InscriptionConnexion
Si il avait été cohérent avec le discours qu'il tiens ici il n'aurait sans doute pas combattu

Ce qui fait de lui le soldat le + lucide du bétail nonobstant
Et de lui le plus lâche, cocu et serpillère que je n’ai jamais vu dans un livre
:interloque:

Se planque dans un hôpital pris de frousse mentale alors qu’il n’avait toujours pas foutu les pieds dans les tranchées

Se fait cuck par toutes les meufs qu’il veut

Se fait humilier et s’en gracie sur un bateau parcequ’il à une grosse tête et un petit corps
il y a 2 ans
Comme disait Bainville, la France c'est mieux qu'une race, c'est une nation
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Tu préfères sûrement la littérature japonaise où on y voit des ASS de jeunes filles imaginaires

Un khey au bon goût
Je préfère Stefan Zweig qui était là à la même époque. Il écrivait des biographies sur nos souverains européens, des Chad comme Magellan pendant que l'autre bouclait sur ses injures antisémites.

Ou encore Kafka, Albert Camus
il y a 2 ans
Et de lui le plus lâche, cocu et serpillère que je n’ai jamais vu dans un livre

Se planque dans un hôpital pris de frousse mentale alors qu’il n’avait toujours pas foutu les pieds dans les tranchées

Se fait cuck par toutes les meufs qu’il veut

Se fait humilier et s’en gracie sur un bateau parcequ’il à une grosse tête et un petit corps
Là est tout le propos du livre

Est t il vraiment lâche ?
il y a 2 ans
Sinon j'aime pas l'argot parce que c'est de la merde objectivement à lire. En plus, il se répète toute le temps
il y a 2 ans

Spoiler : oui
il y a 2 ans
l'auteur n'a pas eu la force de tourner l'autre page, force à toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

Il a même pas vécu les tranchées et il a fait une syncope, il se fait cuck par tout les gradés sans jamais répondre, il sait très bien quand il se fait cuck et que sa demoiselle ne rentre pas le soir

Il se fait humilier sur un bateau plutôt que s’imposer dès le départ sur un malentendu
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
C’est vraiment les 5 premières en plus
:nez:
il y a 2 ans
Oui
Je hais sa littérature, l'argot est une hérésie pour les yeux
Okay Pingpong
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
J'ai longtemps été un celinien convaincu.

Pour autant avec le temps et les relectures, je vois chez lui de plus en plus un parisien aigri et verbeux.
Aigris probablement , intéressant nonobstant
il y a 2 ans
Comme disait Bainville, la France c'est mieux qu'une race, c'est une nation
"La France n'est pas une race , c'est une nation" ., ça aurait été plus judicieux
ent
il y a 2 ans
Aigris probablement , intéressant nonobstant
Non, il n'est pas intéressant. Au XXe sicle, il y a mieux du côté allemand et surtout russe. Même en France, t'as des auteurs bons malgré la déchéance qu'à été le nouveau roman.
il y a 2 ans
Sinon j'aime pas l'argot parce que c'est de la merde objectivement à lire. En plus, il se répète toute le temps
Avec tout mon respect , ton avis ne compte pas kheyou
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Eclaire nous , je t'en prie
il y a 2 ans
"La France n'est pas une race , c'est une nation" ., ça aurait été plus judicieux
ent
Au contraire, ça retire tout le charme de la phrase
il y a 2 ans
Eclaire nous , je t'en prie
puisse tu trouve la force en toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
puisse tu trouve la force en toi
C'est bien ce que je me disais , tu n'as rien a dire
ent
il y a 2 ans
Non, il n'est pas intéressant. Au XXe sicle, il y a mieux du côté allemand et surtout russe. Même en France, t'as des auteurs bons malgré la déchéance qu'à été le nouveau roman.
Un des rare auteurs qui fait l'unanimité en France mais pas intéressant selon "Hentaient"
il y a 2 ans
il y a 2 ans