Ce sujet a été résolu
Après je connais pas tous les trucs passibles de mort en Islam, c’est dans doute plus que 2 pour moi…
Même boire de l'alcool est passible de mort
Umar ibn al khattab à même tué son propre fils (en le faisant fouetter à mort) pour cette raison
Palmarès de ce fils de pute:
-second calife bien guidé
-fait partit des 10 hommes promis au paradis
-considéré comme une lampe pour les gens du paradis
-influence sur certaine révélation coranique (Allah à parfois même tranché des désaccord entre lui et Muhammad en donnant sa faveur à Umar)
-enterré à côté du prophète.
Un modèle pour les musulmans
Umar ibn al khattab à même tué son propre fils (en le faisant fouetter à mort) pour cette raison
Palmarès de ce fils de pute:
-second calife bien guidé
-fait partit des 10 hommes promis au paradis
-considéré comme une lampe pour les gens du paradis
-influence sur certaine révélation coranique (Allah à parfois même tranché des désaccord entre lui et Muhammad en donnant sa faveur à Umar)
-enterré à côté du prophète.
Un modèle pour les musulmans
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
L'islam est le présent et le futur de la France et des français
Yehoudim qui utilise un sticker BLL, quelle ironie
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Exact
C'est le cas typique de l'ancien toxico qui meprise 10x plus que les gens lambda les tox
C'est le cas typique de l'ancien toxico qui meprise 10x plus que les gens lambda les tox
il y a 5 mois
L'anglais qui a créé le wahabisme putain, y'avais un khey qui avais le nom et les sources.
il y a 5 mois
On ne te demande pas un cours d'histoire
On demande si t'es capable de réfuter cette imam et montrer que les actes de barbarie de daesh peuvent être condamné par l'islam
Exécution des opposants politiques > le prophete en a commis
Exécution des prisonniers > le prophete en a commis
Torture > le prophete en a commis
Viol des captives de guerre > le prophete en a commis
Mise en esclavage des vaincus > le prophete l'a commis
On demande si t'es capable de réfuter cette imam et montrer que les actes de barbarie de daesh peuvent être condamné par l'islam
Exécution des opposants politiques > le prophete en a commis
Exécution des prisonniers > le prophete en a commis
Torture > le prophete en a commis
Viol des captives de guerre > le prophete en a commis
Mise en esclavage des vaincus > le prophete l'a commis
il y a 5 mois
t'es encore a coté de la plaque
il y a 5 mois
Les européens ou anglais aiment croire qu'ils sont responsables de cela, car ça leur donne un sentiment de supériorité. Comme si les populations arabes, comme des enfants, étaient tellement influençables par la maman britannique, et tellement dépendants du fait qu'elle soit une bonne mère pour leur salut. En plus, s'auto-culpabiliser, les européens adorent. La culpabilité narcissique est un trait des sociétés chrétiennes et post-chrétiennes.
Croire que c'est eux qui ont créé le wahhabisme, c'est une manière de croire qu'ils avaient encore du pouvoir et de l'influence sur les peuples arabes, c'est une manière de se raccrocher à un petit reste de leur gloire coloniale passée.
La vérité, c'est que la violence est dans l'ADN de l'islam depuis toujours. Et que tôt ou tard elle aurait ressurgi, comme par une nécessité historique. Les anglais n'ont servi à rien en cela. Dans les années 80, ils étaient déjà has been et n'avaient plus d'influence.
Croire que c'est eux qui ont créé le wahhabisme, c'est une manière de croire qu'ils avaient encore du pouvoir et de l'influence sur les peuples arabes, c'est une manière de se raccrocher à un petit reste de leur gloire coloniale passée.
