas les économies de ses parents
Clairement 400k en coupures de 100 ça provient de trucs louches c'est pas les économies de ses parents
il y a 2 ans
On a tous DDB à un moment
Toujours pour une bonne raison nez-en-moins
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C’est totalement con de conserver du liquide chez soi en période d’inflation, quelqu’un qui fait ça a forcément pas la possibilité d’en prouver la provenance, sinon ça veut dire qu’il accepte de perdre 10% de la valeur tous les ans au lieu d’utiliser un compte-titres pour se protéger de l’inflation.
En plus il avait une attitude suspecte de mec qui veut pas attirer l'attention et qui utilise que les caisses automatiques.
Et c'est justement ce qui l'a rendu suspect .
Ce qui est étrange c'est que les gens qui ont ce genre de sous liquides savent généralement comment les utiliser sans attirer l'attention, lui on dirait un noob qui découvre un jeu
Et c'est justement ce qui l'a rendu suspect .
Ce qui est étrange c'est que les gens qui ont ce genre de sous liquides savent généralement comment les utiliser sans attirer l'attention, lui on dirait un noob qui découvre un jeu
il y a 2 ans
mais ayaaa même un smicard peut avoir régulièrement des billets de 100€ si par exmaple il retire sont salaire en liquide
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
mais ayaaa même un smicard peut avoir régulièrement des billets de 100€ si par exmaple il retire sont salaire en liquide
dit-il , la grande bourgeoisie prévilégié avec leur billet de 100€ qui essaye d'etre relatable

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
ça me rappelle l'autre jour j'ai payé un achat de 120 euros dans un garage automobile en espèce billets de 20 €
la fille qui a reçu mon paiement est aller chercher une machine spéciale a un collègue pour les scanner avec un rayon laser bleu afin de les authentifier
120 € putain, on est vraiment devenu un pays de prolos, on te prend pour un malfrat avec ça sur toi
La teen de 22 ans qui a jamais vu autant de blé de sa vie elle m'a prit pour un truand
la fille qui a reçu mon paiement est aller chercher une machine spéciale a un collègue pour les scanner avec un rayon laser bleu afin de les authentifier
120 € putain, on est vraiment devenu un pays de prolos, on te prend pour un malfrat avec ça sur toi
La teen de 22 ans qui a jamais vu autant de blé de sa vie elle m'a prit pour un truand
Ca fait plus de dix ans que les caissières de supermarché passe du marqueur sur les billet du prolo moyen pendant ses courses hebdomadaire
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
AYAAAAAAA
CE PAYS BORDEL
LE GÉRANT COLLABO
LES HEURES SOMBRES
Ahi ! cette carotte ultime
tu insères un billet de 100 balles
tout l'appareil d'état de tombes dessus
tu insères un billet de 100 balles
tout l'appareil d'état de tombes dessus
il y a 2 ans
Allez faire ses petits achats avec un billet de 100 aussi faut pas être bien futé
il y a 2 ans
Kazuya
2 ans
Bordelent c'est donc ça la démocratie
cependant les étrons ultimes
bouffent 100 € de meilleure bouffe
chaque midi, et soir, par personne,
x 10.000
. . .
bouffent 100 € de meilleure bouffe
chaque midi, et soir, par personne,
x 10.000