Ce sujet a été résolu
Et de lui le plus lâche, cocu et serpillère que je n’ai jamais vu dans un livre
Se planque dans un hôpital pris de frousse mentale alors qu’il n’avait toujours pas foutu les pieds dans les tranchées
Se fait cuck par toutes les meufs qu’il veut
Se fait humilier et s’en gracie sur un bateau parcequ’il à une grosse tête et un petit corps
Se planque dans un hôpital pris de frousse mentale alors qu’il n’avait toujours pas foutu les pieds dans les tranchées
Se fait humilier et s’en gracie sur un bateau parcequ’il à une grosse tête et un petit corps
il y a 2 ans
Comme disait Bainville, la France c'est mieux qu'une race, c'est une nation
il y a 2 ans
Je préfère Stefan Zweig qui était là à la même époque. Il écrivait des biographies sur nos souverains européens, des Chad comme Magellan pendant que l'autre bouclait sur ses injures antisémites.
Ou encore Kafka, Albert Camus
Ou encore Kafka, Albert Camus
il y a 2 ans
Et de lui le plus lâche, cocu et serpillère que je n’ai jamais vu dans un livre
il y a 2 ans
Sinon j'aime pas l'argot parce que c'est de la merde objectivement à lire. En plus, il se répète toute le temps
il y a 2 ans
Spoiler : oui
il y a 2 ans
l'auteur n'a pas eu la force de tourner l'autre page, force à toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il a même pas vécu les tranchées et il a fait une syncope, il se fait cuck par tout les gradés sans jamais répondre, il sait très bien quand il se fait cuck et que sa demoiselle ne rentre pas le soir
Il se fait humilier sur un bateau plutôt que s’imposer dès le départ sur un malentendu
Il se fait humilier sur un bateau plutôt que s’imposer dès le départ sur un malentendu
il y a 2 ans
Le410
2 ans
C’est vraiment les 5 premières en plus
il y a 2 ans
Oui
Je hais sa littérature, l'argot est une hérésie pour les yeux
Je hais sa littérature, l'argot est une hérésie pour les yeux
Okay Pingpong
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
J'ai longtemps été un celinien convaincu.
Pour autant avec le temps et les relectures, je vois chez lui de plus en plus un parisien aigri et verbeux.
Pour autant avec le temps et les relectures, je vois chez lui de plus en plus un parisien aigri et verbeux.
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Comme disait Bainville, la France c'est mieux qu'une race, c'est une nation
il y a 2 ans
Non, il n'est pas intéressant. Au XXe sicle, il y a mieux du côté allemand et surtout russe. Même en France, t'as des auteurs bons malgré la déchéance qu'à été le nouveau roman.
il y a 2 ans
Hentaient
2 ans
Sinon j'aime pas l'argot parce que c'est de la merde objectivement à lire. En plus, il se répète toute le temps
il y a 2 ans
Le410
2 ans
il y a 2 ans
Au contraire, ça retire tout le charme de la phrase
il y a 2 ans
puisse tu trouve la force en toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
puisse tu trouve la force en toi
il y a 2 ans
Non, il n'est pas intéressant. Au XXe sicle, il y a mieux du côté allemand et surtout russe. Même en France, t'as des auteurs bons malgré la déchéance qu'à été le nouveau roman.
il y a 2 ans