La vérité, c'est que la violence est dans l'ADN de l'islam depuis toujours. Et que tôt ou tard elle aurait ressurgi, comme par une nécessité historique. Les anglais n'ont servi à rien en cela. Dans les années 80, ils étaient déjà has been et n'avaient plus d'influence.
il y a 5 mois
MAIS JE SUIS PAS JUIF
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
''le crime, le vrai crime c'était quand les anglo-saxons ont encouragés les saoudiens dans les années 80s à propager leurs version d'islam ''
Non le vrai crime c'est bien les macaques barbus qui tiennent le couteau, la kalash ou le volant qui le commettent
Si ces lows n'étaient pas aussi mauvais au fond d'eux, pourris au plus profond de leur âme, ça ferait longtemps que y'aurait plus aucun attentat
Y'a eu des manipulations et des tas de conneries faites par l'occident, des services secrets et autres tu-sais-qui-dont-je-parle, mais arrête de trouver toujours des excuses aux seuls vrais meurtriers, ils n'en ont aucune

il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Suffit de lire le coran et la biographie du prophète rapporté par la sunnah pour voir que les membres de daesh n'ont pas enfreint les commandement de l'islam.
Suffit de rien lire du tout oui
Ces baiseurs de chèvres doivent être éradiqués de la surface du globe
Ces baiseurs de chèvres doivent être éradiqués de la surface du globe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
MAIS JE SUIS PAS JUIF
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Suffit de lire le coran et la biographie du prophète rapporté par la sunnah pour voir que les membres de daesh n'ont pas enfreint les commandement de l'islam.
Pas le peine de mentir
il y a 5 mois
Pas le peine de mentir
Argument ?
il y a 5 mois
DarkChouffin
5 mois
L'islam doit être erradiquer
Ça s'écrit "éradiqué"
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Selon l’Islam je mérite deux peines de mort (au moins)
Persoent un seul
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Argument ?
Le Prophète Muhammad a fixé des règles strictes pour le djihad armé :
Sahih al-Bukhari (3015) :
"Le Messager d’Allah a interdit de tuer les femmes et les enfants."
Musnad Ahmad (17157) :
"Ne tuez ni moine dans son monastère, ni commerçant dans son marché."
Sunan Abu Dawood (2613) :
"Ne brûlez pas les arbres, ne détruisez pas les champs, ne tuez pas les animaux sauf pour manger."
Sahih Muslim (1731) :
> "Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi au combat, demandez plutôt la paix à Allah."
Je comprends qu'il y à des choses qui ne plaisent pas dans l'islam, mais je pense que si on peut vraiment avancer là dedans faut vraiment faire des critiques constructives, c'est comme certains versets dans le Coran que vous aimez citer alors que ça se passe dans des contextes de guerre
Après peut être que je me trompes mais selon moi le coran ne valide vraiment les actions de daesh et même du Hamas par ailleurs
Après il y à d'autres points dans l'islam qui peuvent être abordé bien sûr mais sur le fait que l'islam valide daesh je pense vraiment que c'est faux
Sahih al-Bukhari (3015) :
"Le Messager d’Allah a interdit de tuer les femmes et les enfants."
Musnad Ahmad (17157) :
"Ne tuez ni moine dans son monastère, ni commerçant dans son marché."
Sunan Abu Dawood (2613) :
"Ne brûlez pas les arbres, ne détruisez pas les champs, ne tuez pas les animaux sauf pour manger."
Sahih Muslim (1731) :
> "Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi au combat, demandez plutôt la paix à Allah."
Je comprends qu'il y à des choses qui ne plaisent pas dans l'islam, mais je pense que si on peut vraiment avancer là dedans faut vraiment faire des critiques constructives, c'est comme certains versets dans le Coran que vous aimez citer alors que ça se passe dans des contextes de guerre
Après peut être que je me trompes mais selon moi le coran ne valide vraiment les actions de daesh et même du Hamas par ailleurs
Après il y à d'autres points dans l'islam qui peuvent être abordé bien sûr mais sur le fait que l'islam valide daesh je pense vraiment que c'est faux
il y a 5 mois
''le crime, le vrai crime c'était quand les anglo-saxons ont encouragés les saoudiens dans les années 80s à propager leurs version d'islam ''
Non le vrai crime c'est bien les macaques barbus qui tiennent le couteau, la kalash ou le volant qui le commettent
Si ces lows n'étaient pas aussi mauvais au fond d'eux, pourris au plus profond de leur âme, ça ferait longtemps que y'aurait plus aucun attentat
Y'a eu des manipulations et des tas de conneries faites par l'occident, des services secrets et autres tu-sais-qui-dont-je-parle, mais arrête de trouver toujours des excuses aux seuls vrais meurtriers, ils n'en ont aucune
il y a 5 mois