Ce sujet a été résolu
Jean-Christophe
2 ans
La plus grosse erreur du gars auras était d'avoir fréquenté un tel magazins de fils de putes
Mais ils aurait quand pu caher l'argent en dehors de chez lui

Mais ils aurait quand pu caher l'argent en dehors de chez lui

Il a cru qu'il était encore dans les années 1980
il y a 2 ans
Euh... ça vous ait pas venu à l'esprit que le mec est surement un vieux rebeu ou un type chelou (style corse) avec des contacts chelou dans son répertoire qui laissent fortement penser que c'est du blanchiment de l'argent de la drogue ?
il y a 2 ans
Y'a personne qui garde 400 000 euros chez soit si l'argent est propre.
Ça n'a aucun intérêt.
Si l'argent est sale, ça a beaucoup d'intérêt par contre.
Ça n'a aucun intérêt.
Si l'argent est sale, ça a beaucoup d'intérêt par contre.
il y a 2 ans
Après si le boomer allait tous les jours (comme pleins de petits vieux) à la supérette pour acheter 5€ de courses avec à chaque fois un nouveau billet de 100€ c'est quand même un peu bizarre
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
À la limite tu peux garder 50 000 si t'as revendu un appartement et que tu t'es fait payé une partie au black pour payer moins d'impôt.
Mais 400 000 c'est impossible.
Mais 400 000 c'est impossible.
il y a 2 ans
BetterCallSaul
2 ans
Le boomer qui veut posséder son argent
Tu donnes à Rotschild et tu fermes ta gueule fdp
Tu donnes à Rotschild et tu fermes ta gueule fdp
il y a 2 ans
Mais quel fils de pute bordel
Tu peux plus rien faire tranquille de nos jours, t'es toujours épié par quelqu'un et si tu fais quelque chose qui sort de leur monde de golem ça dégaine le téléphone pour t'afficher sur les réseaux
Tu peux plus rien faire tranquille de nos jours, t'es toujours épié par quelqu'un et si tu fais quelque chose qui sort de leur monde de golem ça dégaine le téléphone pour t'afficher sur les réseaux
il y a 2 ans
En 2024 le gérant de ce supermarché dénoncera tous les gens qui au lieu de chercher de la bouffe avariée dans ses bennes à ordures rentreront dans son magasin et paieront la bouffe avec des pièces jaunes !
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
AYAAAAAAA
CE PAYS BORDEL
LE GÉRANT COLLABO
LES HEURES SOMBRES
"impulsée par le signalement d’un gérant de magasin qui avait remarqué que le prévenu achetait régulièrement des petits articles à la caisse automatique avec des billets de 100 euros."
J'hallucine du niveau de collabo et de pauvreté de la France, c'est vraiment ça qu'on appelle communisme en fait.
J'hallucine du niveau de collabo et de pauvreté de la France, c'est vraiment ça qu'on appelle communisme en fait.
il y a 2 ans
Près de 400.000 euros en liquide
Avec l'inflation le mec perdait combien ? 1000 € par jour ?
On m'explique a quel moment tu convertis pas ça en 2 lingots d'or que tu planques dans la maçonnerie en replâtrant par dessus ?
Avec l'inflation le mec perdait combien ? 1000 € par jour ?
On m'explique a quel moment tu convertis pas ça en 2 lingots d'or que tu planques dans la maçonnerie en replâtrant par dessus ?
il y a 2 ans
ça me rappelle l'autre jour j'ai payé un achat de 120 euros dans un garage automobile en espèce billets de 20 €
la fille qui a reçu mon paiement est aller chercher une machine spéciale a un collègue pour les scanner avec un rayon laser bleu afin de les authentifier
120 € putain, on est vraiment devenu un pays de prolos, on te prend pour un malfrat avec ça sur toi
La teen de 22 ans qui a jamais vu autant de blé de sa vie elle m'a prit pour un truand
la fille qui a reçu mon paiement est aller chercher une machine spéciale a un collègue pour les scanner avec un rayon laser bleu afin de les authentifier
120 € putain, on est vraiment devenu un pays de prolos, on te prend pour un malfrat avec ça sur toi
La teen de 22 ans qui a jamais vu autant de blé de sa vie elle m'a prit pour un truand
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
ça me rappelle l'autre jour j'ai payé un achat de 120 euros dans un garage automobile en espèce billets de 20 €
Bordel c'était sûrement une débutante qui a voulu bien faire sinon chaud
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
" le signalement d’un gérant de magasin qui avait remarqué que le prévenu achetait régulièrement des petits articles à la caisse automatique avec des billets de 100 euros"
Ce pays bordel
Ce pays bordel
ayaa mais c'est juste normal utiliser des billets de 100€
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
C’est totalement con de conserver du liquide chez soi en période d’inflation, quelqu’un qui fait ça a forcément pas la possibilité d’en prouver la provenance, sinon ça veut dire qu’il accepte de perdre 10% de la valeur tous les ans au lieu d’utiliser un compte-titres pour se protéger de l’inflation.
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
J'essaye de me mettre à la place du commerçant : à quel moment il me traverse l'esprit de signaler un de mes clients ? Ou même d'avoir ne serait-ce que de simples doutes sur lui ?
La jalousie maladive des citoyens...
Heureusement pour nous,
nous sommes des sous citoyens 100% humain avec les couilles fertiles
Heureusement pour nous,
nous sommes des sous citoyens 100% humain avec les couilles fertiles
Non merci.
il y a 2 ans
Ils lui ont même taxés les dépôts sur son compte, faire du fric dans ce pays est une galère
il y a 2 ans