InscriptionConnexion
Tiens , voilà un maître journal ! A ce propos, y en a pas deux comme lui pour défendre la race française ! Elle en a bien besoin la race française , vu qu'elle n'existe pas

Si donc ! Qu'il y en a une ! Et une belle de race! Et même que c'est la plus belle race du monde et bien cocu qui s'en dédit !

C'est pas vrai ! La race , ce que t'appelles comme ça , c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre , chiasseux , puceux , transis , qui ont échoué ici poursuivis par la faim , la peste, les tumeurs et le froid , venus vaincus des quatres coins du monde . Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer . C'est ça la France et puis c'est ça les Français.

Bardamu , qu'il me fait gravement et un peu triste, nos pères nous valaient bien , n'en dit pas de mal ! ...

T'as raison Arthur, pour ça t'as raison ! Haineux et docile, violés, volés étripés et couillons toujours, ils nous valaient bien ! Tu peut le dire ! Nous ne changeons pas ! Ni de chaussettes , ni de maître , ni d'opinions , ou bien si tard que ça n'en vaut plus la peine. On est nés fidèles , on en crève nous autres ! Soldats gratuit, héros pour tout le monde et singes parlant, mots qui souffrent, on est nous les mignons du Roi Misère. C'est lui qui nous possède ! Quand on est pas sages, il serre... On a ses doigts autour du coup , toujours, ça gêne pour parler, faut faire bien attention si on tient à pouvoir manger ... Pour des riens , il vous etrangle... C'est pas une vie ...
il y a 2 ans
On est d'accord qu'il n'avait pas a dire ça
il y a 2 ans
PersoENT
:d)
je trouve qu'il y est allé un peu fort
il y a 2 ans
Le vax a prouvé qu'il avait tout compris
:Daron:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Le vax a prouvé qu'il avait tout compris
:Daron:
Chaud
il y a 2 ans
J’adore cette marque de vêtements
:Jesus2:
il y a 2 ans
C'est qu'un bouffon, essentialiser tout un peuple est débile
il y a 2 ans
J’adore cette marque de vêtements
:Jesus2:
Tu n'es pas le seul Igo
il y a 2 ans
Oui les français n'existe pas, d'ailleurs la France est un hologramme
il y a 2 ans
Et avant qu'on me dise "il a combattu à la WW1", c'est pas parce que tu t'es battu pour un pays que tu deviens de suite un devin qui sait tout
il y a 2 ans
C'est qu'un bouffon, essentialiser tout un peuple est débile
Céline ? Un bouffon ?
il y a 2 ans
Oui les français n'existe pas, d'ailleurs la France est un hologramme
Chaud le sophisme
il y a 2 ans
être un homme et t'appeler par un nom d'une magalax
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
Céline ? Un bouffon ?
Oui
Je hais sa littérature, l'argot est une hérésie pour les yeux
il y a 2 ans
Oui
Je hais sa littérature, l'argot est une hérésie pour les yeux
Tu préfères sûrement la littérature japonaise où on y voit des ASS de jeunes filles imaginaires

Un khey au bon goût
il y a 2 ans
être un homme et t'appeler par un nom d'une magalax
:zemmour_defonce:
Mais encore ?
il y a 2 ans
Bardamu 5 min avant se d’engager en 14 sur un coup de tête en voyant un régiment
:interloque:

L’op qui s’est arrêté à la première page, on a bien vu le QI dont il fait preuve dans le reste du livre
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mais encore ?
wikipedia
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Bardamu 5 min avant se d’engager en 14 sur un coup de tête en voyant un régiment
:interloque:

L’op qui s’est arrêté à la première page, on a bien vu le QI dont il fait preuve dans le reste du livre
:selection_naturelle:
Si il avait été cohérent avec le discours qu'il tiens ici il n'aurait sans doute pas combattu

Ce qui fait de lui le soldat le + lucide du bétail nonobstant
il y a 2 ans
J'ai longtemps été un celinien convaincu.

Pour autant avec le temps et les relectures, je vois chez lui de plus en plus un parisien aigri et verbeux.
il y a 2 ans