Créer un compteSe connecter
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:danse_jcvd:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Goudale:
:Misere:
:nimp:

Image

Image

Image

:Descolin_ahi:

Un viet ma vu prendre 5 paquets , il m'a regardé bizzare , ensuite il a regardé. Il a pris 4 paquets . Il en reste 2 ... Ces rapaces d'asiatiques .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Chong je suis blanc ou rebeu et je sais pas cuisine cou de canard
Chong je go Paris store en acheté
On est censé être impressionné par ça ? J'achète un magret quasi toutes les semaines
:pascal:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
3,10 euro le kilo.... L a, vous allez voir a cause de moi et des viets rapaces. Semaine prochaine , le boss va grimper a 5 euros le kilo. L'enfoiré.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 ans
On est censé être impressionné par ça ? J'achète un magret quasi toutes les semaines
:pascal:
c'est pas du magret , ce sont des cous de canard. Vous les blancs , vous savez pas cuisiner les cous ou ailes de canard ou gésiers etc.... Vous jeter tout sauf le magret.
il y a 2 ans
c'est pas du magret , ce sont des cous de canard. Vous les blancs , vous savez pas cuisiner les cous ou ailes de canard ou gésiers etc.... Vous jeter tout sauf le magret.
Le cou farci au foie gras c'est pas dégueu mais je préfère l'acheter déjà préparé
:Mouais_Jesus:

Les gésiers c'est top en salade
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:

Merde je retire ce que j'ai dis... Les Français savent cuisiner les cous de canard :

il y a 2 ans
Bravo t’as dépensé 12,44 euros, t’es trop un milliardaire Chong
:Invoc:
il y a 2 ans
Sales chinois ils nous volent tou
il y a 2 ans
Bravo t’as dépensé 12,44 euros, t’es trop un milliardaire Chong
:Invoc:

'' bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien'''.. moi. Dubaï ou Thaïlande en 2027. Je vais trader un peu de mon fric en crypto et forex + me lancer dans le dropshiping 'amazon fba '.( Achat revente produits asiatique vers l'Europe ).
il y a 2 ans

'' bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien'''.. moi. Dubaï ou Thaïlande en 2027. Je vais trader un peu de mon fric en crypto et forex + me lancer dans le dropshiping 'amazon fba '.( Achat revente produits asiatique vers l'Europe ).
Si tu le dis
il y a 2 ans
À ce prix je m’interroge sur la provenance et le type d’élevage dudit canard ( Hongrie et élevage en batterie possible ).

Est ce du véritable canard de Pékin ou un mulard-barbarie ?
Traçabilité indiquée avec numéro de lot ?

Les prix c’est plutôt 7-8 euros le kilo sauf à acheter son canard vivant soi même chez le fermier ( 20 balles chez moi : ferme dans le pays basque ).
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
À ce prix je m’interroge sur la provenance et le type d’élevage dudit canard ( Hongrie et élevage en batterie possible ).

Les prix c’est plutôt 7-8 euros le kilo sauf à acheter son canard vivant soi même chez le fermier ( 20 balles chez moi : ferme dans le pays basque ).
:face_risitas:

Je crois ca vient de pays bas.. il vendait le canard entier pas congelé de barbarie. Sans cou , vidé a côté a 8 euro le kilo ( pas cher ). Pour faire canard laqué , c'est idéal... Mais bon pas le temps de faire canard laqué faut 2 jours minimum. Sinon la recette ici les kheys qui ont le courage et du temps :

il y a 2 ans

La Thaïlande c’est pour les traps Chong ?
:asto-secret:
il y a 2 ans
:face_risitas:

Je crois ca vient de pays bas.. il vendait le canard entier pas congelé de barbarie. Sans cou , vidé a côté a 8 euro le kilo ( pas cher ). Pour faire canard laqué , c'est idéal... Mais bon pas le temps de faire canard laqué faut 2 jours minimum. Sinon la recette ici les kheys qui ont le courage et du temps :

Bonne preparation, envoie nous une photo Chong
:chamain:
il y a 2 ans
:danse_jcvd:
:Goudale:
:Misere:
:nimp:

Image

Image

Image

:Descolin_ahi:

Un viet ma vu prendre 5 paquets , il m'a regardé bizzare , ensuite il a regardé. Il a pris 4 paquets . Il en reste 2 ... Ces rapaces d'asiatiques .
Ce survet team algérie
:Risitas-mrd:

:puissancedz:
il y a 2 ans
Chong comment tu sais reconnaître un Viet ?
:aya_chinois:
il y a 2 ans
Croire que les blancs ne mangent pas de cou de canard
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans

Il y a presque pas de production de palmipèdes au PB tu bites quoi
il y a 2 ans

Merde je retire ce que j'ai dis... Les Français savent cuisiner les cous de canard :

Ouais je sais faire. Haha

Mais si TU peux m'expliquer comment toi tu Fais

C'est Pour Un Pote
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans

Recette de Chalosse plus précisément, et non landaise comme semble croire le monsieur imitant Maïté
il y a 2 ans