Créer un compteSe connecter
Saga666
Saga666
2 ans
La Thaïlande c’est pour les traps Chong ?
:asto-secret:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
disons c'est proche du Cambodge , je pourrais voir mes oncles riches weekend etc.... Juste la fiscalité au Cambodge qui me dérange.... Le Cambodge a pas signé de loi sur la double fiscalité entre la France.. sauf la Thaïlande..... Donc voilà quoi . Et puis Thaïlande ou Cambodge c'est le même climat . La Thaïlande , tu paies des impôts sur tes revenus étrangers. Mais bon ça va encore , c'est pas du 40 % comme en France minimum.
Mais bon je deviens fou et je suis bourré la . Je sais pas ..... On verra dans 2 ans. Moi c'est que 2027 je vois Mélenchon ou le Pen ou Macron au pouvoir. Je me casse . Y'a plus rien a sauver de la France. Tous des abrutis lobotomisé par Bruxelles et les médias. Ils ont toujours pas compris que c'est Asselineau ou NDA, les mecs anti système contre l'Europe qu'il faut absolument voter !. Et rien d'autre.
..

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
On utilise également les cous de canard dans des potées, la garbure peut en contenir par exemple
:Dubitatif2:

Les cous se font également confire
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ce survet team algérie
:Risitas-mrd:

:puissancedz:
Mon survêt adidas édition limitée. Les beurettes dans la rue ,j'ai moyen a fond . Les DZ me disent '' ta acheté où tô survêt adidas, il tue sa mère !'''.. moi quand j'achète habits , ca prend de la valeur avec le temps sur Vinted .

Image
Image

Ce mélange de adidas couleur drapeau algérien et cannabis = valeur sur sur Vinted ( 300 bals il part même occasion). C'est le style , tu l'a ou tu l'as pas .
Image

Moi en pull Bruce Lee , marque '' Triiad , édition limitée introuvable maintenant '':

Image
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Mon survêt adidas édition limitée. Les beurettes dans la rue ,j'ai moyen a fond . Les DZ me disent '' ta acheté où tô survêt adidas, il tue sa mère !'''.. moi quand j'achète habits , ca prend de la valeur avec le temps sur Vinted .

Image
Image

Ce mélange de adidas couleur drapeau algérien et cannabis = valeur sur sur Vinted ( 300 bals il part même occasion). C'est le style , tu l'a ou tu l'as pas .
Image

Moi en pull Bruce Lee , marque '' Triiad , édition limitée introuvable maintenant '':

Image
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Chong comment tu sais reconnaître un Viet ?
:aya_chinois:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:

Je reconnais les viets a distance. Ils ressemblent a ca . Moi aussi je ressemble viet un peu ( grand père 100 pour sang viet et grand mère chinoise du Cambodge) :

Mais bon ils ont ce genre de tête. Je reconnais le teint de la peau et leur nez pâté ou semi pâté comme moi:

il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:tarer:
:Melencho_anime:

Un délice les kheys et pas cher. Semaine prochaine je rachète 20 paquets hop congélateur sous vide. Je pense tout les rapaces de viets et laotiens vont le faire aussi ..
J'ai fais cette recette cambodgienne mais remplacer avec les cous de canard :

Image
Image

Recette cambodgienne ici au poulet :

il y a 2 ans