Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Thaïlande c’est pour les traps Chong ?
Mais bon je deviens fou et je suis bourré la . Je sais pas ..... On verra dans 2 ans. Moi c'est que 2027 je vois Mélenchon ou le Pen ou Macron au pouvoir. Je me casse . Y'a plus rien a sauver de la France. Tous des abrutis lobotomisé par Bruxelles et les médias. Ils ont toujours pas compris que c'est Asselineau ou NDA, les mecs anti système contre l'Europe qu'il faut absolument voter !. Et rien d'autre.
..

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn utilise également les cous de canard dans des potées, la garbure peut en contenir par exemple
Les cous se font également confire
Les cous se font également confire
il y a 2 ans
Ce survet team algérie
Mon survêt adidas édition limitée. Les beurettes dans la rue ,j'ai moyen a fond . Les DZ me disent '' ta acheté où tô survêt adidas, il tue sa mère !'''.. moi quand j'achète habits , ca prend de la valeur avec le temps sur Vinted .
Ce mélange de adidas couleur drapeau algérien et cannabis = valeur sur sur Vinted ( 300 bals il part même occasion). C'est le style , tu l'a ou tu l'as pas .
Moi en pull Bruce Lee , marque '' Triiad , édition limitée introuvable maintenant '':

Ce mélange de adidas couleur drapeau algérien et cannabis = valeur sur sur Vinted ( 300 bals il part même occasion). C'est le style , tu l'a ou tu l'as pas .
Moi en pull Bruce Lee , marque '' Triiad , édition limitée introuvable maintenant '':
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Mon survêt adidas édition limitée. Les beurettes dans la rue ,j'ai moyen a fond . Les DZ me disent '' ta acheté où tô survêt adidas, il tue sa mère !'''.. moi quand j'achète habits , ca prend de la valeur avec le temps sur Vinted .

il y a 2 ans
Bachar-al_assad
2 ans
Chong comment tu sais reconnaître un Viet ?
Je reconnais les viets a distance. Ils ressemblent a ca . Moi aussi je ressemble viet un peu ( grand père 100 pour sang viet et grand mère chinoise du Cambodge) :
Mais bon ils ont ce genre de tête. Je reconnais le teint de la peau et leur nez pâté ou semi pâté comme moi:

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
Un délice les kheys et pas cher. Semaine prochaine je rachète 20 paquets hop congélateur sous vide. Je pense tout les rapaces de viets et laotiens vont le faire aussi ..
J'ai fais cette recette cambodgienne mais remplacer avec les cous de canard :
Recette cambodgienne ici au poulet :

YouTube
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0