InscriptionConnexion
La faute à qui ?

:generallunette:
Pas la faute, grâce, l'islam en france est un cadeau pour les français
מדינת ישראל
il y a 5 mois
Ne pas être pour le terrorisme c'est etre facho
:jesus-rire:
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
Yehoudim qui utilise un sticker BLL, quelle ironie
:borisfume:
Quoi de mieux pour le discréditer
:theMilk:
מדינת ישראל
il y a 5 mois
Thorfinn
Thorfinn
5 mois
Le Prophète Muhammad a fixé des règles strictes pour le djihad armé :

Sahih al-Bukhari (3015) :

"Le Messager d’Allah a interdit de tuer les femmes et les enfants."

Musnad Ahmad (17157) :

"Ne tuez ni moine dans son monastère, ni commerçant dans son marché."

Sunan Abu Dawood (2613) :

"Ne brûlez pas les arbres, ne détruisez pas les champs, ne tuez pas les animaux sauf pour manger."

Sahih Muslim (1731) :

> "Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi au combat, demandez plutôt la paix à Allah."

Je comprends qu'il y à des choses qui ne plaisent pas dans l'islam, mais je pense que si on peut vraiment avancer là dedans faut vraiment faire des critiques constructives, c'est comme certains versets dans le Coran que vous aimez citer alors que ça se passe dans des contextes de guerre
:Chat_orange:

Après peut être que je me trompes mais selon moi le coran ne valide vraiment les actions de daesh et même du Hamas par ailleurs
:ChatPastek:

Après il y à d'autres points dans l'islam qui peuvent être abordé bien sûr mais sur le fait que l'islam valide daesh je pense vraiment que c'est faux
les chrétiens ont étaient restreint dans leur droit sous daesh et opprimé (comme dans n'importe quel gouvernement islamique) mais daesh a permis aux pretre de continuer a celebrer leur messe en accord total avec le statut des minorités religieuse en islam

daesh n'a pas fait exécuter des femmes et des enfants sur leur passage. ils ont enrolé de force les enfants et mis les femmes en esclavage comme le permet le coran sur ce dernier point

:praud_emir:

ont peut les condamner peut etre sur les attentats commis en europe mais je suppose que des "savants" doivent les légiférer sinon ça ne serait pas le modus operandi de la QUASI TOTALITÉ des groupes islamiste. mais ok disons que je t'accorde qu'on peut réussir a condamner daesh sur l'attentat de l'église de saint étienne du rouvray (par exemple)

cependant sur leur facon de faire la guerre et la manière dont il traite les populations vaincu , je ne vois pas en quoi cela diffère de la manière dont le prophète c'est lui meme comporté
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Je connaissais pas cette histoire

si j'ai bien compris les Banû Qurayza eux-mêmes ont demandé à être jugés selon leur propre loi juive.
Muhammad a accepté cette demande.
il a confié le jugement à Sa’d Ibn Mu’adh, car il était respecté des deux camps.
Sa’d a appliqué la loi juive de la Torah, qui ordonne l’exécution des hommes traîtres en temps de guerre (Deutéronome 20:10-14), c'est ça ?

C'est vrai que c'est pas cool la réaction de Muhammad et que ça trahi ses propos

Pas cool du tout
il y a 5 mois
les chrétiens ont étaient restreint dans leur droit sous daesh et opprimé (comme dans n'importe quel gouvernement islamique) mais daesh a permis aux pretre de continuer a celebrer leur messe en accord total avec le statut des minorités religieuse en islam

daesh n'a pas fait exécuter des femmes et des enfants sur leur passage. ils ont enrolé de force les enfants et mis les femmes en esclavage comme le permet le coran sur ce dernier point

ont peut les condamner peut etre sur les attentats commis en europe mais je suppose que des "savants" doivent les légiférer sinon ça ne serait pas le modus operandi de la QUASI TOTALITÉ des groupes islamiste. mais ok disons que je t'accorde qu'on peut réussir a condamner daesh sur l'attentat de l'église de saint étienne du rouvray (par exemple)

cependant sur leur facon de faire la guerre et la manière dont il traite les populations vaincu , je ne vois pas en quoi cela diffère de la manière dont le prophète c'est lui meme comporté
J'ai un peux chercher et j'ai trouvé ça

Daesh à tués des femmes et enfants :

www.ohchr.org https://www.ohchr.org/fr/[...]ivilians-isil?utm_source=

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]06300008.html?utm_source=

Eglise détruites

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]la-france.php?utm_source=

www.canada.ca https://www.canada.ca/fr/[...]armenien.html?utm_source=

après comme dit je ne dit pas que c'est la vérité mais j'ai l'impression que Daesh à quand même fait des sorties de piste

Pour la persécution Chrétienne c'est pas parce que d'autres état islamique le font qu'ils respectent leurs écrits, je pense qu'il respecte autant les lois du coran que Israël respecte les lois de la Torah

mais sur le reste du doit avoir raison oui je ne défend pas les actions du prophète
il y a 5 mois
Il est apostat lui ?
il y a 5 mois
Je sais pas ce que daesh a fait, mais oui l'islam est une religion de conquête militaire, c'est littéralement écrit dans le coran, conquérez la Terre au nom d'allah.
il y a 5 mois
Yehoudim
Yehoudim
5 mois
L'islam est le présent et le futur de la France et des français
:theMilk:
:Juif_regard:
il y a 5 mois
faut cracher sur les arabes par sur l'islam.
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Il a raison, les musulmans que tu côtois tt les jours c'est un islam modéré hein
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Vous allez payer très cher les occidentaux, vous avez même pas idée
:RavRonChaya:

L'islam est le balai d'Israël
:RavRonChaya_Bras:
il y a 5 mois
Il a raison, les musulmans que tu côtois tt les jours c'est un islam modéré hein
:risitas_ahi:
Pour beaucoup d'entre eux c'est surtout qu'ils connaissent pratiquement rien de l'islam.
J'ai connu un musulman de 40+ ans, le mec me faisait du prosélytisme, il passait son temps à regarder des vidéos d'imams salafistes sur youtube, et pourtant il m'avait dit n'avoir jamais lu le coran une seule fois en entier.
il y a 5 mois
3 pages de débat pour en venir toujours au même résultat, l islam c'est de la saloperie et toute personne le pratiquant ou le défendant doit être exterminé pour le bien commun
:pote_de_ADlaurent:

D'ailleurs le topax m'aura permis d'identifier 3 clients potentiels
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 5 mois