Créer un compteSe connecter
j'ai réussi mon travail de fin d'étude juste en étant un parasite et en sélectionnant le bon hôte
:Pikachu_lunette_bleu:
. Sans ça j'aurais eu 0 et probablement pas eu mon diplome
je n'ai strictement rien branlé, je ne cromprenais rien de ce qu'il fallait faire, quand je dis rien, c'est vraiment rien, j'étais à la ramasse complète

J'ai eu 17 grâce à mon pouvoir de parasite, enfin, mon hôte à eu 17 plutôt
il y a 2 ans
Avoir quitté la CLIS (segpa en primaire) pour revenir en classe normale
:honteux:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
En Français j'ai placé par écrit la réplique d'Édouard Baer d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, la prof a trouvé ça génial et l'a lu devant tout le monde, évidement tout le monde a capté sauf elle.
il y a 2 ans
Rien mon niveau s’est lentement dégradé à partir de la 5éme
il y a 2 ans
Bon élève toute ma scolarité quasiment
:Mouais_Jesus:

J'aurais dû être la réussite de ma famille de prolo
:Mouais_Jesus:

Et puis le drame
:pote_de_ADlaurent:
Le drame c'était quoi ?
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Moi cetait en sixième et c absolument nofake

La prof d’histoire me remet un devoir, elle me dit qu’elle a montré ma copie au proviseur et que c’était du niveau terminale ce que j’avais fait
:JesusPyj:

100% nofake je le jure

Ça m’a marqué
De niveau terminale a 10 ans
Pour arriver a être un déchet dans un monde virtuel.
Bravo.
:risimorpheus:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le drame c'était quoi ?
:Motocoubeh:
Divorce
Pension alimentaire
Chômage
Alcoolisme

:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Un jour j'avais pas fait mes exos à faire à la maison ( un classique), la prof me dit d'aller au tableau pour les faire en même temps que la classe corrige. J'y suis allé je fais le truc le temps qu'elle finnisse son tour de classe, retourne m'asseoir, elle commence à me défoncer comme quoi je dois attendre qu'elle ait finit pour corriger avec la classe, je lui dit que j'ai déjà écrit la correction et je m'asseoi.
:Gigachado:

Cette conne a oublié que je majorais sa matière

Et sinon une prof de math qui m'envoyer aider mes camarades en salle info car elle pigeait rien à l'algorithmie.
:ahipince:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans

La prof d’histoire me remet un devoir, elle me dit qu’elle a montré ma copie au proviseur et que c’était du niveau terminale ce que j’avais fait

100% nofake je le jure

Ça m’a marqué
me chier dessus devant tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En quatrième avec un 21/20 en physique chimie
:Risitas_Milk:
19.8 de moyenne dans cette matière
:Ahahah:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans

100% nofake je le jure

Ça m’a marqué
18/20 en math au bac S ... Puis mon prof de prépa de PCSI qui m'avait dit que j'avais de l'avance en post-terminal en math ...
:mr_robot:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans